Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kratos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Kratos Empty
MessageSujet: Kratos   Kratos Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:50

Moi :

Mon age : 14 ans, 15 le 25 octobre -_-!

Mon prénom Raphael Cool (moi j'ai pas peur de le dire d'aboreuh XD!)

Mes hobbys : Dormir (on est entre dormeurs ici XD!), internet, tv, amis...

Que dire d'autre ? J'ai un chat...une femelle...Elle est grosse et je l'ai sunomée Boulle de Graisse (BG)...XD!

*.*.*


RP :

Kratos :

-->Histoire : Kratos est né dans le royaume elfique se trouvant dérrière celui des géants. Les hautes montagnes le fascinèrent depuis tout petit et lorsqu'il était tout jeune (environ 15 ans), il s'avantura à l'intérieur de ses montagnes. Il déboucha sur un grand grotte. Au centre de cette de grotte se trouvait un énorme puits de lave. La chaleure était étouffante et au moment où il allait partir, quelque chose attira son attention vers le puits de lave. Un petit "pont" de pierre solide menait à une sorte d'autal eu centre du puit de lave. Poussé pas la curiosité, Kratos alla à l'autel, risquant sa vie, et put voir ce que portait l'autal de lave sèche. Une magnifique épée semblable à une flammey reposait. Lorsqu'il toucha l'épée, il sentit une flux soudain de magie dans tout son corps. L'autel se désintégra, laissant place à une magnifique tunique, sur laquelle était posé un anneau orné d'une petite pierre polie. Il prit l'anneau et la tunique et rentra à son village. Une fois là-bas, le chef les examina. Il lui informa qu'il avait trouvé l'équipement d'un grand héros elfe des anciens temps. La pierre de l'anneau était une pierre très précieuse pour les géants, et encore plus pour le reste du monde. Cette pierre pouvait conférer une grande résistance phisique et une endurance à toute épreuve à son porteur. Plus la quantité est grande, plus le porteur à de force. Voyant que la pierre était toute petit, Kratos pensait que ça n'allait pas beaucoup augmenter sa force...Il se trompait. Lorsqu'il passa l'anneau au doigt, il ne sentit rien, mais le chef du village lui décocha un de ses plus puissant sort et bien que mis au sol, Kratos n'eut que quelques égratinures. La tunique, lorsqu'elle étaint portée, protégeait son porteur de la chaleur et des flammes, mieux encore, la tunique transformait les flammes et la chaleures en une sorte de soin qui soignait le porteur et le rendait plus fort, mais il fallait que la chaleure soit très grande pour booster ses capacités. Pour finir, l'épée empêchait son porteur d'apprendre toute autre magie que celle du feu, mais augmentait la puissance de la magie du feu considérablement. Tout content de son équipement, Kratos se mit à apprendre à manier son épée, utiliser les capacités de l'anneau et étudier la magie du feu. Cela lui prit une cinquantaine d'année puis il quitta son village pour parcourir le monde. Il rencontra un homme, Keysim, lors de son voyage, et ils devinrent très bon amis. Kratos vogue de village en village, de ville en ville, et fait meme quelques excursion dans les terres du chaos pour combattre des ennemis différents ce ceux qu'il rencontre ailleurs...Il se fiche un peu que le monde soit en période de trouble, maissi des ennemis fort sont au programme, il est pratiquement sûr qu'il suivra un des deux camps...
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Kratos Empty
MessageSujet: Re: Kratos   Kratos Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:45

Yeh ! Tu te présente enfin xD


Bienvenue, Admin n°2 xD ^^ :n__n:
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Kratos Empty
MessageSujet: Re: Kratos   Kratos Icon_minitimeSam 23 Sep - 2:59

Ahh bah Yo Kratos! T'es mon boss? C'est pas juste lol ~_~ Enfin, on se reverra sur le forum! Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Kratos Empty
MessageSujet: Re: Kratos   Kratos Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:34

Arf, chaqun son tour, toi t'es mon boss sur Conte de Fées ^~^ ! Oui, on se verra sur le forum ^^ :n__n: !
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Kratos Empty
MessageSujet: Re: Kratos   Kratos Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:46

Techniques de magie:



Pyro-Sceau:

Effet: Une grosse boule de feu qui assaille l'énnemi en le brulant à divers endroit. La boule de feu est très rapide et rare sont les monstres qui arrivent à la détruire avant qu'elle ne disparaisse d'elle même...

Pyroclasme:

Effet: Des colones de lave sortent du sol sous ou autour de l'adversaire. Plus l'incantation est longue, plus il y a de colones de lave. Il est de même pour la puissance mise dans l'incantation. Arrivé à son stade final, ce sort peut réduire une ville en un tas de ruines carbonisées.

Pluies de Météorites:

Effet: Des météorites pillone une zone d'environ 50 à 100 mètre autour du mage. La taille et le nombre des météorites dépend de la puissance mise dans la sort.

Brasier:

Effet: Des flammes très chaudes carbonisent l'adversaire. Lorsque le mage envoie toute le puissance necessaire pour que le sort soit à son stade ultime, les flammes deviennent blanches et ne carbonisent plus: elles réduisent en cendre.

Démence:

Effet: Seul le détenteur de la Tunique de Flamme peut utiliser cette technique. Grâce à la proprité de cette tunique, si elle est exposée à une très forte chaleure, elle accroit les capacités de son porteur durant une à deux minutes. Plus la chaleure est forte, plus le "boost" dure longtemps.

Sorts de feu:

Effet: Quelques petits sorts de feu du style "boule de feu", "langue de flammes", etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kratos Empty
MessageSujet: Re: Kratos   Kratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser