Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allée Principale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Allée Principale. Empty
MessageSujet: Allée Principale.   Allée Principale. Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:15

Keysim et Inu venaient d'entrer dans la citée et ils entamaient la grande allée de pavés qui menait a lacadémie des chevalier lorsqu'un groupe de Guerriers de Vie vinrent leur parler :

-"Vous êtes Keysim et InuYasha ?"

-"Oui, c'est nous. Le général Nol Siber ue nous avons sauvé tout a l'heure vous a prévenu de notre arrivée ?"

L'homme répondit :

-"En effet. Mais ce n'est pas pour ça. Comme ils nous ont dit que vous étiez de grands guerriers, on a pensé que vous pourriez nous rendre un petit service..."

Keysim sembla hésiter un court instant avant de répondre :

-"Tout dépent de l'importance du service. Expliquez-vous."

-"Eh bien... comment dire ? Il y a 3 jours environ, le nord de la ville a été attaquée par un certain monstre. On se disait que vous pourriez remonter jusqu'a sa tanière et..."

-"Je vois. Donnez-moi la race du monstre, et je fixerai une prime que vous nous rembourserez pour service rendu."

-"Le monstre, c'est... un Sphinx. Et d'après nos informateurs, c'est une femelle. Elle a un petit, d'environ 3 ans."

-"Je vois. 85 000 mille diags* pour la mère et 900 pour le petit."

L'homme aprouva de la tête et partit.

"Alors, Inu, ça va ? On va se ballader un peu dans al ville, puis aller buter ses Sphinx..."




* Diags : Bon, c'ets une monnaie de Hama-World. Je vais créer un topic dans "règles" pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Allée Principale. Empty
MessageSujet: Re: Allée Principale.   Allée Principale. Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:45

Le demi démon se croisa les bras et déclara d'une voix se voulant exprès dûre et froide:- Kerps, y'en a marre d'aider les humains à tout bout de champs. Si tu veux buter les sphynxs tu le feras tout seul. Ils ne m'ont rien fait alors je vois pas pourquoi j'irai salir mes griffes sur des animaux. Tu m'es sypathique, t'es le premier humain à pas me considèrer comme un monstre, mais moi sa me donne rien de les aider. Il était plutôt déconcertant de l'entendre parler comme ça, mais on pouvait voir qu'il gardait encore de la rancune de la manière donc les humains l'avaient traiter jusqu'à ce qu'il soit en âge d'être suffisament fort pour survivre par ses propres moyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Allée Principale. Empty
MessageSujet: Re: Allée Principale.   Allée Principale. Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:23

"Dommage, ça aurait été une belle baston. Mais si tu veux pas... Hey ! Toi, le chevalier de Vie !'

-"Oui, mage ?"

"J'ai changé d'avis... Trouvez quelqun d'autre pour les sphinx."

L'homme fut surpir mais ne posa aucune résistance aux paroles du Mage Lunaire. Il s'en alla, tristement.

Keysim sipffla un peu et dit :

"Bon, on fait quoi ? On se ballade dans le centre-ville, ou bien on repart vers Les Terres de Magie ou bien du Chaos ? ça pourrait être fort amusant. Tu ne penses pas ? Tient ! C'est jour de marché ! Je vais y faire un petit tour, j'ai faim..."
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Allée Principale. Empty
MessageSujet: Re: Allée Principale.   Allée Principale. Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:07

InuYasha haussa les épaules et déclara en gromelant:- J'en ai rien à cirer de la destination, tant que sa m'aide à buter cet enmerdeur de faucheur d'âmes. Jlui doit un chien de ma chienne celui là! Et quand jle croiserai à nouveau, il ne s'en remettra pas! Il était un peu nerveux dû à tout les regards fixés sur lui et les commentaires que son ouïe accrue percevaient!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Allée Principale. Empty
MessageSujet: Re: Allée Principale.   Allée Principale. Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:39

"Dans ce cas là... Inu, sais-tu pourquoi Kratos semblait avoir un légé avantage et qu'il arrivait a tenir tête au Chasseur ? Car il use de magie de feu, ainsi que de bonnes techniques d'épées. Ecoute bien, le Chasseur apprécie et déteste la magie du feu en même temps. Lui use de magie sombre.. et... de... magie du feu. Si tu veux avoir un avantage sur lui, tu dois t'entrainer a résister a de fortes chaleures et a résister au Feu Sombre, ainsi qu'a l'ombre propre. L'endroit rêvé pour cela c'est... La Cahine des Volcans du Désespoir. Je n'aime pas trop l'idée d'aller là-bas mais, si il le faut... En route !"

[Suite là-bas...]
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Allée Principale. Empty
MessageSujet: Re: Allée Principale.   Allée Principale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allée Principale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Terres de Vie :: Pugnare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser