Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règles de Magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Règles de Magie Empty
MessageSujet: Règles de Magie   Règles de Magie Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:18

Les Règles de Magie



[Avant propos :Parce que le forum a un mois, parce que ce n'étais encore qu'une version "Bêta", voici de nouvelles règles concernant la magie. Elles prennent effet dès que j'aurai posté :P Elles sont bien plus strictes que les premières.]

Pour éviter tout abus ou transgression (volontaire ou non) des règles établie pour la magie, les voici écrite clairement et distinctement, et j'en ait rajouté de nouvelles par rapport aux toutes premières*

Règles Générales :


- On fait le choix d'une seule magie. Si votre personnage utilise un pouvoir de magie autre que celle que vous avez choisit au début du jeu durant un post, le post avec la mauvaise magie utilisée sera détruit par un modérateur ou moi-même te celui-ci vous fera un avertissement par MP.


- Votre puissance magique doit dépendre de votre ancienneté. Si vous commencez a faire des super méga sphère d'énergie qui détruisent tout sur leur passage et qui mette votre ennemis a terre alors que vous venez de vous inscrire, ça va pas le faire -_-'. Non, faites attention a cela. Si vous transgressez cette règle, un modérateur ou moi même vous enverra un MP vous demandant d'éditer au plus vite votre post.

- Votre puissance magique doit également dépendre de votre race et de votre peuple, par exemple, un elfe des Terres de Magie a bien plus de puissance magique qu'un homme des Terres Communes.

- Si vous êtes un homme des terres de Lune, du Soleil ou du Chaos, vous ne pouvez pas pratiquer de magie du tout. [Je sais que mon personnage vient de la Terre de Lune, mais étant admin, j’en ai le droit :P]

- Si vous êtes un(e) Yamadhïn(e), vous ne pouvez pratiquer que la magie de Combat. (pour le détail des "je peux pratiquer telle magie/je peux pas" cliquez ici... (voir en bas de page) )

- En bas de votre présentation, lorsque vous posterez dans la partie adéquate, j'aimerais que vous faites une liste de vos sorts/invocations et que vous la teniez a jours régulièrement. J'aimerais aussi une description précise des sorts/invocations.



1/- Règles pour la magie de Combat.


- Cette magie consiste a envoyer divers boules de feu, pieux de glace, etc...**

- Pour utiliser cette magie, vous devez utiliser divers formules et/ou gestes qui feront apparaître le sort voulut. Vous pouvez improviser et inventer vous même tous vos sorts. Mais décrivez-en bien l'aspect et comment l'invoquer.


2/- Règles pour la magie de Soins.


- La qualité des soins que vous administrez doit être proportionnels a votre ancienneté, a votre activité et a la "profondeur" de la blessure. Si le gars a un bras tranché, vous ne pouvez pas (par exemple) lui dire : ALAKAZAM ! et son bras repousse -_-' Soyez un minimum réaliste ^^'.

- La manière de l'utiliser est la même que celle de la magie de Combat.


3/- Règles pour la magie d'invocations.


- L'art de l'invocation vous permet de faire apparaître divers créatures qui combattront pour vous ou qui soigneront vos allié, ou encore qui vous protégeront.

- Les elfes ne pratiquent PAS les invocations


4/-Pas de Magie ?


Certains peuple (en Terres du Chaos par exemple) ne peuvent pas pratiquer la magie pour diverses raisons. Faites attentions d'être bien dans les normes a ce niveau là...


* : Règles établies a la création du forum et utilisée durant le premier mois, c'est a dire pendant le mois de septembre 2006.

** : Attention a ne pas confondre avec invocation, les invocations envoient des créatures vivantes. Tandis que la magie de combat sert a utiliser des sorts et objets, ainsi que vagues d'énergies etc. non vivantes. C'est cela la grande différence. Attention a ,ne pas mélanger tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
 
Règles de Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser