Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maison de Keysim

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:45

Description de l'endroit...

En haut d'une falaise a-pic se dresse une maisonnette éloignée de tout. Proche d'un ruisseau bordé d'arbres, cette maison estla demeure du grand mage Lunaire Keysim. A l'entrée de la maison, un magnifique loup lunaire semble monter la garde. Il s'agit de l'animal domestique de Keysim. Comme c'est un animal prédateur, Keysim n'a nul besoin de le nourrire, celui-ci se débrouille. L'intérieur est assez simple ; Un lit, une cheminée, un fauteuil... Il y a aussi un cadre avec une photographie a l'intérieur, montrant Keysim et une jeune femme assez belle, mais a l'age d'une quinzaine d'années. Il y a une lance avec une lame en forme de lune accrochée a un mur, en compagnie d'une armure portant la marque de lune. Toujours sur ce mur là, il y a u arc accompagné d'une vingtaines de flèches dans un carquoi. Enfin, juste au dessus de la porte d'entrée, il y a un sabre lunaire assez resssemblant a celui qu eporte Keysim en permanance.

***

Keysim et Drak (et Jezabel si elle décide de venir ^^') arrivèrent en haut de l'a-pic par un petit sentier. De là-haut, la vue était assez magnifique. On, pouvait voir au loin la ciadelle de Luna, et quelqus etites forêts, ainsi que toute la côte. On voyait aussi non loin de là une immense tour bien mystérieuse qui semblait n'avoir jamais de sommet. Et, si on regardait par delà la mer, on aercevait les côtes de l'île de Lune.

"Attention de ne pas tomber, l'a-pic est dangereux ici."

Le Loup Lunaire (animal de compagnie de Keysim qui montait la garde) fit un japement de joie avant de foncer sur Keysim qui manqua de tomber a la renverse. keysim carressa le loup sur le front et celui-ci se calma un peu. Il alla renifler les deux autres nouveaux venus et parrtit a l'intérieur de la maisonnette.

"Bienvenue chez moi. Très bien, Drak, autant commencer tout de suite non ? Je vais t'ensseigner une ou deux bases de ta magie, bien que je ne la pratique pas..."

Keysim alla dans sa maisonnette, et ressortit avec une plume, de l'encre, un carnet bleu et un carnet noir. Il donna la carnet bleu (-qui était complètement vierge-) et la plume, ainsi que l'encre a Drak. Keysim ouvrit son cahier noir (-Qui, lui, semblait plein de note et de formules, ainsi que de dessisn plus étranges les uns que les autres-) et s'assit sur une souche d'arbre apparement prévue a cet effet. Il invita Drak a s'assoir sur une autre souche non loin de là et commença :

"Très bien, Drak, je t'offre ce carnet, si tu désire prendre des notes. Mon carnet noir est remplit des formules et des sorts que j'ai créé et d'autres notes sur les autres magies. Avant tout, je vais te demander ce que tu connais exactement sur la magie des Invoquations..."
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:55

Drak suivit Keysim jusqu'a sa maison... Il devait montée une sorte de montagne. Arrivée en haut, il y avait une maisonnette, celle de Keysim. Une louve était là, montant la garde, elle renifla Drak pour savoir si il était bien où non. Puis, Keysim lui dit qu'il allait l'aider dans la magie, car même si Drak était un mage de la terre des magies, il avait plus asquis sur la théorie que sur la pratique. Il prit le carnet bleu que lui passa Keysim et s'installa, puis il lui répondit à sa question

- En la magie, je connais toute sorte de chose. D'ailleur, il ne faut pas utilisé une invocation trop forte, car sinon, à la première attaque quelle ferais, je prendrais les mêmes dégâts que les énnemies. Cela arrive courement dans notre terre d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:38

Keysim fit un petit "oui" de la tête et ajouta :

"Bien. Avant tout, tu dois savoir que rien n'est moins certain que la magie. Par exemple, hier encore j'était capable d'utiliser le sort "Wolg" qui permet de faire cuire de la viande. Aujourd'hui, je serais incapable de l'utiliser. La magie est cyclique aussi. Et chaque mage a son élément. Regarde, par exemple, moi, je suis un mage lunaire. La Lune, c'est la Nuit. La Nuit, c'est le froid. Le Froid, c'est la glace. La glace, c'est l'eau. L'eau, c'est la pluie. La pluie, c'est le nuage. Le nuage, c'est l'air. L'air c'est le vent. Et le vent est le froid, qui retourne a la nuit, puis a la lune. Vois-tu, j'ai un "bonus de magie" pour tous les osrts qui appartiennent a mon cycle.Tous les mages de combats on leur propre cycle élémental. Pour les mages de soins, il n'y a pas de cycle élémental. Et pour les invocateur, par contre, il y en a bien un. Tu as certainemetn plus facile a invoquer certaines créatures que d'autres, car certaines sont de feu, d'autre d'eau par exemple. Tu comprend ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:47

Drak Valentine avait suivit le règle des cycles, Eloa ne lui avait pas dit cette règle, car elle n'était pas tellement néccesaire pour lui. Le simple truc d'un inviquateur, c'est qu'il invoque une créature du a son niveau... Kamikoori est un niveau beaucoup plus élevé, il est du niveau à Eloa, qui est morte courageusement. Mais elle à crée un lien entre cette créature légendaire et Drak, ce qui permet à elle et à Drak une union hors du commun. Ce qui signifie que Drak peut l'appeler sans dépenser la moindre source magique en lui, et vise versa. Il son comme frère et soeur, comme un coeur unis. Si un meurt, l'autre aussi. Et c'est pourquoi, Kamikoori participe à combat que fait Drak, s'en cela, celui serait déjà mort. Même si il a une épée, il ne c'est pas tellement l'utilisé. Drak regarda Keysim, et ajouta tout sur son calpin, puis il lui fit signe de tête qu'il avait compris....

[ Euh... Simple question, j'apprend pas une invocation comme ça ??? Si ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:23

Keysim partit dans sa maison et revint avec un assez gros livre.

"Cadeau. Là dedasn, y'a des milliers de monstres et comment les invouqer. Le premier chapitre est pour toi, pour le moment. Dans le premier chapitre, il y a des créaturesbasiques simpla a invoquer."
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:31

Drak regarda Keysim partir, puis celui ci revenait peu de temps àprès. Il avait dans sa main un livre. Un livre pour les invoquateurs. Ceci se voyait grâce au dessin qui était autour de ce livre. Il le donna à Drak en lui disant que c'était un Cadeau. Celui ci se demandait où est ce qu'il aurait eu cela. Car ce livre était imprimé par des signes magiques, et seul les invocateur de bon niveau pouvait voir les créatures qui pouvait être invoqué par eux. Certaine créature, ne voulant pas être invoqué, pouvait décliné l'offre quand elle arriverait en lieu de combat. Mais pour l'instant, Drak n'a jamais entreprit d'invocation. Il ouvrit le livre et commença à lire la première règle.

Citation :
' Seul les invoqueurs peuvent invoqué ce qu'il y a dans ce livre. Si un simple magiciens essayerait, il aura le courue de Zambar, le démon-ailé. '

Il regarda à nouveaux Keysim, mais un crie, énorme soit il, se fit entendre dans les nuages. Drak savait que c'était son amie, il se leva, et regarda dans les hauteurs des nuages. Kamikoori arriva dans les airs et se posa. Celui ci dit

- Monte Drak! Nous ne devons pas resté ici...

Quelque chose se tramé, mais quoi? Qu'allait il se passait sur ces terres de lune, là où était la maison de Keysim.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:58

Keysim arrèta l'aigle avec son regard :

"Vous ne bougez pas. Je sens effectivement quelque chose arriver... Ils sont plusieurs... Par la voie des airs... A l'est d'ici. Vu l'odeur, je dirais un gros drag-loup et trois drag-loups normaux. Je m'occupe du gros. Bonne chance avec les 3 petits."

En effet, trois drag-loup arrivèrent peu après...
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:05

Kamikoori regarda l'homme qui se nommait Keysim... Il ne voulait pas tellement lui laissait le Drag-loup Géant car c'était un ami à lui, enfin avant que les démons ne le recrute. Kamikoori, ne voulant pas laisser Keysim seul au combat, interdit à Drak de monter et partie à la rencontre des quatres bestioles. Un combat des airs aller arrivée. Kamikoori planta avec son bec un Drag-loup normal, mais les deux autres fondirent sur lui et l'écouchèrent. Le grand Drag-loup, quand à lui, n'alla même pas sur Keysim, il resta sur Kamikoori, qui se prit une énorma griffe dans le dos. Kamikoori, ne voulant pas utilisé ces forces pour ne pas tué Drak, tomba. Il tomba à terre, et fut gravement bléssé. Drak quand à lui, tomba aussi à terre, lui même bléssé par de miltiple bléssure. Il regarda le ciel et il dit

* Pourquoi ? Eloa, Kami, il vont tous y passer par ma faute *

Il ne savait plus trop quoi faire. Il restait 3 Drag-loup dont un blessé et un geant.
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:17

Keysim soupira. Cet aigle, tout comme son maître, étaient trop bourrins. FOncer dans le tas ainsi... Si il avait attaqué celui de gauche au lieu de celui qui se trouvait au centre, les autres ne l'auraient pas encerclé, il ne se serait pas retrouvé ainsi... Mais bon. Keysim dut réagir vite. Saisissant son sabre, il dévala la pente raide et sautant de rocher en rocher. Un drag-loup passa juste en dessous de lui. Keysim profita de l'occasion et sauta sur son dos.Le Drag-Loup voulut l'éjeter, mais Keysiom tint bon. Il arracha un pan de sa nouvelle cap eet s'en servit comme renne. Il dirigea le drag-loup vert le géant. Il sauta de sa monture et sacrocha avec sa dague sur le côté du gros drag-loup. Celui-ci tenta également de l'éjecter, et il faillit bien réussir, mais keysim passa agilement de lautre côté, et, tirant sur sa dague, força le Drag-loup a aller s'écraser ave clui sur le sommet d'une autre petite falaise semblable a celle où il y avait sa maison.
le Drago-loup, sonné se prépara a sauter sur son adversaire en haut de cet a-pic.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:26

Drak était à terre. I avait mal sur son bras droit, mais il avança en rampant par terre. il vit, tout en bas de la colline, Kamikoori, qui était lui aussi à terre. Les Drag-loup allèrent vers lui, et Drak ne pouvait le laisser. Il ouvrit le livre, et prit le premier monstre. C'était une sorte de fée, aussi minuscule qu'un crayon. Et il commença à dire

- Berce l'eau, berce le feu, berce le vent, berce la terre. Je t'invoque pour me proteger !

Puis, il ferma le livre, le laissant en haut de la colline et y tomba. Il roula à terre, jusqu'en bas. Il arriva au côté de Kamikoori, qui lui avait les yeux fermé et il lui dit


- Kami, mon amis, repose toi, je vais t'aider.

Drak se leva, et degaina son épée. Les trois Drag-loup foncèrent sur lui, il avait une faim de loup. Il était prêt à manger Drak quand une petit lumière arriva devant les yeux de Drak. Celui ci entendit ce quelle voulait dire

- Je suis ici, Ô grand maître...

Il ne comprenait pas tout, mais les trois Drag-loup se prirent dans une sorte de mur astral, qui ne peut être detruit sous aucun prétexte. Sans même le savoir, il avait réussie à invoqué une petit fée, avec de grand pouvoir. Les trois Drag-loup était à terre. Et avec la vitesse à laquelle y aller. Il furent sonné. Ce qui laissa le temps à Drak d'aller à leur rencontre et de leurs tranchée la tête. Les trois était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:33

Keysim regardait la scène d'en haut.

*Pas mal...*

Le gros drag loup fonça sur lui, mais Keysim le regzarda. Son simple regard fit hésiter l'immense bête.

"Tient, tu est encore là, toi ? Pas pour longtemps."

Il sortit son sabre, et il l'abbatit sur le sol en criant :

"ELLLAR !"

Quand il eut finit d'abbaiser son sabre et qu'il toucha le sol, une sorte de "lune d'énergie" se forma devant lui et fonça sur le Drag-loup, le coupant en deux. Les deux parties tombèrent sur le sol. Keysim eut un sourrire satisfat et rengaina son sabre. Il dévala la falaise sur laquelle il était en sautant de rochers en rochers comme la dernière fois. Une fois en bas, il examina les trois drag-loups et sourit :

"Invoquation de fée protectrice. Pas mal du tout. Tu l'a sutilisée au bon moment. Voyons voir cet aigle... Hum, il a une sale plaie."

Keysim sortit de sa poche une fiole et l'envoya a Drak :

"Cadeau. Elixir de soins. Donne lui ça, ça devrait guérrir instentanément toutes ses plaies. Quand tu as finit, rejoint moi en haut."
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:32

Drak prit la potion que venait de lui envoyait Keysim... Puis, il en donna à Kamikoori qui ouvrit directement les yeux. Celui ci commença à parler...

- Jeune Drak, tu... Tu mas sauvé la vie.

Drak regarda la fée et dit à Kami

- Non c'est elle

Puis, elle, elle lui dit ceci

- Je me nomme Krana, fée de la terre fertide. Peu de gens connaisse cette terre car elle à était un cible première pour les démons.

Drak fronça les sourcils au mots Démon. Il était encore dans le cou. Puis, elle lui dit

- Drak, promet moi de servir le bien, et je serais fidèle à toi.

- Je te le promet Krana...

Puis, elle disparue en disant

- Rapelle moi dès que ta besoin de ma magie...

Quelque minute après, il monta sur la colline et dit à Keysim...

- Merci pour ta potion, et pour le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:32

"Tu peux garder le livre. Quant a la potion, garde la fiole,ça peut toujours servire d'en avoir sur sois.Bien, nous allons reprendre nos affaires. Les Démons nous envoient leurs sbires même chez moi. Autrement dit, on bouge. On va prendre le premier bateau et partir pour les Terres Démoniaques, on passera a Derwels pour prendre des provisions, puis on ira dans les montagnes du trèfle en remontant vers les Terres des Géants. Mais avant, j'aimerais que tu me dises ce que tu as ressentit en invoquant."
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:07

Drak s’avança vers le livre qui était par terre, du à l’éboulement qu’il avait fait pour secourir son ami. Il garda aussi la potion, qui n’avait d’ailleurs pas tout utilisé. Il était fort aimable ce Keysim, et peut être qu’une amitié pouvait ce lié. Celui-ci fit à Drak les commentaires de leurs prochains voyages. Il fallait aller à droite et à gauches. D’ailleurs, ceci ne troublé par Drak, car c’est ce qu’il désirée d’un côté. Mais, avait de partir à un quelconque voyage, il fallait déjà que Drak réponde à sa question. Il lui fit

- J’ai ressentie un cœur… Une âme en plus…

Quand un invocateur invoque une créature, il liée un bout de leurs âme pour que le lien entre ces deux personnes passe le mieux possibles. Si, une invocation est plus forte que le magiciens, cette invocation n’en fera qu’a ça tête. Et elle pourra tué son invocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:31

Keysim fit un sourrire (c'était très rare pour lui) et dit :

"Parfait. Direction Derwels..."


[Suite Derwels]
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:50

_______________________


Keysim, Islena et InuYasha arrivèrent chez lui. La luve fonça sur son maître et lui fit une lechouille. Keysim carressa la tête de son loup lunaire domestique et celle-ci se calma.


"Bienvenue chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Islena Eden
Conteuse
Islena Eden


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Invoquations

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:37

Islena entra, regardant le loup avec un mélange d'appréhension et d'envie.
Elle aimait beaucoup les animaux, et faire connaissance avec celui là la tentait, mais... Ce n'était pas très poli, et puis elle n'avait aucune idée de la réaction de la créature.


"C'est joli, chez vous..."
Ce fut tout ce que la jeune demi-elfe trouva à dire.
Pas très éloquent...
Elle regardait autour d'elle avec curiosité, mais ne bougeait pas.
Peut-être ai-je oublié de mentionner qu'elle était très bien élevée ?... =)
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:32

"Voyons, pas de formalités, on est entre amis... Détendez-vous. Inu, reposez-vous aussi, quand nous seront bien reposés, on part pour le continent. Profitez de l'air pur de l'endroit..."

Keysim respira bien fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:43

InuYasha regarda la maison et ne fît même pas attention à la louve. Il alla dans un coin reculé de la pièce, s'assied dos au mur, posa son épée debout contre son épaule, croisa ses jambes, baissa la tête et ferma les yeux pour enfin s'endormir d'un sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:29

"Et bien, je pense qu'il va roupiller un petit temps... Discutons peu, Islena. Donc, vous venez d'où ?é

Keysim alla vite a la cuisine et rapporta deux verres de jus d'orange, accompagnés de petits biscuits salés...
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Islena Eden
Conteuse
Islena Eden


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Invoquations

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:06

Islena sourit, en prenant un des verres.

"Je viens des Terres de Verdure... Seulement je n'y suis plus retournée depuis un très long moment. J'ai fini par avoir consigné tout ce qui concernait mon lieu de naissance dans mon livre, et je n'ai plus grand chose à en dire..."

Elle but une gorgée de jus d'orange avant de continuer.


"Donc, je crois pouvoir dire que je viens d'un peu partout à la fois... C'est une sensation étrange..."

C'était une des rares fois où elle prononçait plus de quelques mots, dés qu'on lui demandait de raconter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:52

"Des Terres de Verdure ? C'est joli dans ce coin là.... Tu maîtrise donc les invocations... Combien de créature sais-tu invoquer jusqu'a présent ? Histoire que je vois où tu te situes niveau magie..."

Le Mage Lunaire soupira un peu et porta soudainement sa main droitesur son épaule. La blessure que lui avait fait le Side a Glikig l'autre jour n'avait pas vraiment cicatrisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Islena Eden
Conteuse
Islena Eden


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Invoquations

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:46

Islena ferma les yeux, visualisant les créatures qu'elle avait déjà invoqué.
Pour l'instant, il y en avait trois.


"Euh... Je pense qu'il y en a trois... Je n'en ai jamais essayé d'autre."

La jeune fille sourit.


"Il y a l'aigle qui est venu tout à l'heure... Il s'invoque tout seul, bizarrement. Sinon, je peux aussi faire apparaître une licorne, mais elle ne reste pas longtemps. Celui que je réussis le mieux est un lion. Il n'est pas très grand, mais il est très utile."
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:10

Keysim sourit :

"C'est bien normal, tu débutes... Bien... Alors qu'allons nous faire pendant le repos de ce demi-démon ? Tu veux faire une partie de cartes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:07

Le temps passa assez rapidement pour les compères. De temps en temps lorsqu'ils jettaient un oeil sur InuYasha, ils pûrent voir ses plaies se cicatriciser et disparaître, ainsi que son haori se réparer au fur et à mesure que le santé de son propriétaire revenait. La nuit passa et à l'aube, ayant récupèrer plus que nécéssaire, le demi démon s'éveilla. il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas dormi aussi bien sans être inquièté! Il se leva, remit son sabre à sa ceinture, puis caressa la louve domestique qui semblait bien aimer la partie canine du Yamadhin. Il lui ouvrit la porte, la laissant aller faire ses besoins, tandis que lui s'étira pour se délier les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Maison de Keysim Empty
MessageSujet: Re: Maison de Keysim   Maison de Keysim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Keysim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keysim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Océan :: Terre de Lune :: Le reste de l'Île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser