Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit repos chez les elfes...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:25

[Suite des Terres de Lune]




Effectivement, ils ne recontrèrent pas le chasseur lors de leur petit voyage pour aller dans les Terres des Géants. Kratos les fit passer par un grotte qui leur raccourcit grandement le chemin, et les faisnt déboucher juste devant la grande citée elfique. Arrivé devant les remparts, Kratos s'identifia et le garde le laissa entrer. L'intérieur de la ville était fait d'une architecture elfique très belle, avec des formes pures et sans anicroches. La ville respirait la sécuriter et l'insousciance de ce qu'il se passait à l'extérieur. Plusieurs elfes se tournèrent pour les voir passer dans la rue principale. Kratos salua un grand nombre de personne, d'ailleurs, il était sans arrêt entrain de lever la main et de sourire. Il les emmena au palais. Ils attachèrent leur chevaux à une barre de bois sculpté et montèrent les marche du palais royal. Les gardes les laissèrent passer sans demander quoique se soit. Kratos expliqua:

"J'ai souvent aidé la ville lors d'escarmouches d'orks ou de monstres plus fort...J'ai fait la connaissance du roi sur un champ de bataille et nous sommes devenus amis...C'est un grand invocateur."

Ils allèrent dans la salle du trône. Lorsqu'il les vit, le roi se leva et les accueulli bras ouverts.

"Kratos! Quelle bonne surprise! Ça faisait un bon bout de temps qu'on ne vous avez pas vu par ici!"

"Oui effet, mais j'avais des choses à régler."

"Comme vous battre avec le Chasseur d'Âme, hein? Vous n'avez pas changé Kratos..."

"Comment savez-vous?"

"Votre énergie est spéciale, c'est dû à votre épée, et lorsqu'on a les sens aiguisé, on la sens à des dizaines de kilomètres à la ronde...Tout comme celle du Chasseur...D'ailleurs, très belle pluie de météorites, j'ai assisté à un bon feux d'artifice depuis le balcon de ma chambre...Enfin bref, qu'es ce qui vous ammène?"

"Eh bien je viens ici car, comme vous le savez, des seigneurs noirs ont fait leur apparition et ils savent que Keysim, vous savez le mage lunaire, a regroupé quelques guerriers aux talents prometteur pour combattre les seigneurs noirs...Evidemen, ils nous recherchent...."

"Mmmm...Moui je vois...Ce jeune Yamadhin et cette charmante elfes font partis de ces guerriers?"

"Oui. Je viens chercher refuge quelques temps dans la ville et je vais en profiter pour les entrainer un peu...Vous nous ferez bien l'honneur de vous joindre à l'un de nos entraînements?"

"Moui...c'est possible...Bien, je vais faire préparer 3 chambre du palais et le centre d'entraînement et à votre disposition...Si vous voulez bien me laisser seul, je dois rélféchir..."

Depuis que Kratos avait parlé des seigneurs noirs, le roi était devenu pensif et soucieux. Kratos s'inclina légèrement et emmena InuYasha et Awysa au centre d'entrainement.

"C'est bizarre...Il n'avait pas l'air au courant pour les seigneurs noirs, pourtant il a un résaut d'informateurs très étendus...Enfin bon, nous sommes là pour nous entraîner. Je propose que l'on se tutoie, ça sera plus pratique, et puis je n'aime pas énormément vouvoyer.
Toi InuYasha, ta technique à l'épée est pas mal, mais un peu désordonée. Tu ne prévois pas les coups de ton adversaire et ne fait pas tes coups en conscéquence. En résumé, tu es trop "impliqué" dans tes combats, il faut avoir du recul lorsque l'on se bat...C'est difficile à comprendre mais dès que tu auras acquis cela, tu progresseras beaucoup plus vite.
Toi Awysa...Eh bien je ne t'ai pas vu beaucoup combattre^^'...Tiens, tu vas me montrer ça...Désolé Inu, tu permets que je t'apples comme ça?, mais tu va devoir attendre un peu, le temps que je voies la technique de combat de cette charmant elfe..."

Il se mit en garde, sans son épée, et attendit qu'Awysa lui montre ce qu'elle sait faire...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeMar 3 Oct - 5:35

InuYasha se croisa les bras et détourna la tête pour déclarer:- Kerps, pas besoin de ce luxe, si ya un arbre, je dormirai dedans, comme ça personne tenteras de me tuer dans mon sommeil. Kerps, jeune? Jsuis plus vieux que toi bonhomme, j'ai 250 ans! Lorsqu'il vît que Kratos sorti, il fusilla le Roi du regard et le suivit. Il écouta les conseils et souleva un sourcil, trop impliqué? Fallait bien cogner non? Il ce fît demander d'attendre et après un autre ''Kerps''suivi d'un haussement d'épaules, il alla s'asseoir non loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:32

Awysa avait les yeux qui pétillaient...

**Charmante jeune elfe... :n__n: **

Elle s'inclina avec beaucoup de respect devant le roi (comme il se devait avant de suivre Kratos qui les emmena dans une salle d'entrainement.

''Moi je veux bien, mais je suis plus douée à l'arc... C'est pas grave, sa me permettra de m'améliorer un peu avec mes autres armes.''

Elle posa son arc et ses flèche dans un coin de la salle, s'attacha les cheveux et sortit ses deux jolis poignards.

**Je suis mal barrée quand même..**

Le problème, c'était qu'elle n'avait jamais attaqué quelqu'un la première, alors... elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Elle était du genre à esquiver la première attaque, analyser les déplacements de son adversaire et répliquer ensuite. Mais comme elle n'était pas assez rapide, elle se faisait souvent démolir.

[ je sais pas comment tourner tout ça moi !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:23

"J'ai le même âge que toi Inu Tchin' "

Voyant que Awysa n'était pas très à l'aise, Kratos "prit les choses en main" et attaqua la jeune elfe. Il ne l'attaqua pas très rapidement, afin qu'elle puisse esquiver son mouvement et contre-attaquer. Kratos esquiva et relança son attaque. Il répéta l'opération plusieurs fois puis sortit une dague. Il attaqua de nouveau, mais les dagues se heurtèrent. Il testa ainsi les capacités d'Awysa à la dague. Après quelque minutes, il s'arrêta et rangea sa dague.

"Bien...Vous pratiquez la magie?"
Revenir en haut Aller en bas
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:32

''Plus avec mes flèches... mais je peux aussi utiliser la magie autrement qu'à travers une arme, si c'est ce que vous voulez dire...''

Bizarre de vouvoyer quelqu'un, mais comme il était plus vieux qu'elle aussi.


''Je préfère tout de même la magie de la glace.''

Elle fit un petit geste de la main en prononçant quelques mot et fit la réplique exacte d'un de ses poignards... mais complètement en glace.


''Mais comme je viens de débuter, je ne suis pas encore très douée.''
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:17

Kratos sourit à Awysa et lui dit:

"Tutoie moi, je n'aime pas spécialement que l'on me vouvoie ^^'. Enfin bon, tu utilises la glace...Bien que ça ne soit pas mon élément, je vais pouvoir t'aider un peu à progresser...Et si je ne me trompe pas, le roi aime bien aussi la glace, beaucoup des esprits qu'il invoque sont de glace, bien que son élément de prédilection soit le feu...Pour ce qui es de votre façon de combattre...Eh bien tu as tout les "attributs" d'une archère ^^'...Tu as des réflexes, ils vont se développer avec de l'entraînement et tu as une bonne lecture des mouvements de l'adversaire...Cependant, il faudra qui tu t'exerces à la dague car si tu te fais coincer par un adversaire, il faut pouvoir te défendre...Bien...Viens Inu, je vais vous apprendre quelques trucs utiles."

Il attendit qu'InuYasha arrive et il s'éclarcit la gorge.

"Vous êtes tout les deux très prometteurs et allez devenir fort avec de l'entraînement et du temps...Mais n'oubliez jamais ces petites choses. Tout d'abord, ne quittez pas l'adversaire des yeux, ça parait évidement, mais ça introduit la suite. Ne regardez pas votre adversaire dans les yeux! Ça ne sert strictement à rien de savoir si votre adversaire à peur ou pas. Vous pouvez regarder au début du combat, ça peut aider parfois, mais quand le combat à débuter, c'est l'arme et les mouvements du l'adversaire qui comptent, pas ce qu'il ressent. Ensuite, comme je l'ai à Inu, ayez du recul sur le combat, prévoyez chaque mouvements de votre adversaire et agissez en conscéquence. Quand vous recontrerez des ennemis beaucoup plus forts que de simples orks, ça sera très dur de prévoir ses mouvements et là, il faudra adopter une autre stratégie, mais vous l'apprendrez par vous meme avec le temps. Et enfin, ne prennez pas de risque inutiles. Ne combattez pas d'adversaires qui vous sentez plus fort que vous...Bon, vous allez me dire que je ne suis pas un bon exemple, mais c'était pour sauver Inu et vous permettre de partir...Puis j'avais mon plan en tête donc voilà ^^'...Mais il ne faut pas tenter le diable trop souvent, même les meilleurs plan ont un ou plusieurs failles."

Il marqua une pause puis repris:

"Bien...Awysa, vous allez m'envoyer votre meilleur sort et Inu, votre meilleure technique de combat. N'ayez pas peur pour moi, donnez vraiment tout ce que vous avez dans le ventre."

Kratos recula un peu et des pentacles se formèrent autour de lui. Ils disparurent quelques secondes plus tard et il dit:

"Allez-y je suis prêt!"
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeMer 4 Oct - 3:19

InuYasha déclara:- Kerps,Je t'averti l'elfe, mes griffes sont très acèrées! Elles peuvent déchiqueter n'importe quoi! Je sais que mon épée peux faire des trucs, mais j'ai pas la moindre idée de comment sy prendre. La seule personne vivante qui pourrait m'enseigner, bah disons que même si c'est mon demi frère, on n'a du mal à pas tenter de s'entretuer...alors plutôt crevé que d'aller demander à mon pûr démon de salaud de demi frère de l'aide! Alors, on oublie la Tetsusaïga et on n'y va pour...Sankontesso! ((C'est le vrai nom jap de l'attaque, je m'étais trompé avec ''Hankotesso'')) Les 4 traits de lumières jaunâtre fondîrent vers Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:02

Au moment où les "traits de lumières jaunâtres" allaient déchiqueter Kratos, il mit ses bras en croix devant lui et un mur de flamme bloqua les lames. Plus les lames esseyaient de percer le bouclier, plus il se renforcait puis après une courte déflagration, les lames furent ejectées sur le côté. Le mur de flamme disparut et Kratos sourit.

"Eh, pas mal du tout. A toi Awysa."

Il se remit en garde et attendit le sort d'Awysa...
Revenir en haut Aller en bas
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:51

[je suis qu'au niveau 2... donc, pas de sorts de la mort qui tue... XD]

Awysa soupira...

**Eh bien, qu'il en soit ainsi.**

Elle se concentra et chanta une incantation, les runes (pas beaucoup) s'inscrivirent au sol et une petit élémental de glace apparut... petit mais avec une lance énorme. Il alla attaquer Kratos, mais la glace ne fait pas effet sur le feu, ça n'empêchait pas Awysa de rester concentrer de façon à lui faire résister le plus longtemps possible aux sorts de feu de Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:08

Kratos laissait son bouclier de feu à un niveau asser bas pour permettre à l'élémental d'Awysa de l'attaquer. Celui-ci y parvint mais disparut tout de suite après. Kratos fit disparaitre le mur de feu et fit cesser l'incantation qui le maintenait plus ou moins vif. Il sourit à ses deux "élèves".

"Très bien. Je connais à peu près votre force maintenant...Ne vous inquiètez pas Awysa, la glace peut vaincre le feu si elle est bien utilisée, le roi vous en parlera surement si vous lui posez la question ;)."

"De quoi dois-je parler?"

Le roi venait d'arriver dans le centre d'entraînement. Il souriait. Kratos sourit lui aussi et dit:

"J'étais entrain de dire à Awysa que la glace pouvait vaincre le feu, si elle était bien utilisée...Son élément favori est la glace."

"Ah? Eh bien j'aime beaucoup la glace également...La glace a beau paraître fragile et cassable comme du verre, ça n'en est pas moins un élément très puissant, le tout est d'avoir la puissance necessaire pour l'utiliser comme il se doit...Il faut aussi avoir les bonnes conaissances. Kratos, je vais prendre le relait pour cette jeune elfe...Awysa c'est ça?"

"Oui, je m'occupe d'InuYasha alors..."

Kratos et InuYasha s'écartèrent un peu tandis que le roi emmena Awysa dans une salle adjacente. En fait, ça n'était pas une salle...du moin ça n'en avait pas l'air. De l'extérieur, c'était une salle normale, à l'intérieure, c'était une vaste plaine ensoleillée.

"Pas mal hein? Je viens ici pour pratiquer mes invoquations de temps en temps...L'énergie ne sort pas de la salle, donc elle n'est pas sentie à l'extérieur. Bon alors, la glace...Je crois que c'est l'élément le plus compliqué. Regardez..."

Le roi tendit le bras et un petit pieu de glace tomba dans sa main.

"Merci Frimas...Bien alors ce petit pieu de glace vous parait cassant hein? Vous avez raison..."

Le roi laissa tomber le pieu et il se brisa en mille morceau. Il tendit à nouveau le bras et un nouveau pieu tomba.

"Maintenant regardez bien...Le secret est de conaitre "les points de casse" de la glace."

Il lacha le pieu. Il tombe d'un certain façon et ne se brisa pas.

"Vous voyez? Evidement, vous allez me demander comment connaître tout ces points de chute, il peut y en avoir des milliers...Eh bien quand vous aurez plus d'afinités avec l'élément, vous les sentirez et même les verrez, avec le temps. Pour le feu, c'est un peut plus délica..."

Il nouvel épieu. Puis une flamme sur le sol. Il laissa tomber l'épieu dans la flamme et il fondit en quelques secondes.

"Bien entendu, si il y a plus de glace que de feu, c'est la glace qui l'emporte...Mais ce sont de flammes du type de celles qui Kratos fait, même une grande quantité de glace ne parviendrait pas à les éteindre...Là aussi, il y a un secret...*épieuXD*...Vous savez qu'avec de la glace, on peut faire du feu, non? Eh bien c'est un peu de même principe. Lorsqu'elle arrive à une température très basse, la glace brûle, de la même manière qu'une flamme, et à ce moment là, si elle entre en contact avec une flamme, elle ne fondra pas..."

Il fixa l'épieu et des vapeurs froides commencèrent à s'en échaper. Un courant d'air passa sur l'épieu et enfleura le visage d'Awysa...Le courant d'air était glacé, bien qui la température soit agréable. Quelques secondes plus tard, le roi lacha l'épieu dans la flamme et il ne fondit pas. Il fit disparaitre le tout.

"Bien...Pour réussir à faire descendre la glace à une température pareille, il vous faudra également du l'entraînement et du temps ^^'. Tout ce que je vais pouvoir faire aujourd'hui, c'est faire monter votre puissance...Attaquez moi...


************************************************************



Dans l'autre pièce, Kratos expliquait à Inu:

"Je vais t'apprendre à mieux lire le combat. Comme je te l'ai dit, puis répété avec Awysa, lire le combat est indispensable. Je vais t'attaquer, tu vas riposter. Bien entendu, on va y aller doucement. Tu vas essayer de prévoir mes mouvements, les esquiver et contre-attaquer en conscéquence...Ensuite, je regarderais ton épée, elle m'intrigue."

Kratos sortit une dague et attaqua Inu...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:44

InuYasha afficha un sourire amusé et un regard plein de défis. Au corps à corps il était une vraie bête! Il avait mis en pièces des bestioles de plus de trois fois sa taille! Sa faisait des muscles survivre et casser du démon! Il lança:- Kerps, pas besoin de ''lire'' le combat, suffit d'attaquer le premier et de pas lâché son adversaire jusqu'à ce qu'il soit si faible qu'il ne te reste plus qu'à le finir...J'suis peut être pas un génie à l'épée, mais au combat en corps à corps, tu risques gros!

L'attaque arrive et InuYasha n'avait pas menti, au corps à corps, il était effectivement très doué et très fort, car il bouga très rapidement pour saisir l'elfe par le cou, puis le souleva d'un bras au dessus de lui! Après un sourire narquois, le demi démon lança l'elfe plus loin, le laissant s'écraser par terre!


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:48

[mdr, je dois attaquer le roi... XD]

Awysa avait écouté avec un grand sérieux lui étant inhabituel le cours que lui donnait le roi... Puis, il lui demanda de l'attaquer.


**Quoi ?!? mais... je ne peux pas faire... oh ! et puis zut, puisqu'il le veut...**

Awysa fit à peu près la même chose que le roi... mais comme c'était à peu près, le pieu de glace fondit aussitôt. Le roi regardait avec des yeux amusés... Il lui remontra et elle fit exactement pareil que lui. Elle sentit comme une vague de puissance monter en elle et un épieu de glace se forma (youpi !!!). Le fait est qu'il se brisa en mille morceaux
( ~_~ )

''Bon... je suppose que je suis sur la bonne voie. Je recommence.''


**Hors de questions de partir sans y arriver !**

Awysa s'obstina et continua, avec pour professeur le roi...

[je dois aller en cours, je continuerai après]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:52

((Juste un petit mot en vitesse pour signaler que j'ai édité mon post avant celui d'Awysa))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:01

Kratos se rattrapa avec une main et retomba sur ses jambes. Il sourit et repartit à l'assault. InuYasha ne semblait pas vouloir y aller doucement, Kratos haussa donc la cadence. Il attaquait plus vite et esquivait les ripostes d'Inu. Trop sûr de lui, le demi-démon te tarda pas à se retrouver avec la dague sous la gorge.

"Suis mes conseils, tu verras, ça ira beaucoup mieux..."

Kratos libéra Inu et ils continuèrent leur combat. Après quelque minutes, Inu sembla enfin décider à réagir en fonction des mouvements de Kratos et à les prévoir. Kratos le sentit et arrêta le combat.

"Très bien. Quand deux adversaires de puissance plus ou moin égale se livrent combat, on peut assister à de longs et beau combats si chacun prévoit les mouvements de son adversaire...Toute la difficulté est alors de surprendre son adversaire. Fais moi voir ton épée, elle m'intrigue..."
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:55

InuYasha lui dit alors d'une voix toute étonnée:- Mais comment t'as fait pour contrer ma force physique? Personne encore n'y était parvenu! Mon épée? Bah là voilà. Il dégaina le Katana, qui, dans des effets de lumière jaunâtres, devînt l'immesne lame d'ivoire. :- Pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:30

Kratos prit le katana et l'examina de près. Il fronçait légèrement les sourcils et plissait les yeux pour voir les détails.

"...moui c'est pas mal...Tu dis que tu n'arrives pas te servir de son pouvoir, c'est ça?...umm...il est même pas mal du tout...Je crois avoir déjà vu une arme de ce type, faite dans le même genre d'ivoire...Ce sont des armes puissantes mais qui necessitent une grande puissance pour qu'elles dévoillent leur vraie puissance. Donc à part te dire progresser pour voir de quoi il s'agit, je ne peux rien faire en ce qui concerne cette arme ^^'. En tout cas c'est un très beau katana."

Il rendit son arme à Inu et regarda la salle dans laquelle le roi et Awysa étaient partis.

"J'espère qu'ils ne vont pas trop trainer, je veux vous emmener à un vieux temple tout à l'heure...On risque d'y rencontrer quelques monstre, ça sera l'occasion de vous défouler et de mettre en pratique ce que vous avez appris ^^."
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:19

InuYasha resta surpris que Kratos fût capable de prendre Tetsusaïga sous sa véritable forme! Il rengaina et déclara:- Toi, tu vas me dire qui tu es, pour donner à cette épée sa vraie forme, il faut possèder des pouvoirs démoniaques. Tu es un elfe et un elfe n'a pas de sang de démon et l'épée n'est pas redevenue sous sa forme dormante. Les démons se blessent juste à toucher cette lame et les autres ne peuvent lui donner sa vraie apparence, Mon bâtard de frère, mon défunt père qui me l'a lègué, le forgeron qui à forger cette épée et moi même sommes les seuls à pouvoir normalement lui donner sa vraie forme! Et encore, vu que mon frère est pûr démon, la barrière de l'épée de rejecte et le blesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:04

[oups... désolée, j'avais pas trop le temps XD]

Pendant qu'Inuyasha et Kratos faisaient mumuse dans la salle à côté ( hihihihihi ) Awysa s'entrainait toujours. Bon, au moins, après un bon moment de réflexion elle était à peu près arrivée à ce que son morceau de glace ne vole pas en éclat à chaque fois... il se brisait juste en deux, dans le sens de la longueur... -_-'

**AAAAAAAAAArgh ! c'est pas vrai ça !!! Bon, on recommence !**

Elle commençait à fatiguer mais comme elle était obstinée... Elle refit son épieu de glace, pour la trentième fois, et la... youpi ! elle avait réussi ! si ce n'est qu'il y avait une fissure... mais au moins, l'épieu était résté entier bien qu'un simple coup de réduirai surement en bouillie...


**C'est pas trop tôt !**


Elle regarda le roi et sourit.


''Bien... maintenant, à nous deux... Votre Altesse.''

Toujours aussi polie. Elle se concentra pour faire un épieu de glace le plus froid possible et attaqua le roi... qui n'eut aucun problème à éviter l'attaque. Ils continuèrent ainsi pendant un bon moment jusqu'à ce que le roi décide d'arrêter et d'aller rejoindre Inu et Kratos. Awysa retint un baillement et suivit docilement le roi. Elle jeta un dernier coup d'oeil dans la salle et remarque des morceaux de galce un peu partout, les derniers ne fondait presque pas... mais c'était toujours pas ça.

**Faudra que je m'entraine encore...**
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:50

Le roi sourit à Awysa et lui dit:

"Très bien, je vous félicite. Avec de l'entrainement, vous allez maîtriser la glace d'une très belle façon."

Alors qu'ils rentraient dans la salle où se trouvaient Kratos et Inu, Kratos expliquait au demi-démon:

"Rassure toi, je suis bien un elfe...Mais bizarrement j'arrive à utiliser des artefacts démoniaques, moi non plus je ne sais pas pourquoi...Ah, voilà le roi et Awysa."

"Cette elfe est très prometteuse...Ton ami a bien choisi ses guerriers."

"Oui"

"Que comptez vous faire maiintenant?"

"Eh bien je voulais les emmener au Temple de Fall..."

Le roi fronça les soucils et Kratos s'empressa de rajouter:

"Ne vous inquiètez pas, je n'ai pas l'intention de rentrer, c'est juste parce que les monstres qu'il y aux alentours peuvent constituer un bon entrainement..."

Le visage du roi se détendit et il dit:

"Bien, mais Kratos promettez moi de ne pas y rentrer...Bon, je rentre dans le palais, à plus tard."

Il se retira et Kratos se tourna vers Inu et Awysa.

"Nous allons prendre un peu de repos puis nous irons au temple..."

Il passèrent la nuit au palais et mangèrent de bons repas elfique (d'ailleurs Kratos s'empifra comme si c'était le dernier repas qu'il prenait...) et le lendemain matin, Kratos emmena Inu et Awysa a u Temple de Fall...


[Suite au Temple de Fall]
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:44

[Suite du Temple de Fall]




Leur route jusqu'à NourDélos se passa bien. Kratos leur montra quelques endroits interessant de la ville et les fit manger dans un excellent restaurant, bien sûr, c'est lui qui régalait...Au moment de l'adition, il dit en se grattant l'arrière de la tête:

"Euh...vous savez quand c'est moi qui paye, faut savoir courrir ^^'...Courez!"

Ils sortirent en tromb du restaurant et mirent la plus grande distance entre eux et le restaurant. Kratos leur dit après un sprint dans la ville:

"Si vous avez besoin de quelque chose, il y a une très bonne armurerie pas loin, je connais bien le patron, il vous fera peut-etre une ristourne."
Revenir en haut Aller en bas
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:58

Au bout d'un certain temps, c'est-à-dire quand Kratos décida qu'il y avait assez d'espace entre eux et le restaurant, ils s'arrêtèrent. Awysa se tenait à un mur et dit dans un sourire :

''La prochaine fois, je paierais la note si il le faut...''

Elle se remis sur pied et repris très vite contenance.

''Si il vend des flèches, ce serait une bonne idée, je ne voudrais pas être à court et celle que j'ai sont un peu fragiles... il m'en faut des plus solides.''
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeLun 9 Oct - 3:52

InuYasha déclara:-Kerps, les Elfes sont moins idiots que les humains, mais je doute sérieusement qu'ils pourraient limer mon sabre! Faudrait toujours que je le tienne en main pour qu'il reste métamorphosé et mes griffes demeurent tranchantes en tout temps, alors, maintenant que j,ai bien bouffer et qu'il n'y à plus rien à cogner, je pense que je vais aller pioncer dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:13

Après un "bonne nuit" à InuYasha, Kratos emmena Awysa à l'armurerie. En route, il put lire les nouvelles et donc, le massacre de l'armée des Terres Communes. Il regarda aussi l'image du seigneur noir.

"Peuh...Je savais bien que ça finirais comme ça...J'en avais aperçu un autre que celui-ci. J'ai hâte d'en rencontrer un et voir de quoi ils sotn capables!"

Ils arrivèrent devant l'armurerie et y entrèrent.

"Voilà, choisi ce que tu veux, je vais parler au vendeur..."

Il alla au comptoir en attendant qu'Awysa fasse ses emplettes...
Revenir en haut Aller en bas
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:22

Awysa regardait un peu partout comme une enfant qu'on aurait emmenée dans un magasin de jouets... Bientôt, elle trouva ce qu'elle cherchait tout en écoutant distraitement le conversation entre le vendeur et Kratos. Il y avait les flèches standard, qu'elle avait dans son carquois et qu'elle jugeait trop fragiles et pas assez travaillées. Il y avait les flèches optimales a un prix exorbitant et plusieurs autres qualités intermédiaires.
Elle en prit quelques unes et les observa en experte, certaines étaient légèrement courbées, d'autres n'avait pas un aerodynamisme assez important. Puis elle trouva ce qu'elle jugea être d'excellentes flèches. Elle en prit trois paquets et rejoignit Kratos. Elle posa le tout sur le comptoir et dit dans un sourire :


''Voilà ! J'ai besoin de ceci.''
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:21

Quand à InuYasha, il les attendait à l'extérieur, assis sur le toît, observant les alentours. Tout ce monde le rendait mal à l'aise. S'il devait combattre ici, les autres risquaient de ce prendre des coups égarés! Car le demi démon était toujours aux aguêts, on ne savais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit repos chez les elfes... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repos chez les elfes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Terres des Géants :: NourDélos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser