Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Empty
MessageSujet: Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya   Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:57

Keysim et InuYasha avaient voyagé toute la journée. Et la journée d'après aussi. Enfin, ils étaient arrivés en terres Chaotique. Maintenant, isl escaladaient un volcans asseez imosant; le Volcan du Soudéya. Ils glissaient dans la cendre. Arrivé a une certaine hauteur, Keysim dit :

"Ca va ? Maintenant, l'assenssion va être plus difficile. De plus, un volcan assez proche est en pleine éruption. De plus, je vient d'apercevoir une bouse de Behemoth là-bas sur le sol. ça a l'air tout frais. Le monstre qui l'a produite doit habiter non loin d'ici. Mieux vaut l'éviter."

Soudain, entre deux xplosion du volcan d'a côté, on entendit un hurlement peu commun.

"Merde... Un Cracheur de feu... [Voir Bestiaire, je vient de l'ajouter ^^] Inu ! Ce genre de créature est plus dangereuse qu'on ne le croit. 3 mètres de long, l'apparence d'un chien-ours, ça crache du feu,... Bref, c'est un bête de chauchemar ! Trouvons-nous un abris. La pluie de cendre provoquée par l'autre volcan se fait forte, j'ai pas envie de me ramasser un caillou de 5 kilos sur la tronche. Là, j'aperçois une grotte... Vient !"

Ils arrivèrent dans la grotte. Keysim commença la conversation :

"Aufait, je ne t'ai jamais demandé, tu es né où ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Empty
MessageSujet: Re: Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya   Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Icon_minitimeJeu 19 Oct - 3:48

InuYasha suivit sans un mot et une fois dans la grotte, il se secoua comme un chien. il déclara:- Je remercie le jour ou mon père m'a fait cadeau de ce kimono fait en poils de rats de feu! En plus il est relié à mes pouvoirs démoniaques, s'il est endommagé au combat, il puise dans mes pouvoirs pour se refaire, comme mes blessures qui guérissent très vite. Où je suis né...? Kerps, à quoi sa peut bien te servir de savoir ça...? Quelques minutes plus tard, il abaissa ses défenses sans toutefois s'excuser. Il déclara:- J'en sais rien...je pense que je suis né en terres démoniaques, pour avoir une apparence aussi différentes des humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Empty
MessageSujet: Re: Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya   Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:10

Keysim fit un petit sourrire triste et dit :

"Je vois. Ca doit être triste de ne pas connaitre ses origines..."

Quelques minutes plus tard, la pluie de cendre se stoppa. Keysim regarda aux alentours de la grottes pour vérifier si le Cracheur de feu n'était pas proche. Il pensa que non. Ils repartirent doucement, progressant avec lenteur, glissant des les cendres encores chaudes du volcans d'a côté. Le hurlement du Cracheur se ft a nouveau entendre, maiis bien plus proche.

"Merde. Ce coup-ci, il nous a repérer. Inu, prépare-toi. Si le Cracheur est seul, je te laisse t'en occuper, et j'interviendrai au cas où. Fait gaffe, il est très fort."

La bête arriva. Seule. Effrayante. Cepenadant, deux gros Behemoths arrivèrent aussi, en bons charognards, ils allaient certainemetn profiter du repas eux aussi. Keysim sortit son sabre.

Ameutés par l'odeur de chair humaine, des loups géants arrivèrent de tous côtés. Si bien que le Yamadhïn et l'home étaient encerclés.

"Inu, je veux pas te mettre la pression, mais ça devient serré. Même pour moi. Je te laisse démarer."
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Empty
MessageSujet: Re: Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya   Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:53

((Mouais en tout sa fait des monstres jusqu'au niveau 12! Tu trouves pas que t'exagères? X| ))

Le demi démon dégaina son sabre et déclara:- Kerps, ils vont tous morfler tu va voir! Mon sabre à la faculté de pouvoir exterminé 100 ennemis en un seul coup! Grâce à la...morsure du vent! Finit il en hurlant tout en abbatant son sabre sur le sol. Les trois lames de vent démoniaque sillonnèrent le sol, grugant tout sur son passage, blessant quand même raissonablement les trois bestioles!

InuYasha les regarda:-
Bordel de merde, bestioles merdiques trop collante! J'ai perdu ma force ou quoi? J'ai pu buter un troll géant l'autre jour et là mon sabre n'arrive pas à employer tout son pouvoir! Sa doit être à cause de se fichu collier de subjugation! arg! Pas le temps! On n'y va! La morsure du vent! Le demi démon abbatit encore son sabre par terre, causant le même tour que la première fois, mais le coup n'était pas assez puissant en énergie! Il ne devait pas périr! S'il voulait battre le faucheur, il devait survivre et devenir plus fort! La vengeance est un plat qui se mange froid!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Empty
MessageSujet: Re: Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya   Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:43

[Bah justement. Je pensais qu'après, on pourrait retrourner en Terre de Lune chez moi et se poser un peu U_U"]

Keysim, lui, réfléchissait a un moyen, peu digne, mais un moyen de s'échapper. Enfin, il articula :

"Ta morsure du vent, justement, elle utilise le vent non ? Si j'utilise Sérant pour envoyer des lames dans l'air, tu penses que tu pourrais diriger les lames avec ton vent sur les monstres ? Pour nous permettre de partir ?"

Mais le Cracheur de Feu arriva en sautant sur Keysim qui contra sa morsure avec son sabre. Le Cracheur cracha ( hihihihihi ) du feu. le Mge lunaire se prit la rafalle a moitié et roula au sol dans la cendre. Celle-ci était encore chaude et inflamable. Mais elles n'eurent pas le temps de s'embraser que soudain, un tremblemant de terre ébranla le volcan. Ce coup-ci, ce n'était pas le volcan d'a côté qui entrait en éruption, mais celui sur lequel ils étaient !

Les mosntres comprirent d'eux-même le danger et commencèrent a fuir a totues jambes vers les volcans avoisinant ou le bas de la montagne. Le Cracheur, lui aussi, s'en alla.
Une explosion.
De la lave.
Des cendres.
L'éruption commençait.


"Inu ! Le Volcan du Soudéya est un des plus dangeureux de la zone. En bas de l'autre flanc, il y a un village de barbare. Il faut les sauver ! Trouvons un moyehn de stopper la lave !"

Ils passèrent sur l'autre flanc du volcan. La lave descendait, doucement.

"Elllar !"

La lune se matérialisa et forma une longue fissure dans le sol, qui semblait profonde.
La lave s'y écoula une bonne minute, mais déjà la faille était pleine.


"Va falloir changer de technique..."
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Empty
MessageSujet: Re: Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya   Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:41

InuYasha bondit pour aider Keysim, mais ne connaissant pas la magie, il ne pouvait pas faire grand chose! Il déviait les rochers à coups de griffes pour ne pas qu'ils touchent le mage, mais malgré cette protection, il se prenait quand même des coups! Ses mains griffues si redoutable étaient ensanglantées! Il déclara d'une voix trahissant son anxièté:- Bordel, on fait quoi maintenant? J'ai beau être costaud, mais je ne pense pas pouvoir survivre à une éruption volcanique aussi violent d'aussi prêt! Sa m'embêtes de ne pas pouvoir aider les barbares, mais vaudraient mieux que l'on s'en aille d'ici! Peut-être auront ils le temps d'évacuer! Ma technique de la morsure du vent n'est pas assez puissante pour raser le volcan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Empty
MessageSujet: Re: Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya   Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:17

"Attends, j'ai peut-être une idée...Tu vois le gros bloc de rocher là-bas ? Débrouille toi pour le trancher en deux et fottre la partie coupée sur la route que prend la lave.ça va la ralentir juste assez longtemps pour que je puisse utiliser un autre sort qui, celui-là, devrait marcher..."

Keysim entra alors en une grande concetration.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Empty
MessageSujet: Re: Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya   Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:04

InuYasha passa outre la douleur de ses paumes, il avait déja connu pire et d'ici quelques heures, il serait guéri. Il dégaina son sabre qui se transforma à nouveau en l'immense lame d'ivoire. Il prit un angle, puis tenta de voir la fissure causé par les collisions des vents, mais rien à faire! Furieux, il tenta bel et bien de trancher le rocher à la bonne vielle méthode. Cela fonctionnait, mais c'était trop lent! Puis lorsque la situation semblait totallement désespèrée, un évènement étonnant se passa! L'odeur de la morsure du vent était sur la lame du sabre! Décidant de ce poser des question plus tard, il abbatit sa lame au sol et les trois traces ravagèrent leurs chemin vers la cible!

Une fois le caillou en chute libre, Inu chargea, puis, d'un coup de pied bien placé qui lui vallu des échardes de roc, le rocher alla se positionner où Keysim l'avait demandé. Il lui cria:-
Hey, vas-y! J'ai fait ma part! Je peux plus rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Empty
MessageSujet: Re: Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya   Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:13

"Merci bien."

La lave passa sur le rocher. Après deux bonnes minutes ou le rocher tenait, la lave passa outre en le faisant fondre.
Keysim rouvit les yeux et fit trois pas en arrière.
Il joignit deux mains enssemble puis les sépara violement en disant :


"Indignation !"

Un éclair bleu foudroya le sol, créant un trou assez profond, d'environ 3 mètres de profondur. Keysim sembla le diriger en faisant un gest ample du bras. L'éclair creusa une véritable tranchée. La lave pénétra dans la tranchée et commença le chemin a l'intérieur du "tunnel" créé par le sort. L'éclair s'arrêta un peu plus loin. La lave continua dnas la tranchée et la quitta, mais déviée. Elle fonçait vers l'autre flanc de la montagne de feu; le village des barbares était sauvé.

Keysim sourit et dit :

"L'est crevant ce sort... Je laisse la relève..."

Keysim tomba dans la cendre, inconsient, tellement il avait usé de puissance.

Mais le Cracheur de Feu revint. La lave écartée, un adversaire a terre... C'était trop beau. Le Cracheur avança, un genre de "sourrire" sadique au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Empty
MessageSujet: Re: Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya   Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:23

Cette fois, InuYasha était prêt! Il usa de son sang pour lancer:- Hijintessô! Les lames ensanglantées fîrent leurs chemin et tailadèrent la chair du cracheur de feu, ce qui eût pour effet de le rendre encore plus furieux! Mais InuYasha était coriace et n'était pas du genre à abandonner! Ne laissant pas le temps au monstre de récupèrer de l'attaque, il lui balança une autre morsure du vent! Mais sachant que cela ne serait pas suffisant, il décida d'y aller au corps à corps! Dès que la bête se fûr ptise le coup, il passa derrière le monstre, puis se mit en oeuvre pour tenter de lui transpercer la gorge, mais c'était plutôt difficile vu ses blessures et la force de la bête! Mais il devait protèger Keysim, ce mage avait presque risqué sa vie pour sauver de pûrs inconnus et pour l'aider, lui, un bâtard, un demi être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Empty
MessageSujet: Re: Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya   Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:26

Le Cracheur évita d'un rien la lame du demi-démon. Il fit un bon en arrière et cracha une puissante gerbes de flammes sur son ennemi.

Saigant, le monstre mengea de la cendre qui était au sol... Une partie de ses saignements se stoppa.

Il grogna vers son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Empty
MessageSujet: Re: Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya   Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:37

Inu ne tînt plus bon, il n'était pas capable de garder sa prise. Il lâcha le monstre et se dit que la seule solution sa serait de l'envoyer dans le vide. Il retira le haut de son haori, le posa sur Keysim, puis brandit à nouveau sa lame d'ivoire. Concentrant toute sa force dans sa lame, elel devînt d'un jaune brillant, puis il l'abbatit à nouveau sur le sol en hurlant:- La morsure du vent! Cette fois l'énergie creusa de profonds sillons et une partie de la failaise cèda, débalançant la créature, qui devrait, selon l'espoir du demi démon épuisé, tomber dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Empty
MessageSujet: Re: Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya   Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:45

LE Cracheur ne tomba pas.
Il se raccorcha dans les cendres et se hissa en sécurité. Il grgna mais soudain, eut une forte hémoragie, et toutes ses blessures se reouvrirent. Les Soins des Cnedres étaient temporraires... L'animal mourrut.


[HRP = Inu ; Maintenant tu post que tu prned mon corps et que tu m'emmène au village barbare (dans la plaine Rouge)]
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Empty
MessageSujet: Re: Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya   Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:47

Le demi démon attendit une minute, voulant voir si la bête était morte. Lorsqu'il en fût assuré, il laissa passer un soupir et décida de mettre les voiles. Il alla récupèrer Keysim, il était toujours inconscient, mais l'odeur de la mort n'était pas sur lui, il ne risquait pas grand chose. Il le hissa sur son dos, puis décida de laisser son flair de guider jusqu'au village le plus proche. Il devait quitter ce fichu volcan et au plus vite!

Suite aux plaines rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Empty
MessageSujet: Re: Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya   Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le flanc Sud du Volcan du Soudéya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Terres du Chaos :: Les Volcans du Désespoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser