Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *Marche lentement*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

*Marche lentement* Empty
MessageSujet: *Marche lentement*   *Marche lentement* Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:08

Keysim marchait devant Drak, assez lentement a vrai dire. Arrivés a environ mille six cent mètres d'altitude, Keysim sortit son sabre, trancha un arbre en deux, ajusta des branche, coupa un autrz arbre, tailla un pieu... QUelque minutes plus tar,d il avait consturit un véritable petit abris. Il expliqua :

"Il va bientot pleuvoir. Donc, je me met a l'abris. Pendant ce temps, tu vas tenter d'invoquer ta deuxième créature. Regarde dans le livre."
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

*Marche lentement* Empty
MessageSujet: Re: *Marche lentement*   *Marche lentement* Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:29

Drak quitta la cité derrière Keysim, il avait perdu de vue cette ravissante femme... Mais son compagnom, qui fut un lion, n'était point du tout d'accord... Drak le savait, se ce voyait de son regard. Et si il devait montré au Lion qu'il n'était pas un lionceau comme il l'avait dit, mais un Lion de la même force que lui, il devrait de ce faite s'entraîné. Mais pour l'instant, Drak suivait Keysim, qui savait où était la montagne. Arrivait en quelque, quelque jour plus tard. Keysim contruisit un abrie, puis, il lui dit que la pluie allait arrivé. Et cela, rendit Drak heureux, il se rapelle des mots que lui avait dit Eloé

~~~~~~~~Flash Back~~~~~~~~

Eloa était sur un rocher, dans la terre de la magie. Celle ci avait beaucoup plus de 200 ans, et elle en parraissait que 43. Elle avait acquis un pouvoir que peux de Magicien avait dans le royaume de la magie. Et comme tout maître, elle avait prit un disciple dès son plus jeune âge, lui donnant la sagesse et la bonté. Elle regarda Drak qui essaya de grimpait sur le rocher, il n'avait que 8 ans... Et il devait dors et déjà être assez fort. Mais le plus difficile pour lui fut quand la magicienne, Eloa, invoqua une créature d'eau, Drak ne savait plus comment cette créature se nommé, mais celle ci pouvait evitait une pluie, régénérait l'invoqueur et se battre pour lui. Cette créature était très forte, et le plus était quand période de plus. Elle ne pouvait pas être la cible d'un sort, et était invulnérable quand il pleuvait. Drak essaya de grimper, mais le torand d'eau que fit cette créature fit tombé Drak de 3 mètre de haut. Celui ci se releva par la suite, et recommença. Il réussit se défie qu'a l'âge de 9 ans !!!

~~~~~~~~~~Fin du Flash Back~~~~~~~~~~

Il releva la tête, pensant encore à son passé, et à Eloa. Puis il prit le livre et l'ouvrit. Il chercha une créature d'eau, car si Eloa, son maître, enfin son ancien maître, pouvait invoqué cette créature, Drak pouvait en faire de même. Il chercha une créature qui avait cette apparence.


*Marche lentement* Waterelementnh4

Puis, il trouva une image comparable à celle qu'il avait vu, il décida de l'inviqué, même si son niveau était certainement plus faible que cette créature. Keysim ne pouvait pas savoir qui était cette créature, et du elle venait. Car c'était une créature que seul les Mages de la terre des magie pouvait invoqué. Il se leva et commença l'invocation

- Créature de la magie et de l'eau, toi qu'on appelle Elém, apporte moi ta force, ta protection et ta sagesse...

Mais ce que Drak n'avait pas vu, c'est qu'il manquait deux ligne pour cette incentation, cela voulait dire qu'il ne pourrait l'invoqué. Du moin, il le pourrait, si il se souvenait des paroles exactes de Eloa, quand elle était encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

*Marche lentement* Empty
MessageSujet: Re: *Marche lentement*   *Marche lentement* Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:36

Une goutte tomba. Suivit d'une deuxième. Puis d'une troisième, suivit d'un millier et d'un autre millier encore. La pluie se transforma très vite en une véritable douche. Keysim fit signe a Drak d'aller sous l'abris et dit :

"C'était un essait. TU réesseyera plus tard. Après la pluie. Cette créature n'est peut-être pas apparue par manque d'énergie, tu es sur d'avoir le niveua pour l'invoquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

*Marche lentement* Empty
MessageSujet: Re: *Marche lentement*   *Marche lentement* Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:57

Drak avait toujours le livre dans la main, et il resta debout, droit. Il ne bougea pas d’un pouce, même si il voyait les goûte tombé, le seul truc qu’il fit, c’est qu’il lança le livre à l’abrie, pour ne pas que celui-ci soit humide. Puis, il s’assit, les jambes croisaient. Il devait se concentrer, savoir la formule pourrait être important pour lui et son avenir. Il ferma les yeux, mais Keysim lui demanda d’aller à l’abrie, et de le faire plus tard, mais celui-ci fit mine de ne rien comprendre et essaya de cherchait cette formule…

~~~~~~~~~~Flash Back~~~~~~~~~~

Drak était en train de grimper au rocher, cela faisait plusieurs mois qu’il essaya, mais sans succès, quand il arriva presque au sommet. De la, il pouvait voir une créature bleu, certainement une invocation, il fit un sourire, mais cette créature était là pour que Drak ne puisse pas réussir le défi que lui avait lancé Eloa pour avoir une créature avec lui. Ce défi, il le réussira plus tard. Quand la créature, qui était au côté d’Eloa, mit ces deux sortes de mains d’eau et devant lui et lança une boule d’eau sur Drak. Ce qui le déstabilisa et le renversa. Il tomba à plus de dix mètres de haut, mais celui-ci n’avait pas pour habitude de laissait tombé toute sorte de chose, surtout quand ces des défi. Mais il resta à terre pendant quelque minute, pour se remettre de sa chute et se releva…

~~~~~~~~~~Fin du Flash Back~~~~~~~~~~

Drak ne voulait pas se rappeler de tous ces moments, une larme coula du visage de Drak, mais Keysim ne pouvait la voir du à la pluie, elle était au norme dès autres. Mais Drak était triste, triste d’avoir était laissé par Eloa, triste de ne point retrouvait ces formules, et triste de ne pas être assez puissant pour ce lion. Il était peut être jeune, et inexpérimenté, mais il savait bien faire les chose, enfin à sa manière bien sur. Au loin, un cri d’oiseau se fit entendre, Kamikoori, le compagnon et le meilleur ami à Drak était arrivée. Il avait ressenti la tristesse de Drak, et de ce faite, il devait aller le réconforter. Celui-ci, quand il arriva, se fit au côté de Drak, et mit son aile droite au dessus de lui, les deux n’était plus touché par les goûtes de pluie, car autour de Kamikoori, on pouvait voir à chaque touché de pluie, une barrière en forme de glace, invisible à l’œil nue si rien ne la touche. Il mettait cette barrière quand Drak avait assez de puissance en lui, car elle utilisé de la puissance. Drak, caressa son compagnon, il avait les plûmes doux au touchait.

~~~~~~~~~~Flash Back~~~~~~~~~~

Eloa n’était plus en haut du rocher, mais au côté de Drak, qui lui était à terre… Elle caressa légèrement Drak. Ces caresse était douce au touchait, et Drak adorait cela. C’était comme son enfant, mais Eloa ne pouvait le laissait faire, il fallait être termes et dur si elle voulait que Drak survive dans la vie sans elle. Elle faisait la mère quand il en avait besoin, et Drak l’aimait pour cela. Il était au ange. Eloa lui dit ceci


- Plus tard, quand tu ne seras plus avec moi, fais très attention avec qui tu seras, seul un compagnon, qui se nommera Kamikoori, sera la pour toi. Mais ceci, tu le découvriras aux cours du temps.

Drak ne savait pas pourquoi elle lui parlait de ça, mais il s’en foutait du moment quelle serait à ces côtés.

~~~~~~~~~~Fin du Flash Back~~~~~~~~~~

Kamikoori était toujours au côté de Drak, celui ne détourna pas du regard de Keysim, si celui-ci bougeait en direction de Drak, il serait obligé de défendre Drak par quelconque moyen. Kamikoori pouvait lire dans les pensées à Drak, et savait ce qu’il voulait trouver, mais il ne pouvait l’aider, car Drak doit trouvait cette formule pour lui-même. Celui repartit dans le passé encore une fois, ce qui était bien avec les mages des terres de la magie, ces qu’il pouvait, en ce concentrant, retracé le passé. Et avec de l’expérience, s’avoir l’avenir qu’il réserve à chacun d’entre eux. Mais cela, était un très haut augure, et seul huit mages, selon l’histoire, pouvait savoir l’avenir, peut être que Eloa pouvait lire l’avenir. Etait elle l’une d’entre eux. Mais il ne le sera jamais, enfin, à par si elle lui à donné des indication pendant son entraînement.

~~~~~~~~~~Flash Back~~~~~~~~~~

Eloa n’était plus là, celui-ci grimpé, dans l’obscurité, le rocher, il se devait d’arriver en haut. Elle lui avait dit qu’il pouvait à tout moment le faire, même si elle dormait, et c’était le moment propice. Quand il arriva au somment, la première chose qu’il vit ces deux pieds, des jambes, puis il découvres Eloa, debout devant lui… Elle ne pouvait le touché, telle était le serment. Mais elle commença à invoquer une créature. Elle fit, un bâton dans les mains, en la levant dans les airs.

- Créature de la magie et de l'eau, toi qu'on appelle Elém, apporte moi ta force, ta protection et ta sagesse... Je t’ordonne de me servir et d’entreprendre le chemin que je prendrais. Je suis Eloa, la grande prêtresse de la magie, et je t’ordonne de venir !

Drak vit au côté d’Eloa, une créature d’eau apparaître, elle se nommé Elém. Drak ne fit rien et fut surpris, cette créature lui fit auparavant, elle lui jette une boule d’eau. Pendant que Drak tombait, il entendit les pensées d’Eloa

* Pense par toi-même, tu sais ton rang, soit toi et elle viendra *


Drak ne savait pas ce quelle voulait dire, et il se prit un lourd choc, il tomba inconscient.

~~~~~~~~~~Fin du Flash Back~~~~~~~~~~

Drak ne savait pas ce quelle voulait dire par « tu sais ton rang » car il ne le savait pas. Personne ne lui avait dit ce qu’il était, mais si elle c’était une prêtresse, lui il était prête, non, ça ne devait pas être ça. Il chercha en lui, le savoir du message. Puis, il se releva doucement, il prit l’épée en main, et il le leva dans les airs. Il commença à réciter l’invocation

- Créature de la magie et de l’eau, toi qu’on appelle Elém, apporte moi ta force, ta protection et ta sagesse… Je t’ordonne de me servir et d’entreprendre le chemin que je prendrais. Je suis Drak, le prophète de la magie, et je t’ordonne de venir !

Il n’avait plus les yeux fermé, mais il regarda autour de lui si il avait réussie, quand, autour de la protection à Kamikoori, plusieurs goûte se regroupa pour formé une grosse boule d’eau et entra dans la protection de Kamikoori sans laissait d’autre goûte entrer. Kami ne bougea pas, car l’invocation était réussite. Drak fit un sourire et Elém, la créature qui venait d’être invoqué, commença à dire à Drak.

* Cela fais des années que j’attends ton invocation, jeune prophète. *

Drak avait enfin son rang, Maintenant, dans les terres de la magie, et en dehors, on devait l’appeler Drak, le prophète. Il regarda Elém et lui dit

- C’est moi qui suis enchanté, tu es Elém, et tu connais Eloa…

Elém regarda Drak, et il lui dit sans sourire, on ne pouvait pas voir ces yeux, car l’eau était son vu et son ouïe. Il commença à lui dire

* Je ne peux te parlais de Eloa pour le moment, des choses ne son pas à savoir si tu vois ce que je veux dire *


Il faisait allusion aux Démons… Et Drak le savait, il fit signe de tête à Elém, puis il détourna du regard pour regardait Keysim, qui était toujours sous l’abrie.
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

*Marche lentement* Empty
MessageSujet: Re: *Marche lentement*   *Marche lentement* Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:54

[HRP :Magnifique post Drak ^^ Bravo ^^ j'en suis toiut ému T_T ]

Keysim sourit et dit :

-"Parfiat. Maintenant que tu as tes deux invocations, nous allons faire un petit combat. Mais sache que même avec Elem, tu auras du mal contre toi, car l'eau fait partie de mon cycle de magie, et je la maîtrise plus que toi, j'ai lexpérience. Tu es prèt ?"

Sans atendre la moindrte réponse, Keysim quitta l'abris, fonça sur sur Elem, trancha avec son sabre.. l'eau se reforma tout de suite. Keysim le savait que ça se passerait ainsi, mais il l'avait fait exprès. Il dit :

-"N'oubvlie pas qu'une invocation dépent de la puissance de son mage ! Elem est très puissant, mais par ton manque d'expérience, il ne peut donne rtoute son énergie... Souvient t'en !"

Keysim tint l"gèrement son épée en arrière et lança un mot :

- Elllar...

Comme au paravant, une sorte de lune d'énergie se matérialisa et fonça vers l'invoquation et son mage, mais avec bien moins de puissance que la fois passée.

*Elllar est une technique trop puissante, j'aurais peur de le tuer... J'ai bien fiat de réduire son énergie*

Elèm et son mage purent éviter Ellar sans trop de problèmes, car la technique du mage lunaire avait manqué de vitesse. Mais ça avait eut un effet de diversion. Profitant de cela, Kesyim murmura une parole : "SayTemps..." et la lame du sabre de Keysim sembla briller une demi seconde avant de redevinre normale. Keysim fonça vers Elèm, et ce coup-ci, la lame sembla rentrer dans le corps du monstre d'eau, et celui-ci sembla avoir très mal.

"SayTemps, la technique qui permet de trancher ce qui est Immatériel, comme l'eau par exemple, ainsi que l'air et ceci, même quand les conditions sont toutes réunies pour la puissance du monstre. Maintenant, a toi d'attaquer. Que comptes-tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

*Marche lentement* Empty
MessageSujet: Re: *Marche lentement*   *Marche lentement* Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:34

Drak était derrière Elém, l’invocation qu’il avait fait auparavant… Celui-ci cria dans ces pensées

* Aahh ! *

Drak ne devait pas restait là, il regarda Kamikoori, et il sentait que ces forces était en train de diminué. Celui-ci, dit d’une rage comme personne ne l’avait vu


- Kami, tue le…

Drak ne savait pas pourquoi, mais une rage l’envahie, et ont pouvait autour de lui, un aura bleu cyan. Il n’avait plus ces yeux d’origine, et il dégaina aussi son épée. La protection de Kami contre l’eau s’enleva, et tous furent trempés en quelque temps. Keysim devait reculer, avait que Kami ne se déchaîne. Puis, la voix de Elém se fit entendre dans le crâne de Keysim.


* Tu as beau être force, tu ne connais pas le véritable pouvoir des Prophète et des prêtresse. Maintenant que tu as fait ce que je voulais, je vais pouvoir laisser Drak te montrais sa vraie valeur *

Drak fonça en direction de Keysim, épée à la main… Il l’entailla au bras droit… Puis, Kamikoori, qui fut à ces côtés, projeta Keysim très loin… C’était du trois contre un. Drak leva son épée, et commença à dire


- " Berce l'eau, berce le feu, berce le vent, berce la terre. Je t'invoque pour me proteger ! "

La petit fée Krana arriva en se téléportant à ces côtés. Elle remarqua la force spirituelle de Drak. Puis, elle vit qu’il y avait un combat avec cet homme, qui était avec lui auparavant. Elle fit une barrière astrale autour des quatre personnes. Drak, Kamikoori, Elém et Krana, était protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

*Marche lentement* Empty
MessageSujet: Re: *Marche lentement*   *Marche lentement* Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:06

Keysim se releva et dit :

"Elèm, tu ignore qui je suis. Et maintenant, a moi de me déchainer."

Soudain, Drak et ses invocations ainsi que Kami pouvaient sentir comme une difficulter a se tenir debout, comme si une énergie les tiraient vers le sol.

Keysim siffla et parla :

"ELLLAR"

Ce coup-ci, la lune d'énergie était d'une puissance peut croyable. Malgré la puissance du bouclier de Krana, celui-ci se fissura au contact violent du coup de Keysim. Ce dernier n'était plus là d'ailleurs. Il était juste devant eux, personne ne l'avait vu bouger. Il leva son sabre et comme il était toujours sous l'effet du SayTemps, et que le boucleir était abimé par Elllar, l'un de splus puissants sort du mage lunaire, il trancha le bouclier en deux. Il recula d'un pas et regarda Elème dans les yeux :

"N'aie crainte. Je sais tout en ce monde. Je connais la magie des invocateurs, même si je ne la maîtrise pas. Sois en sur."

Keysim mis une main devant ses yeux et puis la replaça le long de son corps. Apparement, rien n'avait changé. Pourtant, Keysim avait perdu son sourrire. A présent, il avait un regard noir et vide.Il sembla tomber sur le sol, mais n'atterit jamais. Il n'était plus là. Il était juste derrière l'aigle. Il chargea énormément d'énergie dans son bras et l'abatit sur la nuque de l'animal qui fut assomé. Ca avait assez fatigué Keysim, en plus, le bras utilisé était le blessé et un peu de sang en gicla. Il se reprit et sauta en arrière, prépara un sort le lança en l'air.Une sorte de bulle se forma, évitant la pluie. Elèm était donc vulnérable. masi celui-ci envoya plusieurs boule d'eau que Keysim évita de justesse. l se reprit et envoya une boule de givre qui gela la base d'Elème, le bloquant au sol. Keysim profita de l'occasion pour assénir un sortilège. Un seul.

"Sérant !"

***



Une heure apprès, il ne pleuvait plus. Drak était allongé sur un lit fait en rondin, sous l'abris. l'aigle était couché devant l'abirs, et celui-ci se réveilla d'ailleurs peu avant Drak. L'aigle pouvait voir Keysim assit sur une souche d'arbre, un bandeau sur le bras.

"Bon réveil, Kamikoori, grand Aigle compagnon de Drak, pardonne moi. Je me suis donné a fond, lorsque vous m'avez attaqués. J'ai utilisé toute mon énergie et j'ai utilisé des sorts trop puissants, et même si on ne le dirait pas, j'ai une force venant de loin. Mes origines sont bien étranges. Enfin bref, Drak n'est aps en danger de mort, il va bien, il devrait se réveiller d'ici peu. heureusement, j'ai évité le pire. j'ai réussit a m'arrêter après le sortilège Sérant. Le prochain sur la liste vous aurait tous bien entamés et j'aurai été moi-même bien blessé. Enfin bref, le problème est clos.Maintenant, je pense que nous allons pouvoir tous nous reposer un peu. Aufait, kami, tu te bat vraiment bien. Tes coups de becs et de griffes étaient forts bien placés. Bravo."
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

*Marche lentement* Empty
MessageSujet: Re: *Marche lentement*   *Marche lentement* Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:48

Drak était allongée sur un rondin de bois, quand il ouvrit les yeux... Le ciel était magnifique, il était bleu, sans nuage. Drak regarda à sa gauche, et vit Kamikoori, son amis de toujours. Il remarqua aussi Keysim, et il lui dit d'une voix noble

- Tu te bas bien... Keysim. Mais pourquoi m'avoir attaqué ?

Il ne savait pas pourquoi il c'était emporté, comme si quelque chose en lui l'avait défié d'attaqué... Il regarda à nouveau le ciel, et finit par dire

- Où vais-je aller maintenant? Kami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

*Marche lentement* Empty
MessageSujet: Re: *Marche lentement*   *Marche lentement* Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:00

"Pour te juger. Et te donner une leçon de vie. J'avias peur que comme tu as eut tes deux invocations, tu prennes la grosse tête. Bon..."

Keysim se leva et dit :

"C'est ici que nos chemins se séparent. je dois faire quelque chose a NourDélos. Je ne te demande pas où tu va,s tu es maître de toi même a présent. Tu as encore des choses a apprendre, mais sa ne sera plus moi qui te les enseignerai."

Keysim s'en alla sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

*Marche lentement* Empty
MessageSujet: Re: *Marche lentement*   *Marche lentement* Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:11

Drak était debout, regarda Keysim partir au loin... Il regarda Kami, celui ci c'était levée, Drak en fit de même. Il monta ainsi sur Kamikoori, et celui ci vola. Il avait encore plein de pouvoir, qu'il ne pourrait pas encore montrée à Keysim! Il volèrent dans le ciel bleu sans nuage... Et il allèrent dans une direction inconnu.

* J'espère qu'on se trouvera pas sur les routes des démons *

Pensa t'il en faisant un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

*Marche lentement* Empty
MessageSujet: Re: *Marche lentement*   *Marche lentement* Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:37

Drak était sur le dos de Kamikoori... Il partirent en direction des terres Démoniaque, la où il avait vit pour la dernière fois cette demi-elfe, qui était sublime !

[ En direction de Derwels ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Marche lentement* Empty
MessageSujet: Re: *Marche lentement*   *Marche lentement* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Marche lentement*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Terres Communes :: Montagnes du Trèfle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser