Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A quelques kilomètres de la Tour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

A quelques kilomètres de la Tour... Empty
MessageSujet: A quelques kilomètres de la Tour...   A quelques kilomètres de la Tour... Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:04

Keysim apparut le premier. Il sortait de la tour. Il apparut couché sur le ventre, en plein milieu d'un bosquet. Devant lui, assise sur un tronc d'arbre, se trouvait une jeune famme, absolument magnifique.

Keysim se leva, et lui demanda :

"Vous n'êtes pas d'ici. Je sens des vibrations magiques venant de vous, donc vous n'êtes pas lunaire. Qui êtes-vous, ravissante magicienne?"

"Je suis Naëra, magiicienne des Terres de Magie. Vous semblez puissant... Ecoutez, je dois partir, mais j'aimerais vous donner ceci..."

Elle lui tendit un parchemin.

Citation :
L'oiseau de vie.
Le Phénix Sacré.
Ses plumes sont rares et précieuses, sa beauté est unique.
Et il possède une magie hors du commun. Et il ne pond qu'un oeuf par ans, et celui-ci est bien souvent mangé par un quelconque prédateur, car ce Phénix ne protège pas ses oeufs. Pour que sa race persiste, j'aimerais que vous me rapportiez l'oeuf.
Pour ce faire, vous devez d'abord prendre de la soie pure des Elfes Sylvains de la forêt d'Ondine, puis trouver un crin de licorne pour confectionner une étoffe assez douce pour contenir l'oeuf. Mais cette étoffe doit être faite par un maître artisan, et le seul qui peut encore en faire vit en ermite dnas une grotte des montagnes du Trèfle. Ensuite, vous devrez localiser le nid du phénix, puis arriver a y monter, et enfin, prendre l'oeuf. Et totu ceci en moins de trois mois.

La mage partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Islena Eden
Conteuse
Islena Eden


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Invoquations

A quelques kilomètres de la Tour... Empty
MessageSujet: Re: A quelques kilomètres de la Tour...   A quelques kilomètres de la Tour... Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:16

Islena réapparut assise par terre, dans ce qui semblait être un coin d'herbe.
Elle se leva, et scruta les environs, avant d'apercevoir Keysim vers qui elle se dirigea.


"Où sommes-nous, dites moi ?..."

Une fois de plus, elle regardait autour d'elle avec curiosité.
La jeune fille sentait qu'une présence magique particulièrement forte venait de passer en ces lieux...
Et cela l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

A quelques kilomètres de la Tour... Empty
MessageSujet: Re: A quelques kilomètres de la Tour...   A quelques kilomètres de la Tour... Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:21

"Sur l'île de Lune. On a été que transporté que de quelques kilomètres... Par contre, on va bientot aller en forêt. On Attend Inu, pui sen direction pour la forêt d'Ondine !"

Keysim passa le parchamin a Islena.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

A quelques kilomètres de la Tour... Empty
MessageSujet: Re: A quelques kilomètres de la Tour...   A quelques kilomètres de la Tour... Icon_minitimeMar 21 Nov - 5:51

InuYasha arriva en boittilant, ses plaies avaient déjà cesser de saigner, mais il restait encore très blessé! S'il aurait été humain, il aurait été mort au bout de son sang! Il déclara:- Kerps, où tu nous enmènes encore cette fois...? Et moi dans tout ça? Où je la trouve cette force pour buter le Faucheur d'Âmes? D'ailleurs je ne peux pas aller loin, j'ai besoin d'au moins 24 heures pour que mes plaies guérissent et pour que mon Haori se remette en état!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

A quelques kilomètres de la Tour... Empty
MessageSujet: Re: A quelques kilomètres de la Tour...   A quelques kilomètres de la Tour... Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:48

"Aucunes problèmes de ce côté-là, on va aller chez moi et se reposer un peu. Inu, tu porras dormir tranquillement, moi je pourrai régénérer ma magie, et toi, Islena, tu pourras prendre ton temps pour te remettre de ces combats et écrire dans ton cahier..."

Suite chez moi n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A quelques kilomètres de la Tour... Empty
MessageSujet: Re: A quelques kilomètres de la Tour...   A quelques kilomètres de la Tour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelques kilomètres de la Tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pied de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Océan :: Terre de Lune :: Le reste de l'Île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser