Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petit entraînement contre des orks...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Petit entraînement contre des orks... Empty
MessageSujet: Petit entraînement contre des orks...   Petit entraînement contre des orks... Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:18

En route, les 4 comparses discutèrent de tout et de rien. Aucun incident notable, tout avait l'air très calme. Lorsqu'ils furent arrivés à la lisière de la forêt, Kratos descendit de cheval.

"On va les laisser pas là...Les orks s'en prennent d'abord au cheval, avant d'attaquer le cavalier...Je sais, c'est lache, mais bon..."

Ils s'enfoncèrent alors à pied dans la forêt. Après un bout de chemin agrèable, Kratos les fit prendre un chemin moin évident à voir qui s'enfonçait dans les profondeurs de la forêt. Pendant qu'ils marchaient, Kratos se rapprocha de Caracterus et lui dit:

"Bon...Je ne doute pas de tes talents de guerrière, si tu es aussi douée que ta soeur, tu as un énorme potentiel, tout comme tout ceux que j'ai vu combattre, mais il y a quelque chose...Pourquoi es-tu restée paralysée lorsque le combat a débuté? Je te demande de me dire la vérité, pour que je puisse t'aider, même si je sais que ça n'est pas facile de dire la véritée à un inconnu..."
Revenir en haut Aller en bas
Caracterus
Ying et Yang // Modératrice
Caracterus


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Petit entraînement contre des orks... Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement contre des orks...   Petit entraînement contre des orks... Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:54

Caracterus apprcieai de moins en moins ce Kratos... Elle regarda sa soeur qui acquiessa de la tête en signe de "allez parle qu'est-ce que t'attend!". Caract regarda a nouveau Kratos et lui répondit:

-Moi et ma soeur somme liez par un lien très spécial, lorsque l'une d'entre nous se blesse l'autre ressend la douleur...

Caracterus pris une grande respiration puis Lunadella pousuivi.

-Je suis tombé dans un baine a ordure alors j'ai du retenir mon souffle et ma soeur a cru que j'était morte alors...

-Je suis rester paralyser par l'inquiétude et non par le monstre comme vous devez sans doute croire. De nous deux je suis la meilleur guerrière, bien que j'ai horreur du sang...

Un large sourir apparu sur le visage de Caracterus...

-Vous j'imagine que vous êtres un redoutable guerrier pour avoir le culot de nous critiquer!

Lunadella frappa sa soeur sur le bras, c'était asser culotter de sa part de passé un tel commentaire, enfin selon Luna...
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygilmoregirls.net/Mihama
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Petit entraînement contre des orks... Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement contre des orks...   Petit entraînement contre des orks... Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:45

Army étouffa un éclat de rire avec sa main à la dernière remarque de Caracterus. Elle n'avait encore jamais parlé à ses deux jeunes femmes, mais si elle le faisait... ça ne serait pas méchant. Elle les regardait agir depuis qu'elles étaient arrivées et les trouvait... charmantes ? Elle était légèrement derrière elles, doucement.

*Mais voyons... pourquoi suis-je venue ?? Bon d'accord, je ne suis pas la meilleure combattante qui soit... mais quand même... un entraînement ?? J'ai passé 15 ans de ma vie, à m'entraîner !!!!! Mais bon... au moins je ne m'ennuierai pas avec eux ! :D*
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Petit entraînement contre des orks... Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement contre des orks...   Petit entraînement contre des orks... Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:53

Ce que le groupe ignorait, c'était qu'il n'y avait pas de des Orks dans cette forêt. Un homme d'une grande taille, vêtu d'un kimono ample et d'un pantalon rouge, avec un espèce de sous kimono beige, sous la veste rouge, suivait tout ce joli monde à l'affût, dans les arbres. Cet homme n'était certes pas humain, il avait de longs cheveux blancs allant au millieu de son dos, mais son visage adolescent,pourtant aucunes rides,arborait deux yeux dorés à la pupille verticale et de sa bouche, dépassait des crocs. Au sommet de sa tête, deux oreilles de chien recouvert de fourrure, émergeait de ses cheveux. Avec un air sérieux, l'étrange personne arrangea le katana à sa ceinture. Ses mains ne semblaient pas si spéciales, hormis de ses ongles longs et légèrement récourbés, faisant office de griffes.

Il allait nu pied, comme bon nombre de vagabonds, mais il ne suivait pas le sentier, il bondissait d'arbres en arbres avec une vitesse, agileté et dextérité déconcertante! Il s'arrêta non loin d'eau, mais hors de vue, puis renifla l'air, ses sens aiguisés lui indiquaient qu'ils n'étaient plus loin des Orks!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Petit entraînement contre des orks... Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement contre des orks...   Petit entraînement contre des orks... Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:28

Kratos se vexa pas à la remarque de Caracterus, bien au contraire, il lui fit un grand sourire.

"Oh, je ne vous critique pas! Maintenant que j'ai compris, tout s'éclaircit...A première vue, cette particularité peut etre un inconvénient, mais en y regardant de plus prêt, ça doit etre uen vraie force. Mais au moin, nous ne vous trompez pas sur ce point: c'est vraie que je ne suis pas mauvais en combat^^'...Après 235 ans d'entraînement à travers le monde."

Alors qu'ils continuaient à marcher, Kratos s'arrêta net et fit emmener ses "protégés" dans un talut. Ils regardèrent à travers les branchages des buissons et virent un clairière où campait une compagnie d'orks. Kratos les regarda quelques secondes et chuchota:

"Oui, c'est bien eux...Vous voyez le plus moche là, avec la cicatrice sur l'oeuil? C'est leur chef et c'est lui qui m'a bousculé. Bon...C'est une petite compagnie..."

Le plan le plus judicieux aurait été de faire un plan, mais Kratos dégaina son épée et sortit du talut, faisant signe au autre de rester cachés.


"Eh les mochetés!"

Toutes les têtes d'orks se tournèrent vers lui.

"Bien, je vois que vous avez l'habitude d'etre appelés comme ça...Enfin bref, votre gros machin de chef m'a bourré dedans l'autre jour, et ne s'est même pas excusé...Qui plus est, il m'a accusé de l'avoir bousculé. Autant vous dire que je n'aprécie pas ce genre de...comportement."

Le chef s'avança vers lui avec une épée toute noire. Avec son visage diforme, il lui dit:


"Ah c'est toi! Sale elfe, comment oses-tu venir ici, dans notre camp? Eh les gars, on a notre diner de ce soir!"

Les autres orks répondirent par un cri de guerre mais Kratos ne semblait pas vouloir finir et diner et les cris des orks furent stopé par le bruit sourd de la tête de leur chef tombant au sol.

"Eh bien messieurs, on arrête de crier?"

Il se retourna vers ses amis cachés dans le buisson et dit:


"Je vous en prie, à vous l'honneur!"
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Petit entraînement contre des orks... Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement contre des orks...   Petit entraînement contre des orks... Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:54

Army sortit le plus tranquillement possible de sa "cachette" et avança vers les orks. Elle leur sourit d'un sourire franc et sortit son épée. Tout en continuant à avancer.

-Bon, bien... je vois que vous ne savez pas faire grand chose... ou plutôt que vous n'êtes plus rien sans votre chef ! Mais vous pouvez toujours lui parler, mais il risque de ne pas vous répondre !
Cependant, les orks ne pensaient pas comme ça. Deux d'entre eux s'avancèrent vers elle rapidement... Mais avant de pouvoir dire "orks", le premier des deux tomba au sol, tranché... Puis, elle attendit sagement que l'autre arrive près d'elle pour engager le combat. Après quelques secondes, elle lui donna un coup de pied et elle put lui lancer un poignard en plein coeur...

*Bon, bien disons... que j'aurais peut-etre pu faire mieux... mais bon... c'était pas mal *

Elle avait de légères coupures qu'elle "répara" à l'aide de sa magie. Et continua ...


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caracterus
Ying et Yang // Modératrice
Caracterus


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Petit entraînement contre des orks... Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement contre des orks...   Petit entraînement contre des orks... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:34

Lunadella grimpa dans un arbre, elle attendis qu'un orcs ce glisse sous elle puis elle passa une corde sous le cou de l'orc le fesant évanouir. Elle sauta devant l'orc, ouvrit ces éventail, trancha ses bras et ses jambes. Lorsque l'orc ce réveilla il hurla de peur voyant qu'il avait été démembrer, Lunadella refis le même numéro plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle n'en appercoive plus, elle lécha son éventail plein de sang puis cracha par terre.

-Ouach! du sang d'orc, toujours aussi répugnant, oh désolé pour mes manières.

Sur ce elle reparti a l'assault se contentent de regarder les autre se battre.

Caracterus, moins sadique, se contanta de se battre a l'aide de son Katana, elle évita habilement plusieurs coup des orc, jouant un peu avec eux, un des orc coupa une mèche de cheveux de la jeune dame, offencer, elle attrapa son katana puis lui trancha la gorge. Les deux jumelle se regardèrent, Lunadella rangea ses éventail, Caracterus envoya son Wakizashi a sa soeur puis les deux se battèrent en duo, parfaitment syncroniser.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygilmoregirls.net/Mihama
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Petit entraînement contre des orks... Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement contre des orks...   Petit entraînement contre des orks... Icon_minitimeVen 29 Sep - 5:01

InuYasha attendait la bonne occasion pour s'en mêler, il y avait un moment qu'aucunes créatures malfaisantes n'avaient péri sous ses griffes ou son épée, mais à la vue du groupe, il décida de demeurer en retrait, pour les observer davantage. Il y aurait d'autres occasions pour se baggarer, les créatures de la fôret ressentaient la présence des étrangers, sauf la sienne, puisqu'il était dans ses bois depuis un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Petit entraînement contre des orks... Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement contre des orks...   Petit entraînement contre des orks... Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:23

Dans un rugissement sonore, une jeune fille à la peau bronzée et aux cheveux noirs arriva montant un magnifique lion aux yeux verts. Aslan ne prit pas la peine de remarquer les orks et livra son message à Kratos:

*Un message de votre ami Keysim: "Kratos, je suis désolé mais tu es en danger là où tu es. Avec tes xompagnons, regagne les Terres Démoniaques, fonce a Nagmort et barricadez-vous. Le chasseur d'âmes est proche.''*

Parcontre, Niana sortit ses épées sur ses gardes...Un voile de satin noir cachait le bas de son visage, ses yeux bleus nuits se parsemaient d'étoiles dorées et sa peau nacrée se démarquait sous les rayons du soleil, d'où ses bijoux or rayonnaient. Puis, elle remarqua le combat des soeurs jumelles et sourit sous son voile...

*Ça te rappeles pas des souvenirs ça?*

*Plus que tu ne le crois, ma princesse.*

*Moi aussi, je t'adore...mon gros minet!*

*Il faut vraiment que je changes de SURNOM!*
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Petit entraînement contre des orks... Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement contre des orks...   Petit entraînement contre des orks... Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:33

InuYasha en avait marre de voir tout le monde s'amuser et de ne pas participer. Il se leva et fît un bond spectaculaire! Il passa devant Niana et Aslan, puis vif comme l'éclair, il lança d,une voix rauque semblable à un grognement canin:- Hankotesso! (Iron Reaver Soul Stealer pour ceux préférant l'anglais) à la suite de la déclaration, 4 traits de lumières jaune jaillirent des griffes du nouveau venu pour couper en deux un orc trop près. Il se tailla un chemin à coups de griffes, laissant les orks pour mort, ce qui ne tarderait pas si elle n'avait pas été instantanée. InuYasha se battait comme une bête féroce, grognant, griffant et montrant les crocs. Une fois tout ce qui restait de vermines achevées, il se fît craquer les jointures et afficha un sourire en coin sadique. Il toisa le groupe d'un regard plein de défi, mais qui laissait voir qu'il n'était pas n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Petit entraînement contre des orks... Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement contre des orks...   Petit entraînement contre des orks... Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:36

Kratos se battait, un sourir au lèvres. Nombreux étaient les orks qui tombaient si ils avaient le malheur de s'approcher trop prêt. A l'arrivée de Niana et du message de Keysim, Kratos fronça légèrement les sourcils...
"Le Chasseur d'Âmes...Ce...machin? Arf j'aurais été tout seul je serais resté mais là je ne peux pas risquer la vie de ces jeunes gens..."

"Bon, désolé les amis mais la fête a asser durée!"

Il se concentra et comme sur la place de la capitale, de nombreux pentacles se formèrent au tour de lui, rouges-orangés...Après quelques secondes de concentration, il lança:

"Cremation!"

D'inombrables boules de feux foncèrent sur les orks et les réduisirent en cendre...Une fois qu'ils purent y voir plus clair, Kratos se rendut compte de la présence d'un nouvel individu qui avait achevé les orks restant. Il le fixa quelques secondes et dit:

"Bon, un certain "Chasseur d'Âmes" n'est pas très loin, d'après Keysim...D'après les livres elfes, c'est une créature asser forte, donc je ne peux risquer votre vie, malgré que si ça n'en tenait qu'à moi, je me mettrais à la recherhce de ce type...Aller, tous à Nagmort! Si certains veulent rester, eh bien tant pis pour eux, je ne viendrais pas les sauver si le Chasseur les trouve."

[Suite à Nagmort...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entraînement contre des orks... Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement contre des orks...   Petit entraînement contre des orks... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entraînement contre des orks...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Petit repos chez les elfes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Terres de Verdure :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser