Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pause pour Niana et Aslan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Pause pour Niana et Aslan... Empty
MessageSujet: Pause pour Niana et Aslan...   Pause pour Niana et Aslan... Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:19

Après, une journée entière de course, Aslan arrêta au Las de la Sylphide pour dormir et manger la nourriture, amassée en cours de route. Tant qu'à elle, Niana n'aimait pas particulièrement la viande...Elle préférait le poisson! Souvent, elle venait ici avec Aslan pour rafraîchir ses réserves de poisson, même qu'elle en mangeait crus avec plein d'herbes et d'épices dedans...À chaque fois, le mélange pouvait varier, mais cela n'en était pas moins excellent. Sous l'ombre d'un arbre, le lion se soucha, mais resta éveillé pour surveiller les alentours et sa protégée. Il y avait un vent doux, qui fesait onduler les cheveux de la demi-elfe, qui était en train d'enlever ses bijoux. Puis, au otur de son foulard, elle défit le noeud et laissa tomber le foulard noir au gré du vent. Ensuite, Niana enleva es vêtements, elle ne possède aucune pudeur, enfila un bas et un haut de cuir bleu nuit, qui cachait le nécessaire, mais étaient bien rattachés. Aslan, étant un animal, n'était pas attiré par une demi-elfe, particulièrement celle qu'il considérait ocmme une fille. Sans son voile et la dureté de ces airs, Niana était magnifique...Ses lèvres pulpeuses, souriait avec joie, ses yeux étoilés accompagnant sont teint bronzée et particulièrement nacrée. Par la suite, elle plongea dans l'eau et ressortit avec un poisson, attrappé avec sa bouche. Elle avait de bonnes canines, pas énormes, mais avec le genre d'enfance qu'elle a eu, ses canines ont poussés un peu plus que la normale. Niana ramena ses longs cheveux noirs aux reflets bleus nuits derrière elle, et dit à Aslan, étonnement à pleine voix:

-Ça me manquait de nager! Bon j'y retournes, surveilles bien les alentours...mon gros minet!

*Arrête de blaguer et va cueillir ta nourriture!*

-Techiquement, je pêches!

Il rugit faiblement avec amusement, pendant que Niana ria se son rire cristallin. Elle lança le poisson sur la berge et alla en cueillir une bonne vingtaine avant de sortir de l'eau, de cueillir un bon tas de plantes pour commencer à faire sa chère nourriture. Avec le vent, ses cheveux séchaient, son visage encore dévoilé souriait de plein gré et elle travaillait tout en parlant de sa voix douce avec son lion...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Pause pour Niana et Aslan... Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Niana et Aslan...   Pause pour Niana et Aslan... Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:23

Armétia, quant à elle, se baladait sans but précis dans la forête qui menait au lac. Elle était toujours sur le dos de son cheval, et laissait le vent fouetter son joli visage rempli de douceur. Elle n'aimait pas particulièrement le poisson, mais aimait bien cueillir les fruits frais dans les branches les plus hautes. Donc, tout en cajolant la tête de son étalon blanc, elle se leva debut (toujours dessus ;) ) puis attrapa plusieurs fruits tout en avançant tranquillement. Sans prévenir, Army retomba assise sur le dos de sa monture et écouta tout en plissant les yeux.

Des ses yeux d'elfes, elle put appercevoir le lion de Niana à plusieurs mètre d'elle. Elle tourna légèrement la tête, et vit une forme près de lui.


*Ça doit être Niana.....*

Elle siffla doucement et son cheval recommença à avancer légèrement plus vite, tout en ne faisant aucun bruit. Ils finirent donc, tout en regardant Aslan de loin, à se rapprocher tranquillement sans bruit. Une fois arrivés à la bordure de la forêt, Armétia décida d'arrêter son cheval à plusieurs mètres de Niana.... Elle avait toujours sa cueillette de fruits frais et en dégustait un...

-Comme ça, vous comptiez manger sans nous !!!

Elle éclata d'un rire doux et mélodieux, mais ne bougea pas... ne voulant pas s'imposer. Car elle ne savait pas comment allait réagir la demi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Pause pour Niana et Aslan... Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Niana et Aslan...   Pause pour Niana et Aslan... Icon_minitimeMer 4 Oct - 5:16

Aslan avait senti des présences et en avertissa Niana, qui se couvrit d'un drap doré pour faire un peu plus habillée, mais ne cacha en rien son joli visage. En reconaissant Armetia, elle esquiça un joli sourire sur ses tendres lèvres et l'invita à s'asseoir avec son cheval d'un simple geste de la main. Niana avait fait tracé un cercle sur la terre et les symboles s'illumnaient pour faire griller la viande sanglante qu'avait chassé elle et Aslan. Avec l'accord de Niana, Aslan commença un transfert télépathique pour que tous puissent les entendre...Puis, il cassa la glace en disant:

*Un peu de viande fraîchement chassée par moi et Niana, du poisson de ce joli lac ou autre chose?*

*On se croirait dans un restaurant!*

*Précisons que j'ai tellement l'air d'un serveur pour commencer!*

*Non, tu serais la mascotte, mon gros minet!*

* Je hais réellement ce STUPIDE SURNOM!?!*

Il rugit avec amusement et posa sa tête au sol, observant sa protégée d'un oeil bien curieux. Normalement, ils se seraient méfiés, mais devant un allié au combat, ils se laissaient aller. Il était assez stupéfiant de voir Niana sourire et dialoguer, bien que mentalement, avec son lion d'une façon drôle, détachée et si peu souciante comparé à son habituel air froid et associable. Maintenant, la viande cuite, elle la mit dans des bols, l'odeur que cela dégageait, sentait merveilleusement bon, comme les fruits gros et colorés que Niana venait de cueillir.

*Moi, j'ai déjà mangé!*

*Oui, mais moi si j'avale de la viande crue, je dois le faire à l'envers, sinon je le régurgite!*

Elle regarda Armetia et ajouta:

*Un des nombreux mystères de la nature! Si je manges de la viande crue, je dois le faire la tête à l'envers, sinon je régurgites...*

Ainsi, elle commença à manger pour se rassasier, invitant Armetia et osn cheval à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Pause pour Niana et Aslan... Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Niana et Aslan...   Pause pour Niana et Aslan... Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:49

Armétia sourit de contentement fasse à ce spectacle .... Son cheval hennit, signe qu'il voulait en manger... Army prit un léger morceau de viande et le sépara en deux délicatement, elle en donna une partie à sa monture et l'autre, la garda pour elle. Bien sûr, elle ne mangeait pas sa viande à l'envers, mais plutôt assise et avec une douceur incroyable. Elle trouvait ça adorable le tableau que formait Niana avec son cheval.

-Merci beaucoup, mais je mange plus des fruits.... mais c'est succulant. C'est vrai qu'on se croirait dans un restaurant ! :P

Armétia continua de manger tranquillement et déposa l'os près d'elle. Elle donna une poignée de fruits qu'elle avait cueilli à son cheval, qui les mangea un par un.

-Si je peux me permettre de poser la question..... Comment vous vous êtes rencontrés, tous les deux ?????
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Pause pour Niana et Aslan... Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Niana et Aslan...   Pause pour Niana et Aslan... Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:14

Aslan voulut répondre, mais l'audace de Niana le devança avec un faible sourire...Bien sûr, elle ne dévoilerait pas son passé, ni tout le malheur qu'il lui a porté, mais en donner un aperçu prouverait qu'elle n'est pas si ''animal''...Elle flatta la crinière de son lion en avalant une bouchée et elle pensa:

*On ne s'est pas tout de suite appréciés, d'abord il a fallu que je prouves ma valeur aux fauves. Lorsque j'ai réussi à me faire accepter, Aslan a lui-même pris son temps, pour me faire confiance. C'est un peu ainsi, que l'on est devenus inséparables.*

Niana était restée très vague tout au long qu'elle avait parlé, elle n'aimait pas faire allusion à son passé ou le dévoiler aux autres. Tout à coup, Aslan grogna et dit:

*Inséparable? Qui a dit que j'ai fait de toi ma protégée?*

*Oh, je t'en prie! Dès que quelqu'un ose s'approcher de moi ou tente de me faire du mal, non seulement tu l'en empêches, mais il a peu de chance de survivre.*

*Bah quoi! C'est à eux de sa méfier!*

*Si tu veux, je te rappeles le porteur de la missive et le mal de fesses intense qu'il doit avoir à l'heure qu'il est!*

*Il avait qu'à pas te draguer et m'appeler ''GROS MINET''!?!*

Niana enlaça l'encolure de son lion et demanda:

*Pourquoi avoir accepter de vous engager dans cette aventure?*
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Pause pour Niana et Aslan... Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Niana et Aslan...   Pause pour Niana et Aslan... Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:54

Armétia avait écouté attentivement tout ce que lui avait dit Niana. Bien sûr, elle les trouvait mystérieux, mais ce n'est pas qui fait la force d'une personne ?? Army les regarda avec amusement. Puis flatta la crinière de son cheval. Il hennit doucement. Elle se tourna, donc, tout en continua de caresser sa monture, vers Niana.

-Pourquoi ??? Tout simplement parce que mon père voulait prouver à son frère que je pouvais être meilleure que lui. Du fait, que je n'ai personne qui m'attend à mon chez moi, sauf mes parents.... mais je ne peux pas retourner chez moi, si j'ai des monstres qui me pourchassent.

Army se rappela ce que son père lui avait dit en recevant la missive.

-Ma chère Army chérie, ceci nous permettera de montrer à ton oncle que tu es meilleure que son fils ! Et tu as une puissance magique redoutable, seulement elle n'a pas totalement atteint son niveau maximal... je sais que d'autres elfes vont y aller, et je suis certain que tu rentreras après avoir réussi !! Nous avons tous confiance en toi ... et je sais que tu as envi d'y aller.......

Elle retourna à la réalité et regarda Niana.


-Pourquoi ne pas défendre une guerre qui risque de venir dans notre pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Pause pour Niana et Aslan... Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Niana et Aslan...   Pause pour Niana et Aslan... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 4:37

*Ceci est honorable.*

Niana s'adossa à un arbre et regarda Aslan s'endormir. Avant que son destrier ne s'endorme, elle dit:

*Aslan a besoin de dormir, mais il gardera le lien télépathique, même inconscient...*

Le lion finit par fermer ses beaux yeux verts et Niana termina de manger. La demi-elfe rangea ses affaires, ne disant rien, ses yeux brillant d'or. Puis, elle se leva, regarda son reflet dans l'eau quelques minutes, avant de donner un coup sur l'eau et en ressortir avec un poisson dans sa main. Puis, elle remit doucement dans l'eau et demanda:

*Aimez-vous votre famille?*

Niana était curieuse de savoir ce à quoi ressemblait une ''vraie'' famille...Elle-même avait oublié ce qu'était de ressentir l'attachement d'une mère ou la joie d'une enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Pause pour Niana et Aslan... Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Niana et Aslan...   Pause pour Niana et Aslan... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:47

Army laissa son cheval aller se promener tranquillement sur la berge. Elle savait que d'une manière ou d'une autre, il allait revenir près d'elle, en cas d'urgence. Elle regarda Niana pêcher du poisson.... Si elle aimait sa famille ??

-Oui, je l'adore ma famille... Mes parents et moi sommes tellement proches, je pourrais sentir n'importe quand s'il leur arrivait du mal, et eux c'est pareil pour moi. Je ferais n'importe quoi pour eux...

Elle resta un moment silencieuse, puis dit...

-Ça fait longtemps que vous avez quitté la vie familiale ????
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Pause pour Niana et Aslan... Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Niana et Aslan...   Pause pour Niana et Aslan... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:14

Niana eut un petit sourire, mais le réprima. Vie familiale? Elle ignorait ce qu'était unefmaille au sens propre du terme...Enfin, avec les fauces c'était différent, mais peu importe...

*Oui...*

Elle ne répondit qu'un simple oui, parce qu'elle n'aimait pas s'ouvrir sur son passé ou encore mentir sur un sujet aussi délicat. La demi-elfe s'assit et remi ses pieds à l'eau, sans pour autant y plonger. Ensuite, elle s'étendit, ressera le drap doré autour d'elle et demanda:

*Avez-vous déjà pris le temps de regarder les nuages? Plus petite, je le fesais et je m'amusais à leur donner des noms et à les reconnaître...*

Elle releva sa tête et eut un petit éclat de rire en disant:

*Que comptez-vous faire? Si ce n'est pas trop indiscret...Ne me retournez pas la question, la réponse est assez simple: Vagabonder ou combattre avec Aslan.*
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Pause pour Niana et Aslan... Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Niana et Aslan...   Pause pour Niana et Aslan... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:06

Army ria doucement, puis alla s'installer près de Niana, assise, sans mettre ses bottes dans l'eau. Elle n'avait jamais vraiment regardé les nuages, étant enfant unique de parents travaillant pour le roi des elfes... elle était souvent seule, le jour... bien sûr son père et sa mère l'amenait avec eux quelques fois, quand le travail leur permettait. Sinon, elle restait tranquillement dans la cour du château à dessiner ou a discuter avec les servantes.

-Pour répondre à votre première question, je n'ai malheureusement jamais regardé les nuages...

Elle n'alla pas plus loin. Elle savait que sa jeunesse n'avait pas été la meilleure de toutes, mais elle avait toujours compris ses parents... étant très sage. Elle se rembrunit à la dernière question de Niana, mais souria légèrement tout de même.

-Je vais probablement, aller de village en village pour aider les villageois le temps que la guerre finisse. J'aimerais retourner chez moi, un peu... mais avec ses monstres, je ne peux y aller sans mettre mon village en danger. Donc... c'Est ça.

Elle s'arrêta un instant, pour regarder son refet dans l'eau.

-Vous êtes bien mystérieuse, Niana. Il y a un certain mystère qui plane autour de vous... c'est assez intéressant. C'est surtout votre capacité de communiquer par la pensée qui est super. :D
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Pause pour Niana et Aslan... Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Niana et Aslan...   Pause pour Niana et Aslan... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:25

Niana garda son joli sourire et répondit:

*Cela donne souvent cette impression aux gens...Enfin, je ne le sais pas vraiment, je suis toujours seule avec Aslan. C'est mon cher gros minet qui possède cette faculté, mais il la partage avec moi en quelque sorte...C'est un lion extraordinaire et il vaut bien tous les alliés du monde. Surtout que ça aide au fait que je veux pas parler!*

La demi-elfe soupira, se laissa tomber sur le dos et regarda tranquillement les nuages. Aslan dormait, mais surveillait et entendait leur conversation...En cas de besoin, il viendrait aider sa tendre protégée...

*J'aurais aimé naître sous la forme d'une lionne, car à force de vivre avec eux, j'en ai acquéri des facultés...Rien d'extraordinaire, mais des sens, des techniques, des aspects physiques que je ne pourrai décrire...*
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Pause pour Niana et Aslan... Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Niana et Aslan...   Pause pour Niana et Aslan... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:42

Armétia était passionnée fasse à ce que vivait la demi-elfe. C'était quelque chose d'extraordinaire de vivre avec des félins et surtout d'avoir quelques-unes de leurs capacités ! Elle ne comprenait pas totalement ce que pouvait vivre par moment Niana, mais elle pouvait l'imaginer.

-Disons, que d'une manière vous avez été très choyée. D'avoir acquis de telles capacités, fait de vous une personne forte et une merveilleuse combattante !!! Je sais de quoi je parle, vous ayant vu à l'oeuvre !! ;)

Army regarda si son cheval était tout près, mais ne le vit pas... elle ne s'en inquièta pas le moindre du monde. Sachant que dès qu'elle allait l'appeler, il reviendrait. En plus d'avoir un lien avec ses parents, elle en avait un avec sa monture... mais rien d'exceptionnel.

-C'est vrai que votre partenaire de combat est très doué ! Je n'aimerais pas être contre lui et vous faire du mal... sachant que je ne surviverai pas à sa colère ! Vous êtes chanceuse, Niana.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Pause pour Niana et Aslan... Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Niana et Aslan...   Pause pour Niana et Aslan... Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:41

Niana ne lui répondit rien, puisqu'en partie, elle avait raison, malgré le fait qu'elle ne se trouvait pas chanceuse et en voulait profondément à la vie, de l'avoir fait ainsi...

*Si vous le dites, mais en rien je ne suis à envier...Si ma façon de combattre vous impressionne, je suis dans le regret de vous dire que je ne les ai jamais encore utilisés devant vous ou dans mes derniers combats...*

Puis, elle sortit ses pieds de l'eau et s'étendit pleinement sur la berge...La demi-elfe ferma ses yeux et reprit:

*Aslan est beaucoup plus fort qu'il ne laisse le voir...Il dit que je fais de même, mais je ne saurai vérifier si cela est vrai...Nous vous respectons, alors je doutes fortement qu'il jete sa colère sur vous...Parcontre, je sais que je suis la seule à pouvoir le maîtriser...Tous pense qu'Aslan me guide et choisis à ma place, masi c'est faux, je ne suis pas une lionne soumise, j'influence beaucoup les choix et on les prend ensemble...*

Niana se prenait tellement pour une lionne que parfois, elle en oubliait son sang de demi-elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Pause pour Niana et Aslan... Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Niana et Aslan...   Pause pour Niana et Aslan... Icon_minitimeVen 6 Oct - 2:57

Armétia regarda Niana doucement. Elle trouvait dommage que Niana n'appréciait pas la vie qu'elle a, mais lui souria tout de même. Elle aussi la respectait...

*Ce n'est pas de tes affaires....*

Elle regarda le ciel, tout en fermant les yeux. Elle appréciait le vent qui fouettait son visage. Toute cette fraîcheur lui faisait du bien.

-C'est bien tranquille pour un temps de guerre, non ?? Ça fait du bien, mais quand même....

Army commençait à ressentir la fatigue l'envahir... après plusieurs temps de marche, elle manquait quelque peu de sommeil. Malgré tout, elle ne bougea pas. Elle resta assise tranquillement en laissant son visage se faire "masser" par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Pause pour Niana et Aslan... Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Niana et Aslan...   Pause pour Niana et Aslan... Icon_minitimeVen 6 Oct - 6:03

Niana regarda Armetia et reposa tranquillement son regard en répondant:

*Oui, bien sûr...N'hésitez pas à vous endormir...Aslan veille...*

Le fauve avait retrouvé ses forces et vint près d'elles, tenant une autre couverture dorée dans sa gueule. Il la déposa près d'Armetia et se coucha, près d'elles. Niana n'eut pas le temps de rajouter autre chose et sombra dans un sommeil léger. Aslan prit un air paternel et dit:

*Je suis là, ne t'en fais pas.*

Le temps de prononver ces paroles, que le soleil se couchait au loin et que la nuti commençait à se dévoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Pause pour Niana et Aslan... Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Niana et Aslan...   Pause pour Niana et Aslan... Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:46

Armétia remercia Aslan du regard tout en prenant la couverture, elle s'en recouvrit et s'allongea tranquillement sur le dos. À peine quelques secondes plus tard, elle s'endormit d'un sommeil léger.

Elle rêva à ses parents, à sa vie avant de venir ici, à la guerre,.

Puis, seulement deux heures plus tard, elle se réveilla doucement. Tout en gardant la couverture autour d'elle, elle s'assoya et regarda au loin. Un elfe n'avait pas besoin de dormir énormément et puisqu'elle exerçait dans la magie des soins, son pouvoir permettait à son énergie de se restaurer rapidement.


*Que c'est beau, par ici. Mais je me demande comment va le reste du monde. *
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Pause pour Niana et Aslan... Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Niana et Aslan...   Pause pour Niana et Aslan... Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:40

*Selon mes sens, ils vont bien!*

Aslan avait rit intérieurement, pendant que Niana revenait du coin des arbres, elle s'était réveillée depuis quinze minutes et en avait profité pour se changer. Un boléro de satin rattaché plusieurs fois sous son buste laissaient ses longues attaches pendre en ondulant, le tout parsemé d'une soie noire étincelantes s'harmonisait à son teint. Comme bas, elle avait une culotte surmonté d'une jupe de la même couleur, attachée sur le côté, dévoilant sa cuisse droite et laissant également ses attaches ondulés pendre vers le sol. Une foulard de soie bleu nuit couvrait le bas de son visage, ses yeux se parsemaient lentement d'étoiles dorés et ses longs cheveux noirs ondulaient joliment en suivant le rythme du vent. Encore une fois, ses bijoux en or éclatait sous les rayons du soleil, mais elle était vraiment belle, sans sa tunique noir, elle était manifique, mais cet air froid était bel et bien présent. Puis, Niana rangea sa couverture en disant à Armetia:

*Bien dormi? Moi si...Moi et Aslan partons, si vous désirez être avec nous encore, nous le voulons bien...*

*Je serais ravi d'avoir votre merveilleuse compagnie, Milady Armetia!*

*Tu fais le dragueur, toi?*

*Je suis aux lionnes, ma protégée, je me montres courtois, c'est tout!*

*Si tu le dis...gros minet!*

*Je hais vraiment ce SURNOM!?!*

Il rugit avec amusement et laissa Niana le monter en attendant la réponse de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Pause pour Niana et Aslan... Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Niana et Aslan...   Pause pour Niana et Aslan... Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:47

Armétia ria doucement fasse à la remarque d'Aslan. Elle n'avait pas d'autres endroits où aller. Donc un peu de compagnie ne ferait pas de tord. Cependant, ne voulant pas s'imposer, elle hésita... mai ...

-Bien sûr, je veux bien vous accompagner.... C'est très gentil à vous deux, de m'accepter avec vous.

Elle siffla une douce mélodie, et contrairement à son habitude, elle attendit son cheval. Quelques secondes plus tard, il arrivait au galop. Surpris que sa maîtresse l'ait attendu, il s'arrêta en hennissant. Army lui flatta la crinière sortit des vêtements à mettre sous sa tunique en cours de route. Puis, monta.

-C'est bon, je suis prête !!! Vous avez un endroit précis où vous voulez aller ????
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Pause pour Niana et Aslan... Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Niana et Aslan...   Pause pour Niana et Aslan... Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:03

Niana sourit, se pencha près d'Aslan et miaula quelque chose d'incompréhensible. Le lion répondit de même et il dit:

*On va où bon nous semble, allez on part!?!*

Ensuite, ils partirent dans un rugissement spectaculaire, espérant que le cheval d'Armetia pourrait suivre la cadence...pour eux pas très rapide, mais un bon rythme pour un cheval. Armetia venait d'accepter leur compagnie...une étrange compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Pause pour Niana et Aslan... Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Niana et Aslan...   Pause pour Niana et Aslan... Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:40

[je suis légèrement préssée donc...]

Army faisait avancer son cheval à une vitesse assez rapide, pour ne pas ralentir Niana et Aslan. Malgré ça, elle ne savait où allait les mener ce chemin. Elle espérait qu'il allait y avoir un peu d'action, elle n'aimait pas trop la tranquilité.

-Vous savez où nous mène ce chemin ???

Durant la route, elle avait réussi à se changer sans enlever sa tunique, comme sa mère lui avait montré.

[Niana, j'avais pensé à un endroit comme la Forêt d'Ondide, ou Derwell, mais je ne sais pas trop. si tu veux un autre endroit, ça ne me dérange pas. J'ai pas voulu le poster car je ne le savais pas. Le seul hic, c'est que moi je reviens simplement lundi... je vais essayer de revenir avant que je partes....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause pour Niana et Aslan... Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Niana et Aslan...   Pause pour Niana et Aslan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause pour Niana et Aslan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Terres Démoniaques :: Lac de Sylphide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser