Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Awysa, modo number two !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Awysa, modo number two ! Empty
MessageSujet: Awysa, modo number two !   Awysa, modo number two ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:06

(Héhéhé... deuxième modo ! XD)

Moi :

Mon age : j'en ai 18 pour l'instant... mais le 12 octobre, j'en aurai 19...

Mon prénom : hum... je l'aime pas trop. Je m'appele Andréa mais je préfère mon surnom : Andy ^^ (je suis une fille pour ceux qui auraient pas compris... -_-')

Mes hobbys : Dormir (et oui, moi aussi), exaucer les désirs des membres de mon forums (tant qu'ils n'abusent pas non plus...), manger du Crunch, faire des Sign, écouter de la musique (Muse et Linkin' Park powaaaaaaa XD), etc

Que dire d'autre ? je suis là parce que l'admin Keysim a fait de la pub sur MON forum et comme je suis gentille (parfois), je suis venue m'inscrire. (on poourrait dire merci tout de même !)

*.*.*



Mon personage :


Nom : ELFIR
Prénom : Awysa


Passé : Awysa a toujours vécu dans les Terres de Verdure, mais elle était très jeune lorsque ses parents ont été tués par des démons. Elle a donc dû se débrouiller seule mais les autres elfes l'ont tout de même aidé. Elle a appris à se défendre toute seule, en premier en apprenant l'art de tirer à l'arc avec une grande précision et rapidité. Elle a ensuite appris à se servir d'armes blanches telles que les poignards. Et enfin, elle se consacre à présent à la magie de combat. Elle connaît quelques sorts mais pas assez à son gout. Elle a donc décidé de quitter son peuple afin d'apprendre plus de sorts et en créer elle-même (c'est possible d'en créer en fait ?).

Voilà ! Fiche terminée ! Heureusement que j'avais pas cours aujourd'hui, ça m'a permis de prendre mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Awysa, modo number two ! Empty
MessageSujet: Re: Awysa, modo number two !   Awysa, modo number two ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:20

Parfait parfait ^^

aufait...

(encore) Merci xD Verry Happy


A part ça, tout est parfait et oui on peu créer des sorts sois même... Et un modo de plus ! MiniChat
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Awysa, modo number two ! Empty
MessageSujet: Re: Awysa, modo number two !   Awysa, modo number two ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:12

Héhéhé ! moi qui ne devait plus m'inscrire sur des forum RP... bon, celui la c'est le dernier.... jusqu'au prochain ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Awysa, modo number two ! Empty
MessageSujet: Re: Awysa, modo number two !   Awysa, modo number two ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:28

Fiche de magie :

- Flèche de glace : une flèche qui gèle tout ce qu'elle touche

- Epieu de glace Iceleystal : je vois pas comment le décrire... aller voir le RP a NourDélos pour plus de précision...

- Aleyziarast : mélange de l'épieu de glace avec froid extrême (sort inventé XD)

C'est tout !!! XD Awysa a des tas de trucs a apprendre, mais comme elle n'est qu'au niveau 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Contenu sponsorisé





Awysa, modo number two ! Empty
MessageSujet: Re: Awysa, modo number two !   Awysa, modo number two ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awysa, modo number two !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser