Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Devant les portes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alienor Saryan
Flamme Elfique
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Là où mon coeur me porte...
Date d'inscription : 16/10/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Devant les portes Empty
MessageSujet: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:21

[Suite du Lac de Sÿlvia]

Alienor avait passé tout le trajet à lever les yeux au ciel. Kratos pouvait être très, très lourd quand il s’y mettait…
Elle avait eu beau lui dire qu’il était très doué, que c’était magnifique, rien n’y faisait et elle avait mis finit par lui dire qu’elle l’admirait. Son pouvoir hein ! Pas lui…

Néanmoins, ça lui fit de la conversation et elle ne tomba dans son silence morne habituel…Chose rare.

Ils arrivèrent enfin à Wilgalium et prirent le chemin du palais sans plus de cérémonie.
Une fois arrivés devant les grandes portes du palais, elle laissa tout le loisir à Kratos de s’exprimer (chose qu’elle avait essayer de rendre impossible durant le trajet puisqu’elle avait même essayer de le bâillonner)parce qu’elle et les formalités...Hum…
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:29

Kratos ne semblait guère géné des différentes tentatives d'Ali' pour le faire taire, il semblait adorer ça. Arrivés devant les portes du palais, il dut arrêter de faire le mariole pour parler aux gardes. Il leur expliqua la raison de leur présence et ils les menèrent à la salle du trone. Là-bas, Kratos remit à la princesse sa bague...Mais subjugué par la beauté de la dame, il se mit à la dragueur...Cinq minutes plus tard, ils se retrouvèrent jetés dehors, même si la princesse avait semblée être très flattée par les compliments de Kratos.

"Ingrâts! Sacs à vin! Boudins farcit à la bouse de dragon! Gueux, paysans!..."

...et la liste fut longue. Quand Kratos se fut bien défoulé, ils quittèrent les alentours du palais pour entrer dans la ville.

"Même pas quelques pièces d'or, rien! Pauvre princesse, elle doit être très malheureuse si aucun homme ne peut l'approcher -_-..."
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Flamme Elfique
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Là où mon coeur me porte...
Date d'inscription : 16/10/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:36

Alienor les avait suivi dans le palais, se faisant discrète.
Elle observa le manège de Kratos d’un œil mauvais et si sa timidité naturelle ne l’avait pas clouée sur place, elle l’aurait bien foutu dehors elle-même.

Quand ils entrèrent dans la ville, elle se contenta d’observer autour d’elle mais tiqua à la remarque de Kratos.

"Probablement que les hommes peuvent l’approcher mais pas quand ils ont l’air de vouloir l’épouser sur l’heure !" Fit-elle sur un ton un tout petit plus sec que d'habitude.
Evidemment, elle savait bien que ce n’était pas dans ses attentions (quoi que…) mais depuis le supplice du trajet, elle ressentait un besoin fou de le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:51

Awysa se retenait depuis le début du trajet de rire... Et sans le voulaoir elle murmura :

''On dirait un couple marié...''

Et se rendant compte qu'elle l'avait dit un peu plus fort que nécessaire elle continua sur un autre sujet :


''Oui, pauvre princesse. Ce doit être dur de vivre enfermée...''
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:04

Comme à son habitude, Kratos n'entendit que ce qu'il voulut entendre...

"Un couple marié? Eheh, t'entend ça Ali? On prévois les noces pour quand? Un jour où il fera chaud, j'aime pas la pluie. On invitera plein de monde et on fera cuisiner plein de plats super bons et..."

Puis il continua son délire...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Flamme Elfique
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Là où mon coeur me porte...
Date d'inscription : 16/10/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:10

Alienor tiqua légèrement. Mais parce qu'il avait parlé de noces, hein! Il faudrait bien plus que la menacer de mort pour qu'elle en arrive là mais parce qu'il l'avait appelé Ali...
"Moui..." Répondit-elle distraitement.
Une seule personne l'avait appelé Ali dans sa vie...Ca faisait bizarre...Très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:17

Awysa, dans sa grande naïveté, demanda à Kratos :

''Je pourrai être demoiselle d'honneur ? Ou témoin ?''

Elle semblait aussi intéressée que lui par cette idée... et elle ne remarqua pas qu'Aliénor n'avait pas donné clairement son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:01

Kratos réfléchit aux propositions d'Awysa. Il lui dit:

"Témoin d'Ali, si elle veut bien...Je t'aurais bien prise come témoin mais Keysim maurait fait la tête..."

Et le délire continua jusqu'à un restaurant où, après 3 heures où ils empifrèrent, Kratos décida de payer...Ils finirent tout essouflés à l'autre bout de la ville.

"Eheh, ça aide à la digestion de courrir ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Flamme Elfique
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Là où mon coeur me porte...
Date d'inscription : 16/10/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:07

Alienor les avait suivi, un peu perdue dans ses pensées.
Elle les écoutait néanmoins d'une oreille distraite et certaines remarques lui avaient arraché quelques éclats de rire.

Elle mangea peu au restaurant et c'est bien essouflée qu'elle s'appuya contre un mur, fusillant Kratos du regard.
Elle préfera tout de même ne rien dire...Pour l'instant.
Après tout, il l'avait fait rire quand elle en avait eu besoin, il s'en sortait bien pour cette fois.
XD
Revenir en haut Aller en bas
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:18

[sa fait deux fois, Kratos xD]

Awysa commençait à être habitué à devoir courir quand c'était au tour de Kratos de payer...


''Je suppose qu'on ne devra plus retourner dans ce restaurant...''


**Sauf si on veut faire de la plonge.**

Ayant un peu chaud, elle rafraichit un peu l'air avec un sort tout simple en attendant la suite des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:45

((Eheh, je récidive entrainement ! ))



Kratos était cependant bien repus.

"Bah, y en a plein de retaurants ! Bon mes chéries, on fait quoi maintenant?"

Il commençait à se faire tard et Kratos sentait la fatigue arriver.

"Que dites vous d'aller se reposer dans une auberge? Vous inquiètez pas, j'ai piqué la bourse des pour-boire au restaurant, en partant, donc on a de quoi payer ^^'...Eh Ali', puisqu'on est presque marié, on peut dormir dans le meme lit, hein, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Flamme Elfique
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Là où mon coeur me porte...
Date d'inscription : 16/10/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:54

Alienor écoutait la conversation d'une oreille distraite. Il était question de restaurant, d'auberge et, oh, on parlait d'elle.
Complètement perdue, elle lâcha un:

"Moui. "Très semblable à un grognement quand soudain, elle se rendit compte du contenu de la question de Kratos et rougit furieusement.
"Je...Mh...Je voulais dire que..."
*Argh! Andouille! Ecoute les parler la prochane fois!*
*De toutes façons, il plaisante hein!?*
*On verra...*
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:19

Kratos était aux anges. Bien qu'Alienor n'ait pas voulu dire ce qu'elle avait dit, Kratos avait pris les paroles au tout venant et papillonait dans tout les sens.

"Yeah! Bon, tu resteras tranquille Ali chérie, hein? Pas avant le mariage quand même ;-] "

Ils se rendirent à une auberge et Kratos donna la bourse à Ali.

"Je n'aime pas beaucoup le serveur, prend les chambres s'il te plait Ali chérie."
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Flamme Elfique
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Là où mon coeur me porte...
Date d'inscription : 16/10/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:53

Alienor attrapa l’argent sans faire de remarque. Elle alla demander deux chambres, une pour les filles et l’autre pour Kratos.
Elle revint vers les deux autres, deux clefs en mains et elle en tendit une à Kratos sans même savoir de quelle chambre il s’agissait.


"Allez, hors de ma vue ! Va te coucher !" Fit-elle avec une fausse colère en pointant les escaliers du doigt. Ses yeux étaient rieurs mais elle n'aspirait plus quà une chose...Dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Terres de Magie :: Wilgalium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser