Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les terres de Neligän

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Les terres de Neligän Empty
MessageSujet: Les terres de Neligän   Les terres de Neligän Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:25

Journal du docteur Nick :


3ème Ere de la Nim
3demi lune

Nous avons enfin réussi, après trentre années, nous y sommes parvenus. Ils sont là: 12. Nous avons fait deux sexes differents "féminin" et "masculin". Nous les avons enfermés, le docteur Achiy pense qu'ils peuvent être méchants et peu être s'échappés.Ils ne sont pas encore asser évolués. De ma cabine je les entends. Ils hurlent. Ils crient. Ils se battent entre eux. Ils ne se ressemblent pas. Certains ont des dents bizarre avec un regard assassin. D'autres ressemblent à des morts. Ceux ci nous les avons mis un peu lus loin. ils nous inquietent.Il y a deux experience differente que nous avons mis dans nos laboratoire. Il possedent des especes d'aile. Mais tout deux sont differents. Je ne les aient pas beaucoup vue, c'est Mme Capton qui m'a raconté tout ceci...


4eme Demi Lune

Ils se sont multiplier. Cela fait maintenant 5ans qu'ils sont en observation. Ils se sont multipliés. Nous les avons batisées. Les F311 ont eu des enfants . Ils sont froid et distants comme leur parents.Nous en avons mis avec un DE22, pour voir comment ils vont réagir . Je suis inquiet ses dernier temps.Nous avons mis les V361 avec les C321. Ils parlent entre eux.Nous ne comprenons pas ce qu'ils disent. Ils emploient uen langue inconnu pur nous. Je croi qu'ils préparent un plan d'attaque. J'ai un mauvais préssentiment...


4ème Demi Lune
10jours plus tard

Ils se sont entretuer: F311 avec C312. Nous avons fait d'autres expériences. V78: nouvelle race.Ils sont issu des K451. Hier le docteur Sayano est venue me voir. Elle avait comme projet de crer une armée. Bien sur je me suis opposé a ce projet et je lui ai conseillé de calmer ses embitions


5ème lune
5mois plus tard

Ils arrivent. Je les entends. Ils ont grattés les grilles. Ils se sont aidés. J'ai vue les F311 se battrent avec des C312. Les K542 sont trés rapide et ils ont tués beauoucp de garde. Je me suis enfui. Je les entends. Je me suis barriquadé dans mon bureau. Je n'ai rien a faire de plus que de noter tout ceci dans mon journal.J'ai vue un F311 mordre ma femme de chambre. Elle est devenu toute bizard. Les C312 se sont envolé dans un rayon de lumière.
J'ai peur. Je sais trés bien que y laisser la vie, nous avons mis 30années à les créer, en moins d'une lune ils ont développés une trop grande intelligence. Je les entends, ils crient. Ma main tremble et j'ai du mal à écrire. Je n'ose pluus respirer. Je sens qu'il y a des V618 ceux la je les crains. Ils ont un regards vide avec une grande cape, je ne percois pas trop leur visage. Ils sont trés laids, ceux sont surement les plus dangereux. En posant la main sur le front d'un garde il l'ont explosé. J'ai peur....


Venez prendre part à l'histoire !!!!



http://lescontreesdeneligan.winnerbb.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Les terres de Neligän Empty
MessageSujet: Re: Les terres de Neligän   Les terres de Neligän Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:34

ça a pas l'air mal mais j'aime pas le disign

T'as fait de la pub pour moi là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Les terres de Neligän Empty
MessageSujet: Re: Les terres de Neligän   Les terres de Neligän Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:47

Bah oui... dans publicité... fait par une certaine Eurielle, ange déchue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Les terres de Neligän Empty
MessageSujet: Re: Les terres de Neligän   Les terres de Neligän Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:25

Parfait dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les terres de Neligän Empty
MessageSujet: Re: Les terres de Neligän   Les terres de Neligän Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les terres de Neligän
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres en plus ?
» Les terres de Mallorin
» Fuite vers les Terres de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Hors RP :: Publicitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser