Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche de Perso...

Aller en bas 
AuteurMessage
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Fiche de Perso... Empty
MessageSujet: Fiche de Perso...   Fiche de Perso... Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:48

Vous devez remplir votre "fiche de personnage" dans votre profil pour une gestion plus simple. Cool

C'est pourquoi je vais expliquer ici comment vous devez la remplir ;) memo

[Je sais que je demande beaucoup de choses a lire (ce post est très long ^~^ ) et je sais que ça pourrait en décourager certains, mais c'est malheureusement nécessaire... Vous pouvez lire entre les lignes Good ]

Nom de votre perso :

-->D'abord, vous trouvez un cadre dans lequel vous devrez mettre le nom de votre perso (logique, je sais... -_-' )

***



Race :
-Homme
Fiche de Perso... Humain
-Elfe
Fiche de Perso... Elfe_Sylvain
-Demi-Elfe
Fiche de Perso... Elfe_Noir
-Yamadhïn
Fiche de Perso... Nod



-->Là, vous choisissez la race a laquelle vous appartiendrez. Ce choix est important, car votre lieu de départ en dépendra, vos armes, vos compétences de magie, et vos alliances... Voici donc les descriptions des trois peuples :

1/- Homme : Les homme sont pour la plupart de bons combattants et possède une faiblesse en magie, bien que dans certaines contrées comme les Terres de Magie, ils sont de puissants mages...

2/- Elfe : Ils vivent très longtemps et ont de très bonnes compétences magiques, ce sont des archers très bons et des combattants très moyens...

3/- Demi-Elfe : Les Demis-Elfes sont un mélange homme/elfe. Ils sont doués de la magie des Elfes et des compétences physiques des hommes. Par contre, leur longévité est réduite a celle des hommes....

4/- Yamadhïn : Les Yamadhïns sont une race d'hommes très spéciaux qui ont des origines démoniaques. Ils ne peuvent utiliser que la magie de combat sombre. Ils peuvent aussi utiliser des techniques d'épées ou d'autres armes très puissantes. c'est là toute leur force. Ils ont leurs sens surdéveloppés et leurs capacités physiques aussi grandes si pas plus que celles des Elfes. Cependant, ils ne sont plus très nombreux, et ils sont détestés des Elfes, qui ne voient en eux que le côté Démoniaque.

***


Age de votre Perso :

-->Bah, là y'a pas vraiment besoin d'explication, juste que si vous êtes un Elfe il vaut mieux mettre un age assez énorme ^^

***


Peuple :
-Terres Communes
-Terres Démoniaques
-Terre de Lune
-Terre du Soleil
-Terres de Verdure
-Terres des Géants
-Terres de Vie
-Terres de Magie
-Terres du Chaos


-->Bon là, beaucoup de choses a expliquer... humhum... Pour choisir votre peuple vous devez en connaître les caractéristiques de chacun. Voici donc les descriptions :

1/- Terres Communes : Les gens venant de là-bas sont assez simples. Ils sont de bons chevaliers, voleurs ou toute autre sorte de voie martiale. Les hommes de ces Terres ne possède que très très peu de magie, un peu de magie de soins, a par ça... Par contre, les Demi-Elfes sont de bons invocateurs et mages de combats dans cette région. Et les Elfes sont bons aussi. Quand aux Yamadhïns, ils sont pour ainsi dire normaux dans cette région, pas spécialement fort en combat plutôt qu'en magie, ils sont très équilibrés.

2/- Terres Démoniaques : Or mis qu'il n'y a pas d'Elfes dans ces Terres et que les Yamadhïns y sont très puissants, les caractéristiques sont les mêmes que dans les Terres Communes.

3/- Terre de Lune : Il n'y a que des humains ici, ils sont d'excellents combattants et ne possèdent aucune magie. D'ailleurs, ils sont très sensibles a la magie, et les sorts ont des effets dévastateurs sur eux...

4/- Terre du soleil : Exactement la même chose que pour l'île de Lune.

5/- Terres de Verdure : Seuls les Elfes et Demi-Elfes vivent ici, et ils sont les plus puissant en matière de magie quelle qu'elle soit...

6/- Terres des Géants : De puissants Elfes vivent dans une citadelle a l'Est de ce pays. Mais les Elfes d'ici détestent les Demi-Elfes et n'aiment pas énormément les hommes... Niveau magie et combat, ils sont assez bon, mais se ne sont pas les meilleurs non plus. Et dans l'Ouest des Terres des Géants se trouve une ville habitée uniquement par des Yamadhïn d'une puissance magique dévastatrice mais d'un sens du combat rapproché moins dévollopé...

7/- Terres de Vie : Seuls les hommes vivent dans cette contrée. Ils ont des prêtres et des moines très puissants en matière de magie de soins, mais les autres hommes ne sont que chevalier, archers, etc. ... Ils ne sont pas mauvais dans leur art, mais ils n'excellent pas non plus.

8/- Terres de Magie : Ici, vivent Elfes, Hommes et Demi-Elfes et Yamadhïns. Tous sont doués d'une magie incroyablement grande. Par contre, ils sont plutôt mauvais en combat. Bref, le contraire de la Terre de Lune et de la Terre du Soleil.

9/- Terres de Chaos : Ici, ce n'est qu'une plaine désolée et remplie de ruines. Cependant, certains hommes courageux vivent ici. Les conditions de vies sont tellement difficiles qu'ils sont devenus des guerriers d'une force irrésistible, de vrais barbares. Par contre, ils ont oublié la magie... Et craignent plus que tout celle-ci.

***


Magie :
-Combat
-Soins
-Invocations
-Pas de magie


-->Après les longs paragraphes sur les différents peuples( hihihihihi ), voici une autre partie de la fiche qui est très importante. Vous devez bien faire votre choix. Sans compter que dans certaines contrées comme les Terres du Chaos, personne ne pratique la magie... Mais je vais d'abord expliquer les trois types de magies :

1/- Magie de Combat : Cette est la plus pratiquée dans le monde. On l'utilise en prononçant divers formules magiques faciles a retenir en faisant quelques gestes simples (Vous pouvez improviser et imaginer vos propre formules et gestes vous même n_n ) et ça a pour effet de créer divers boules d'énergies, pieux de glaces, éclairs, etc. ...(votre puissance magique doit dépendre de votre niveau)

2/- Magie de Soins : Ici, pas grand chose a expliquer. Comme pour la magie de combat, vous créez et improvisez vous même vos formules et gestes pour des sortilèges de soins.

3/- Invocations : Alors là, c'est plus compliqué... :garfh:. Bon, l'art de l'invocation vous permet de faire apparaître une créature qui attaquera une fois avec une grosse puissance votre ennemi, quelqu'il soit, ou bien qui vous soignera ou soignera des alliés a vous...

En Terres Communes :

Hommes : Magies possibles :
-Combat
-Soins
-Invocation
-Pas de magie

Elfes : Magies possibles :
-Combat
-Soins

Demi-Elfe : Magies possibles :
-Combat
-Soins
-Invocation

Yamadhïns : Magies possibles :
-Combat

En Terres Démoniaques :

Hommes : Magies possibles :
-Combat
-Invocation
-Pas de magie

Elfes : Magies possibles :
-Combat
-Soins

Demi-Elfe : Magies possibles :
-Combat
-Soins
-Invocation

Yamadhïns : Magies possibles :
-Combat

En Terre de Lune :

Hommes : Magies possibles :
-Pas de magie

En Terre du Soleil :

Hommes : Magies possibles :
-Pas de magie

En Terres de Verdure :

Elfe : Magies possibles :
-Combat
-Soins

Demi-Elfe : Magies possibles :
-Combat
-Soins
-Invocation

En Terres des Géants

Elfe : Magies possibles :
-Combat
-Soins

Yamadhïns : Magies possibles :
-Combat

En Terres de Vie :

Hommes : Magies possibles :
-Soins
-Pas de magie
[Note : Ici, pour ce peuple, si on prend Soin, on est un guérisseur, très moyen en combat, et si on prend Pas de Magie, On est un chevalier/archer, assez bon dans sa discipline^^]

En Terres de Magie :

Hommes : Magies possibles :
-Combat
-Soins
-Invocation

Elfes : Magies possibles :
-Combat
-Soins

Demi-Elfe : Magies possibles :
-Combat
-Soins
-Invoquation

Yamadhïns : Magies possibles :
-Combat

En Terres Du Chaos

Hommes : Magies possibles :
-Pas de magie



Voila, pour ce qui est des magies, c'est terminé ^^ ahaha

***


Description du perso :

-->Bon, je vous en ai déjà demandé beaucoup alors je vais être gentil ici... Je demande juste deux lignes (ou plus si ça vous amuse hihihihihi ) pour dire a quoi ressemble le perso ^^

***


Alignement :
-Bon
-Neutre
-Mauvais


-->Un GRAND classique des forum JDR^^ C'est juste pour savoir i vous combattrez les démons (-->BON) si vous vous en foutez, tant que ça vous tue pas (-->Neutre) ou si vous désirez les aider sans les connaître (-->Mauvais) Je vole !

[Note : Beaucoup de Yamadhïns sont mauvais ou neutres. Très peu sont du bon côté...]

***


Armes :

-->Simple. Vous donnez une liste rapide de vos armes ^^ (pas des tonnes ^^) (MAXIMUM : 9 [là, je suis gentil :P ]) (Adaptez les noms par rapport a votre race et peuple ^^)



*.*.*.*.*.*.*.*.*.*



Bon, voila, j'espère avoir été le plus clair et le plus simple possible, js'espère que vous avez réussit a tenir malgré la taille du post (en général, ça me fait chier aussi quand je dois lire les histoires des JDR aussi @_@ ), mais bon, voila...

Bref, a bientot, vous pouvez faire votre fiche ahaha

Mais attention, n'oubliez pas de vous présenter dans la partie adéquate, et en même temps, de faire là-bas un copier/coller de votre fiche, et d'écrire le passé de votre perso en 5 ou 6 lignes, ça sera parfait ^^ MiniChat

Bravo, vous avez finit de lire le plus important. Tchin'

PS : Les fiches de personnages se trouvent dans « profil » puis c’est marqué en haut a gauche.

A Bientot, sur le JDR !
Coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
 
Fiche de Perso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser