Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sur la grand place de Glikig

Aller en bas 
+3
Armetia
Kratos
Keysim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Sur la grand place de Glikig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la grand place de Glikig   Sur la grand place de Glikig - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:30

Le mage de lune regarda du coin de l'oeil le lion et la demi-efle qui venaient d'arriver et de son autre oeil, ilexamina Jezabel.

"Jeune Yamadhïn, vous arrivez tard. Mais ce n'est pas bien grave, plus de peur que de mal. Quoi qu'il en soit, le Side n'était aps le seul serviteurs des Démons qui se cachait dans cette citée. Tous visent un même but : Créer un attenta qui tuera le roi pacifiste des Terres-Communes. Si celui-ci meurt, le peuple des Terres COmmunes rentrera inévitablement en guerre contre les démons. Et ils fonceront en terres Désertique défier les Seigneurs Noirs sans moindre stratégie. Et donc, les Démons anéentiront l'armée de ces terres, et auront donc bien plus facile d'anéentir les Terres Communes. C'ets pourquoi il faut empècher cet assassina. Je vous ait réunit ici en ce but. Le Side était l'un des plus dangereux serviteurs qui soit en ville, mais il y a de nombreux Gnorts dans les égouts de la ville, ainsi que des Drag-loups chevauchés par, des Lézards-Humains qui survolent la citée. Le roi est donc en danger. Il nous faut le protéger. C'est d'ailleurs le génral Sylhios des armées des Terres Communes qui m'a engagé a son service pour que j'annéentisse cette menace. Et donc, j'ai envoyé une missive a d'autres guerriers pour une éventulle aide, ar même moi le mage lunaire ne sais être partout."

Keysim laissa ses paroles agir et finit par déclarer :

"Le Lion et la Demi-Elfes nous aideront-ils ? Quoiqu'il en soit, si vous êtes de la partie, dite-le, ensuite je formerai des groupes et on se séparera pour couvrir toute la ville. En ce moment, le roi de ces Terres est dans le palais, protégé par une vingtaines de gardes humains aussi faibles les uns que les autres. ÊZtes-vous de la partie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Sur la grand place de Glikig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la grand place de Glikig   Sur la grand place de Glikig - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:43

Niana posa son regard sur le mage des terres de lune, regarda Aslan pour celui-ci s'exprime. Ainsi, il parla directement à tous dans leur esprits et il dit:

*Je me présentes Aslan, elle c'est Niana, oui nous voulons bien vous aider. Notre seul inconvénient est que nous sommes plus que silencieux, moi c'est normal je suis un animal, mais mon amie ne parle jamais et ne parlera pas non plus.*

Malgré son air antisociale et antipathique, elle fit une légère révérence comme signe de respect. Par la suite, elle pensa uniquement pour Aslan:

*De plus, tu n'as qu'à me décrire comme une enfant-lionne enragée et associable!*

*Tu l'es!*

*Je laisse tomber 1004 à 5230 pour moi!*

Aslan rugit encore une fois et cracha sous leur yeux, une boule de papier déchiré, englobé de bave et de reflux gastrique. En dernier, il ajouta:

*Votre missive goûte le sabot de chevreuil!*


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Sur la grand place de Glikig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la grand place de Glikig   Sur la grand place de Glikig - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:57

Kratos regarda les nouveaux arrivant.

"Ça commence à manquer de gente masculine -_-...Enfin bon, le roi à beau être en danger, j'en ai un peu rien à secouer. Si ils sont asser idiots pour aller se faire tuer dans les Terres Désertiques, au cas où le roi ne meurent, c'est leur problème. Seul la sécurité de MON royaume et de MON roi m'importe...Ça peut paraître égoïste mais les hommes m'ont montrés à mainte reprise à quel poin ils étaient fourbes et idiots. Je ne dit pas ça pour toi Keysim, toi tu es l'une des rares exception et tu sais très bien ce que je pense de toi ^^'..."

Il épousseta un peu sa tunique et leva les yeux au ciel.

"Qu'ils descendent ceux-là, ça me fera un peu d'exercice. Bon, moi je crois que je vais me rendre aux Terres de Verdures, j'ai une petite affaire à régler avec une companie d'orks...L'un d'eux m'a bousculé l'autre jour ^^'...Quelqu'un veut venir? C'est pas que j'ai besoin d'aide, mais vous avez tous terriblement besoin d'un sérieux entraînement...Surtout toi...Caracterus c'est ça? D'ailleurs, si ça ne te dérange pas, j'aimerais que tu viennes avec moi, pour te montrer quelques...trucs de combats ^^'. Si d'autres veulent venir, il n'y a pas de problème, mais pas trop de monde non plus, sinon il n'y aura pas asser d'orks!"
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Sur la grand place de Glikig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la grand place de Glikig   Sur la grand place de Glikig - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:48

Army sourit face à la remarque de Kratos. En effet, il manquait de gente masculine ! Elle hocha la tête face au lion et à la Demi-Elfe. Puis se tourna vers Kratos.

-C'est vrai qu'on peut t'entraînement ne fera de mal à personne... donc c'est pourquoi, je veux bien t'accompagner.

Sur ce, elle passa la lame de son épée sur sa botte noire, la serra dans le fourreau, puis épousseta sa tunique rouge qui allait parfaitement bien avec ses cheveux.

* Bon je suis prête...*
Revenir en haut Aller en bas
Caracterus
Ying et Yang // Modératrice
Caracterus


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Sur la grand place de Glikig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la grand place de Glikig   Sur la grand place de Glikig - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:08

Caracterus regarda sa soeur. Elle n'aimait pas du tout Kratos, et l'offre qui venait de lui faire ne lui plaisait guerre, mais sa soeur semblait tenir a ce qu'elle accepte. Elle croisa les bras, tourna la tête et répondi a contre coeur.

-C'est d'accord...

Elle attrapa sa soeur par le bras et lui chuchotta à l'oreille.

-Soit gentille ma petite démone sinon crois moi tu vas le regretter

Lunadella lui fi un sourire malicieux.

-Je ne suis pas méchante allons donc...

Caracterus savais bien que le coeur de sa soeur n'était pas dans ce camp mais bien dans celui des démons. Lunadella avait une âme impure bien qu'elle en parraissait le contraire. Les deux jeune femmes rangèrent leur arme et se dirigèrent vers Kratos. Lunadella s'exprima d'un ton entousiaste

-Bon quand est-ce qu'on y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygilmoregirls.net/Mihama
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Sur la grand place de Glikig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la grand place de Glikig   Sur la grand place de Glikig - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:25

*C'est vrai que ça manque d'hommes...*

*Je te rappeles que chez les lions, la femelle chasse et s'occupe de tout! Donc, le fait que la majorité de ce groupe soit féminin n'en réduit pas la puissance ou la stratégie, si il y a une cohésion d'équipe!*

*Je commences à me demander, si ce n'est pas moi le lionceau ici! Tu es trop sage pour ma propre sagesse!*

*Hey bien à force d'écouter, je commences à avoir de belles pensées!*

*Si jamais, je ne peux pas rester avec toi, comment vas-tu communiquer? En grognant ou en rugissant ou encore en parlant...*

*Calme-toi...On ne me séparera jamais de toi, gros minet! Sinon, je sais mordre!*

Si elle n'aurait pas porter de foulard, on aurait pu voir le merveilleux sourire, qui avait apparu sur son joli visage. Niana se rapprocha d'Aslan, regarda à nouveau tout le monde et s'arrêta sur Armetia, qui lui rendait son salut. Puis, la jeune fille posa son regard étoilé sur Kratos et pensa:

*Est-ce que j'ai l'air si faible et stupide que ça, Aslan?*


*Je crois qu'il veut seulement dire que nous ne sommes pas assez ''bien'' pour l'entourer...Proposition intéressante, malgré tout je n'imposerais pas ma présence à cet personne, surtout si il ne veut pas beaucoup de compagnie...*

*Toujours aussi timide, hein?*
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Sur la grand place de Glikig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la grand place de Glikig   Sur la grand place de Glikig - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:44

Pendant que les autres parlaient de se séparer, Keysim tourna alors la tête vers le palais. Il avait un pressetiment... Il ricana un peu a ce que venait de dire Kratos "Tu sais très bien ce que je pense de toi". Pourtant, Keyim n'esquissa même pas un sourrire. Il dit d'une voix lente :

"Kratos. Bonne chance avec tes orks. quant aux autres, décidez vous. Car le temps nous presse. Dans 583 seconde, le roi mourra si on bouge pas."

Comme pour donner raison d'une façon invraissemblable a Keysim, une des tours du palais s'écroula après une explosion juste a l'instant où Keysim termina sa phrase.

"Aurevoir."

Keysim se mit alors a courrir a une grande vitesse, se demandant si des gens le suivraient...


(-->Ceux qui veulent me suivre : Postez ici que vous venez, puis allez poster dans l'autre topic =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Sur la grand place de Glikig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la grand place de Glikig   Sur la grand place de Glikig - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:51

Le lion et sa protégée arrêterent leur éternelle conversation télépathique, lorsque la tour s'effondra. Niana sourit cachée par son voile, sortit ses épées sans même savoir quel serait l'adversaire, remonta à la vitesse de l'éclair sur Aslan, qui rugit en suivant Keysim...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Sur la grand place de Glikig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la grand place de Glikig   Sur la grand place de Glikig - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:10

Kratos sourit aux trois jeunes (ou pas) femmes qui allaient l'accompagner.

"Nous y allons maintenant ^^! Vous avez toutes un cheval? C'est parfait...La compagnie d'orks n'est pas très loin d'ici, on devrait y etre vite."

Il récupéra son cheval et lorsque ses "élèves" eurent fait de même, il partirent de la citée...


[Suite dans la forêt des Terres de Verdures...]
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Kinkyruu
Apprentie Alchimiste de l'Ordre XIII
Jezabel Kinkyruu


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Sur la grand place de Glikig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la grand place de Glikig   Sur la grand place de Glikig - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:24

Jezabel regarda le groupe et déclara:

JE vais suivres Keysim. Les orks peuvent toujours attendrents, ils seront là demains matin à mon avis tellement ils peuvent être bête parfois...

Elle tira son arme de son fourreau et placa une petite fiole sur le dessus. Puis, mine de rien, elle tira vers les airs. Une étrange créature, du type crustacé, apparut et se mit à flotté à quelque mètre du sol. Jezabel sauta sur le dos de la créatures et partit dans la direction qu'avaient prit Keysim et Niana...
Revenir en haut Aller en bas
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Sur la grand place de Glikig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la grand place de Glikig   Sur la grand place de Glikig - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:51

**Pffft... comme si j'allais rester ici à ne rien faire... je vais suivre Keysim**

Elle les suivit mais se perdit une ou deux fois ce qui lui fit perdre un peu de temps...

''Merci ! c'était sympa ça ! je viens d'arriver en ville moi !''
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Contenu sponsorisé





Sur la grand place de Glikig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la grand place de Glikig   Sur la grand place de Glikig - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la grand place de Glikig
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Terres Communes :: Glikig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser