Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 19/11/06 : Nouveau disgn ! (et quêtes...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

19/11/06 : Nouveau disgn ! (et quêtes...) Empty
MessageSujet: 19/11/06 : Nouveau disgn ! (et quêtes...)   19/11/06 : Nouveau disgn ! (et quêtes...) Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:44

19/11/06 : Nouveau disgn ! (et quêtes...)

Bonjour a tous ! Aujourdh'ui, dimanche 19 novembre, est un grand jour pour notre Démon-World. Voici un nouveau disgn, qui est plus agréable que l'ancien, qui était trop sombre. Depuis que les dernières mises a jours ont étés faites, le forum est un peu mort. j'y ait largement pensé, et croyez moi ou non, ça va rebouger ! Pour ceci, il faut que le gens reviennent, aient un peu de courage, et s'amusent. Mais pour aidé, j'ai quand même ajouté les quêtes.
Aussi, j'ai ajouté LA quête, le but du RP, le but de l'alignement. Finit l'errance sans but dans les terres, maintenant, voici venu le temps de la guerre des démons!

Très joyeusement,
Keysim.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
 
19/11/06 : Nouveau disgn ! (et quêtes...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disgn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser