Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entraînement dans la montagne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Entraînement dans la montagne... Empty
MessageSujet: Entraînement dans la montagne...   Entraînement dans la montagne... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:18

Au loin, on pouvait appercevoir trois personnes chevauchants un animal arrivées à une vitesse incroyable. Bien sûr, elles ralentirent le pas en arrivant près de la Montagne. Dans ses trois personnes, deux jeunes femmes, une demi-elfe et une elfe, étaient accompagnées d'un homme, avançant dans les airs.

L'elfe fit ralentir son cheval pour regarder le paysage qui s'offrait à elle. Elle n'était jamais venu de ce côté-ci des Terres démoniaques.


-C'est gigantesque !!!! Je n'avait encore jamais vu cette montagne... et vous ?? Niana ? Drak ??

Elle était éblouie par cette vue...
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Entraînement dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la montagne...   Entraînement dans la montagne... Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:16

Aslan arrêta derrière Armetia et il dit:

*Parler par la pensée...Lady Armetia...Moi et Niana sentons le danger venir...*

Soudain, une harpie se fit voir au loin...Arrivant, dans un cri aigu et perçant...La demi-elfe prit son arc habilement et se mit en position de défense...Puis, le lion rugit fesant trembler les environs dans l'écho de la montagne...Le vent devenait de plus en plus fort et la jeune fille ne trembla même pas de peur...

*Préparez-vous pour un rude combat, je le crois bien!*

La harpie les survola passant près d'eux...Niana décocha uen flèche, qui ne contra pas le vent et dévia royalement de sa cible pour s'envoler au loin...La demi-elfe grogna, prit ses deux épées et son fouet et décida d'essayer de trouver un abri pour qu'elles aient un meilleur emplacement pou se défendre...Elle vit une alcôve et Aslan leur ordonna de les suivre dans un autre rugissement de tonnere. Ensuite, à l'abri, il leur demanda:

*Quelqu'un a une idée?*
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Entraînement dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la montagne...   Entraînement dans la montagne... Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:45

Armétia fit arrêter son cheval et regarda la harpie revenir en faisant de grands cercles vers eux... Elle sortit son arc et attendit que la harpie vienne face au vent pour qu'elle puisse tirer dans le même sens que le vent.... Mais bien sûr, lorsqu'elle tira, elle manqua sa cible de peu... mais la manqua tout de même. Elle alla les rejoindre dans l'abri... Elle chuchota, concentrée...

-Disons, que la seule manière de l'avoir serait qu'elle se pose, mais je n'ai pas de pouvoirs magiques développer autre que la guérison. Et avec le vent, c'est difficile de la viser comme il faut. Mais je ne crois pas qu'elle nous abandonne comme ça...

Elle plissa légèrement les yeux et avec sa vue d'elfe, elle allongea son horizon, ainsi que les mouvements complets de la harpie....

-Elle fait toujours les mêmes mouvements... tourne, gauche, gauche, droite, tourne sur elle-même, revient,....
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Entraînement dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la montagne...   Entraînement dans la montagne... Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:44

Niana regarda Armetia et la harpie...Elle sortit ses deux épées tappa deux fois du pied droit parterre et baissa machinalement la tête vers le sol. Subitement, ses épées devinrent enflammées. Elle monta sur Aslan et demanda à Armetia de monter avec elle.

*C'est une bonne occasion de sortir les fouets!*

La jeune demi-elfe sortit son fouet et dit:

*Pour se déplacer, Aslan va être digne, rapide et il saute très haut! Les flèches ne nous aideront pas, sauf si on utilise la glace et je ne me juges pas assez forte pour en faire d'une dureté imposante. Pour utiliser le fouet, pas besoin de mettre toute ta force dans un coup, sauf si tu fouettes avec la pointe pour donner un coup avec le manche. Pour assomer, le manche va bien, comme pour blesser, mais cette arme est facile à manier!*

Niana voila le bas de son visage et elle demanda:

*Tu viens?*
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Entraînement dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la montagne...   Entraînement dans la montagne... Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:55

Armétia avait écouté attentivement ce que lui avait dit Niana et elle regarda Aslan, puis la Harpie... Elle sortit son fouet et monta doucement sur Aslan derrière Niana. Elle regarda son fouet, puis Niana.

-Je crois que j'ai saisi.... Dans le fond, un léger mouvement du bras, peu la toucher ? C'est ça ? C'est bon... je crois que je vais être correct....

Bien sûr, elle était légèrement inquiète, car elle n'avait jamais manié un fouet, sauf pour jouer avec ses amis quand elle était jeune, mais ce n'était pas de véritables armes...
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Entraînement dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la montagne...   Entraînement dans la montagne... Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:24

Niana sourit et Aslan partit vers la harpie dans un rugissement du tonnerre. Soudainement, la créature décida de les poursuivre à la grande surprise de la demi-elfe. Poursuivis depuis quinze minutes, le lion changea de tactique et se retourna. Niana croisa ses épées enflammées et donna deux immenses dans un puissant rugissement, venant d'elle. Pour leur éviter un face à face suicidaire, Aslan sauta derrière la créature. Ainsi, la proie devint le chasseur et les filles purent fouetter la créature, mécontente.

*Une harpie dans une montagne, étonnant.*

*Étonnant? Une demi-elfe sur un lion féroce, tu croises ça tous les jours?*

*Tu ne te prends plus pour un animal, ma lionne.*

*Je suis une lionne!*

*Tu viens de te contredire!*

*Et alors?*

*Tu viens de te contredire!*

Même en plein combat, il se narguait mutuellement et l'elfe n'y était pas soustraite. Niana ranga une de ses épées et enroula le bout son fouet sur le manche de l'autre. Le vent ne pouvant faire dévier la précision du coup, dû au poids de l'épée. Après, plusieurs essais, la vitesse de l'animal défaillie dans une tentative d'attaque et l'épée la percuta au buste. Niana défit son arme temporaire, tandis qu'Aslan sautait rapidement et vivement, évitant toujours les attaques. Parcontre, lorsque la harpie les rattrapait, des coups d'épées enflammées la remettait bien à distance. Ayant un esprit stratégique et logique, la demi-elfe décida de surprendre leur ennemie. Elle prit sa hache, le lion sauta haut dans le ciel, pendant quelques secondes, on aurait cru qu'il volait, Niana donna un coup de hache surprenant sur son aile gauche. Le sang gicla jusqu'au sol et au même instant, Aslan atterit en roulant sur le sol.

*Saute!*

Elle sauta avec Armetia et Aslan vint les recueillir, avant de regarder, la harpie, se débattant au sol. Essayant de voler avec une aile...Niana gardait toujorus cet air froid, impercerptible, ailleurs, mais son regard perçant, profond commel a nuit, révélait la bonté de son coeur. Au sol, beaucoup plus vite, que la harpie, l'animal l'évitait sans contrainte. Niana regarda Armetia et joignit ses mains en inspirant profondément. Tout à coup, le vent monstrueux s'arrêta, gelé par un froid quelconque. La jeune demi-elfe rngea ses autres armes, en prenant soin de récupérer sa hache au passage et elle commença à fusiller la harpie de flèche, dans la course effrénée de son animal.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Entraînement dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la montagne...   Entraînement dans la montagne... Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:57

Durant tout le combat, la jeune elfe avait essayé son fouet de différentes manières et avait fini par trouver sa méthode à elle. Elle avait fait comme le lui avait dit Niana et s'en était très bien tiré.

Armétia avait finalement appris comment se servir d'un fouet sans trop de mal... Elle était plutôt fière d'elle. Lorsqu'elle vit la harpie au sol à se débattre pour sa vie, elle sortit son arc et remarqua que Niana avait fait pareil. Elles tirèrent toutes les deux sur la harpie qui finit par souffler son dernier souffle de vie.

L'efle s'approcha d'elle et bougea la tête de la harpie avec son pied pour voir si elle était vraiment morte, ce qui s'annonça être vrai. Elle regarda Niana et Aslan et hocha la tête en souriant.


-En voilà une de morte ! C'était une bonne idée, de venir ici ! :P

Elle retourna près d'eux, tout en arrangean ses cheveux qu'elle attacha en une magnifique tresse. Puis, elle siffla doucement... et son cheval arriva près d'elle.

-On continue d'avancer, doucement ?
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Entraînement dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la montagne...   Entraînement dans la montagne... Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:12

*D'accord!*

Niana ne dit rien, remettant son arc dans son dos, en récupérant quelques flèches encore valides. Soupirant, elle remonta sur Aslan en regardant derrière elle, tout en remontant ses cheveux noirs avec un simple ruban doré. Le soleil en plein ciel éclatait dans le blanc des nuages, traversant son propre ciel bleu pâle. Les yeux de Niana devinrent entièrement doré, tandis que ceux d'Aslan gardait sans cesse leur vert digne des plus belles forêts elfiques. La demi-elfe décida de ne pas perdre sa forme de lionne, alors elle descendit rapidement d'Aslan, se mit au sol, rugit et ils commencèrent une course amicale...La vitesse de Niana au sol surprenait, elle allait aussi rapidement que son lion! Dans un choeur de rugissement, ils s'arrêtèrent pour attendre Armetia...Son cheval devait en baver, juste à tenter de les suivre. Contente, la demi-elfe flatta la crinière de son lion, rajusta ses armes et remonta, quand Armetia arriva. Ensuite, elle sortit trois rubans, deux noirs, un rouge et les tressa, pendant que son destrier prenait une cadence normale. Niana y versa quelques étoiles d'or, qui devinrent des perles étranges. En lesregardant profondément, on pourrait croire que le ciel et les nuages y existait, sous une couleur nuancée au dorée. Elle sourit et enfila le bijoux à son poignet droit.

*Vous êtes bonne avec un fouet, mais la pratique y aidera grandement! Parcontre, votre méthode est bonne!*

Niana sourit à l'elfe, avant de flatter son lion d'une main tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Entraînement dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la montagne...   Entraînement dans la montagne... Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:14

Le cheval d'Armétia avait en effet, de la difficulté à suivre le rythme de Niana et Aslan. Armétia décida, pour ne pas trop l'essoufler, malgré que les chevaux elfiques avaient une grande puissance, elle le fit ralentir. Tout en le carressant doucement. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans son cheval. Elle l'avait toujours eu et lui parlait souvent, comme une vraie personne. Elle l'aimait de tout son coeur... tout homme qui devait l'aimer, devrait aimer son cheval et son cheval devrait l'aimer en retour.

Une fois arrivés près de Niana, elle sourit doucement à la demi-elfe. Armétia n'aimait pas vraiment courir, elle préférait monter aux arbres ou encore faire courir son cheval... point... Elle appréciait énormément cette demi-elfe....


-Merci, beaucoup... mais ma technique est surtout dû au fait que je vous ai regardé faire souvent. Je vous remercie beaucoup pour tout... Si jamais, il y a quelque chose que je vais pouvoir faire pour vous, vous me ferez signe !

Elles continuèrent d'avancer, tout en discutant.... Le soleil commençait à tomber doucement pour laisser place à la Lune....
Army remarqua une petite grotte plusieurs mètres en avant d'eux.


-Nous pourrions arrêter-là pour la nuit et pour manger un peu, non ??? Ça ne nous ferait pas de tord une pause bien méritée.

[j'ai édité mon post !]
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Entraînement dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la montagne...   Entraînement dans la montagne... Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:36

Niana asquieça de la tête et elle y alla en descendant d'Aslan...Le lion se coucha au sol immédiatement, pendant que sa protégée ressortait en courant à quatre pattes, toujours aussi vite. Elle revint quelques minutes plus tard, avec du bois...s'assit au sol en lâchant son magot parterre et elle y alluma un feu...Voyant la lune monter, la demi-elfe s'appuya doucement sur le ventre du lion et elle dit:

*Je garderai ce soir, c'est mon tour! Ce gros Aslan pourra dormir et j'ai assez d'énergie pour motiver une colonie!....*

La jeune fille ressortit de la grotte dans l'obscurité de la nuit pour surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Entraînement dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la montagne...   Entraînement dans la montagne... Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:30

Armétia acquiesça et la regarda sortir. Army tira son cheval vers le feu et lui parla en elfique. Après plusieurs minutes, il se coucha par terre (je sais les chevaux ne se couchent pas mais... nous sommes dans un autre monde ). Elle sortit de la grotte avec une couverture et alla la porter à Niana.

-Tiens, prend-la... je ne sais pas quelle température il peut faire ici la nuit. Fait-moi signe, si tu es tannée... je dors rarement longtemps.

Armétia retourna près de son cheval et s'installa doucement, en enlevant son épée de sa ceinture pour la placer à ses côtés. Elle ferma les yeux et s'endormit paisiblement.
Elle rêva de sa famille, de ses souvenirs.......
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Entraînement dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la montagne...   Entraînement dans la montagne... Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:08

Niana surveilla et ne croisa aucune bête...Aslan la remplaca à la moitié et la demi-elfe put dormir...Dans son sommeil, elle revoyait aussi ses parents, mais on la maltraitait...Elle n'était qu'une enfant et on frappait son petit corps frêle...Niana se réveilla recroquevillée sur elle-même, les yeux noyés de larmes. La demi-elfe essuya du revers de la main et mit les petites pierres dans un sac. Elle fugua de la grotte à quatre pattes et elle revint le bas de son visage voilé d'un foulard doré. Aslan prit un air tendre et il se frotta à ses jambes. En attachant ses longs cheveux noirs derrière elle, elle s'assit, remarquant le sommeil d'Armetia et en profita pour chuchoter à son fidèle destrier:

-Merci Aslan...

*De rien, petite lionne...*

Puis, elle s'assit en attendant qu'Armetia se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Entraînement dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la montagne...   Entraînement dans la montagne... Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:40

Par chance, ils n'attendirent guère longtemps, puisque l'elfe se réveilla en sursaut. Elle avait revu le jour alors qu'elle était jeune, où, à Derwell, elle avait été encerclée par plusieurs hommes et que chacun leur tour, venait la toucher à plusieurs endroits. Malgré le fait, qu'elle pleurait à chaudes larmes, ça ne les empêcha pas de continuer en riant....

Lorsqu'elle se réveilla, elle pouvait sentir les larmes chaudes qui glissaient sur ses joues. Elle carressa son cheval, qui se leva et sortit de la grotte pour aller brouter de l'herbe. Armétia se leva et ramassa sa couverture, puis sortit de la grotte, après avoir essuyé ses larmes.

Une fois arrivée près de Niana et d'Aslan, elle leur sourit amicalement.


-Alors, vous avez passé une bonne nuit de sommeil ?? Excusez-moi d'avoir dormi si longtemps... faut croire que j'étais épuisée :P. Le prochain coup, ça va être à moi de veiller...

Elle avança tranquillement tout en regardant au loin, en laissant le vent fouetter son visage.

- Bon, et bien... si on continuait tranquillement ? Il doit bien y avoir d'autres... monstres par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Entraînement dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la montagne...   Entraînement dans la montagne... Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:39

Niana revint dans la caverne avec Aslan et elle dit tout simplement:

*Nous devrions peut-être aller ailleurs. La montagne me lasse...*

Les faibles rayons de l'aurore perçaient ses yeux d'argent tournant à l'or, dont l'océan de couleur réflétait une nuit féérique de pourpre. Le ciel irréel jouant au bleu azuré des nuits pertubées, elle se leva comme le voile étoilé dans son regard et elle ajusta ses armes, avant de demander à Armetia.

*Puis-je vous poser une question et ne me demandez pas pourquoi!*

Le vent fesant lever les vagues de sa longue chevelure encadrant son visage, dont le bas était voilé de satin noir. Dans ses yeux, la faiblesse d'un jeunesse perdue et la tristesse refoulée dans l'indifférence d'une nuit.

*Vous disiez avoir une famille elfique, c'est agréable?*

Aslan n'était plus là, il était parti chasser....
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Entraînement dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la montagne...   Entraînement dans la montagne... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:01

Armétia fut légèrement surprise de la question de la demi-elfe. Puisqu'elle avait du sang elfique dans les veines. Mais elle ne lui posa aucune question. Elle lui sourit doucement tout en la regardant dans les yeux.

-C'est agréable en effet... mais comme toutes les familles, il y a des hauts et des bas. Avec les pouvoirs que nous possédons ce n'était pas toujours facile. Mais oui, une famille elfique c'est bien. Tout le monde se connait là-bas. Êtes-vous déjà allée aux Terres de Verdure ??

Armétia commença à ramasser ses affaires et elle ralluma le feu pour faire réchauffer ce qu'Aslan était allé chasser. Elle partit dans ses pensées... elle repensa à ce que faisait sa famille chez elle, s'ils s'inquiètaient de ne pas la voir revenir, s'ils ne l'avait pas oubliés... ?
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Entraînement dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la montagne...   Entraînement dans la montagne... Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:17

Un rugissement brisa la conversation des jeunes filles et le lion, la gueule sanglante, atterit d'un bond devant elles. Niana ignora la question en mettant la viande sur le feu et en demandant:

*Bien mangé?*

*Oui! J'aimes le sang!?!*

*Je préfères le poisson, mais bon...*

Puis, il alla se coucher près du feu et la demi-elfe s'assit les jambes croisées proche de son fidèle destrier. Le soleil éclatait dans le ciel, donnant cette couleur dorée au nuage ressemblant au miel, le bleu pâle et vivant s'étendant sur les alentours. Ses yeux bleus comme la nuit constrastait le ciel avec leur or d'une couleur plus vibrante et intense que le soleil lui-même. De même que par leur beauté étrange, Niana fixait le feu sans but précis. Accompagnée d'une légère lassitude d'être ici, elle dit en sortant une longue chaîne doré de sa poche.

*Non, je n'ai jamais vu les terres de verdures, mais j'aimerais bien revoir Glikig, j'y sens mes jeunes frères lions et ma mère Asyra, la femme d'Aslan.*

*Tu les sens. Bravo.*

*Le collier m'y aide.*

Puis, elle coupa la viande, la mit dans des bols et montra un sac rempli de pots d'épices diverses.

*Mettez ce que vous voulez.*

Étrangement, pour quelqu'un ayant été élevée par des fauves connaissait beaucoup de choses...Que des parents peuvent nous apprendre...sauf qu'elle n'en faisait jamais mention. La chaîne était entourée de petits rubans de soie bleus arborant des perles translucides. Leur intérieur ressemblant à des étoiles scintillantes, entourés de nuages fins blanchâtres, Niana dit, toujours aussi froide:

*En voyageant, j'ai appris beaucoup de choses, mais à un endroit, j'y ai vu des façons de combiner les armes, c'était surprenant, malgré que je n'y ai ressenti rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Entraînement dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la montagne...   Entraînement dans la montagne... Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:57

Armétia avait écouté tout ce qui c'était déroulé devant elle... et avait continué ses choses.... Elle décida de manger un peu. Elle prit un bol et plaça à peine quelques épices à l'intérieur.

-Vous m'avez l'air d'avoir un lien assez puissant avec votre "famille", par ce collier.

Army n'osait pas trop entrer dans un sujet qu'elle ne savait pas s'il était délicat ou pas

-Vous voulez retourner à Glikig ? Bien allez-y, très chère ! Ne perdez pas de temps pour retrouver ceux que vous aimez et qui vous sont chers.

Après cette phrase, la jeune elfe se tue et alla rincer son bol dans un ruisseau près. Puis partie aux pas de course pour dégourdir son cheval et elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Entraînement dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la montagne...   Entraînement dans la montagne... Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:58

Niana eut un air perplexe en revoilant le bas de son visage. Aslan rugit et partit à la course, tandis que la demi-elfe avait tout rangé. Elle rejoignit Armetia et dit, l'air froide:

*Je n'ai jamais compris le sens du mot ''famille'', je tiens à eux, parce que je suis aussi sauvage qu'eux. Toutefois, je ne comprends pas en quoi vous pouvez trouver agréable d'être dans une famille, avec ce que les ''parents'' peuvent nous faire...*

Elle joignit ses mains dans son dos, pendant que les étoiles dans ses yeux passaient de la tendresse à la tristesse, mais bloquée par un froid immense.

*Aslan est mon maître, pas mon père. Je n'aimes personne, je ne ressens rien, c'est tout.*

Puis, elle attacha ses cheveux derrière sa tête, en regardant Aslan revenir. Il salua l'elfe d'un coup de tête, avant de partir à la course. Niana s'accrouppit et rejoignit sa vitesse fulgurante en moins de deux, allant de plus en plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Entraînement dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la montagne...   Entraînement dans la montagne... Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:44

Armétia n'eut pas le temps de répondre à la question de la demi-elfe. Elle comprenait pas comment une personne ne peut aimer ! C'est impossible ! ELle se décida de mettre quelque chose au clair... mais elle ne voulait pas brusquer la jeune femme.

Elle monta sur son cheval et le fit aller au galop pour rattraper Niana. Une fois arrivée près d'elle, elle lui sourit doucement.


-Je vais répondre à votre question.... pourquoi les gens aiment être dans une "famille"... c'est le simple fait d'être aimé, d'être apprécié, d'avoir quelqu'un sur qui nous pouvons toujours compter, qui peut nous protéger lorsqu'un viol se produit... qui peut nous soutenir. Je suis consciente qu'Aslan peut faire tout ça, mais pour moi et beaucoup d'autres personnes, ce n'est pas suffisant. Il ne nous faut pas seulement un maître, mais un père qui peut nous donner un amour qu'aucune personne ne pourra nous donner... C'est à ça que sert une famille. À t'aider, à te soutenir, à t'aimer, à t'apprendre à aimer... Sans famille, .... Je ne pourrai pas vivre heureuse... Je veux fonder une famille un jour, pour pouvoir montrer à d'autres tout ce que mes parents m'ont appris.

Elle ne voulait nullement blesser Niana, c'est pour cela qu'elle ne voulait pas aborder le fait que tout le monde aime, ou ressent quelque chose pour quelqu'un ou pour un animal. Mais la curiosité l'emporta...

-Niana, j'avoue que je ne comprend pas.... Vous dites que vous n'aimez personne ?! Pourtant vous êtes attachés à Aslan, non ? C'est une sorte d'amour ! Vous n'êtes pas obligée de me répondre... mais je ne vois pas du tout comment on peu faire pour ne pas aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Entraînement dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la montagne...   Entraînement dans la montagne... Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:43

La demi-elfe arrêta Aslan en voyant Armetia arriver. Elle renforça son air froid, trahi de ses yeux tendres.

*Nous partageons un attrait. Je ne comprend pas la famille et vous mon insensibilité. Aslan et moi, c'est du respect. Entre lions, ce n'est que la dignité et le respect, le reste est secondaire. Je dis cela, parce que je ne sens réellement rien au fond de moi. La joie ne m'a jamais habité, l'amour également et la peine aussi. La fierté est ce que je crois percevoir, quand j'aides les gens et d'autres choses basiques, le reste est je crois inutile. Les sentiments ne valent rien pour survivre ou combattre, ma vie ne se résume qu'à cela.*

Elle se détourna vers l'horizon pour sentir, entendre et voir au loin, avant d'ajouter pour briser le silence:

*Depuis dix ans, je ne parles plus devant les autres, seule ma personne s'entend. Si je n'aimes pas, c'est parce que je ne connais pas ce mot, ni son sens, ni son utilité, ni son authenticité. Tout est faux, tout est illusion, je n'y crois plus, j'ai vu ce que c'était. Souffrance, torture, soumission, faiblesse, malheur, désespoir, innocence, mensonge et j'en passe. Pour moi, mon opinion est formelle. Pourquoi je me laisses penser devant vous? Je ne sais pas! Pardonnez-moi, mais je n'ai confiance en rien, sauf Aslan.*

La fauve, pourtant sous Niana était distant, loin et il dit:

*Cela est vrai, moi et ma lionne, ne ressentons rien. Nous sommes des fauves, nous restons sauvages et incapable d'aimer...*
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Entraînement dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la montagne...   Entraînement dans la montagne... Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:07

Armétia les avait écouté doucement et à la fin, elle leur sourit gentillement. Elle savait que Niana ne lui mentait pas, et elle la croyait maintenant quand elle lui disait qu'elle ne savait pas aimer... C'est certain que la jeune elfe trouvait ça étrange mais elle n'a pas le droit de la juger et elle n'oserait jamais. Elle fit avancer tranquillement sa monture tout en se plaçant face à Niana.

-Je vais vous avouer qu'au début je ne comprenait pas comment une personne ne fait pour le ne pas aimer, mais maintenant c'est plus clair. Et ça ne fait pas de vous de mauvaises personnes. C'est sûr que si cette vie vous plait, je ne peux rien changer et de toute manière, je n'en ai pas le droit. Si vous voulez changer ça et apprendre ce qu'est aimé, c'est sûr que je vais vous aider.... mais si vous ne le voulez pas, je ne peux rien. :D ELle prit une légère pause avant de continuer.

-Cependant, je suis contente de vous avoir rencontrer... vous être des êtres (je dis être car je compte Alsan lol )exceptionnels et vous m'apprenez beaucoup.
Elle regarda le ciel au loin, puis ajouta.

-Alors, si je me rappelle bien, Niana, vous m'avez dit être tannée des montagnes ! Donc, pourquoi n'irions-nous pas ailleurs ? ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Entraînement dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la montagne...   Entraînement dans la montagne... Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:52

Étonnée qu'elle parle ainsi d'eux, Niana chassa cette trahison de sentiment en secouant sa tête. La demi-elfe se contenta de dire:

*Allons en des terres plus belles, je hais les terre communes...*

Le soleil allait bientôt se coucher, mais Niana ne grimpa même pas sur son fidèle destrier et entreprit de courir à quatre pattes...Le lion la suivit de force égalitaire dans un rugissement aussi puissant que le tonnerre résonnant en choeur solidaire avec celui de sa protégé...Malgré leur attitude fière et paisible, que se cachait-il derrière eux? Comment une demi-elfe, qui ne dit jamais un traitre mot sur elle, s'est retrouvé avec des fauves? Pourquoi avait-elle ces capacités? La prétention de ne rien ressentir était-elle réelle ou du moins superficielle? Niana plus renfermée sur son passé que le pire des coffres soupira et augmenta encore et encore la cadence rapide, essayant de devenir vide...Vide d'émotions, de souvenirs, de passé, de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Entraînement dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la montagne...   Entraînement dans la montagne... Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:37

Armétia comprit ce qu'essayait de faire Niana, elle la laissa donc continuer de courir devant elle. Tandis qu'elle, elle plaça son cheval au galop tout en gardant une distance entre elle et la demi-elfe. Un jour, le croyait-elle, la demi-elfe finirait par comprendre que la vie n'est pas que mal ou bien, que prétention ou orgueil, mais plutôt de joie et de famille... Elle avait simplement besoin de temps .... Army se promit de ne jamais insister.

*Peut-être devrions-nous aller du côté des Terres de vies ? Ou encore, celle de Verdure ? Ou encore, celles ... je ne sais pas... *

-Et toi, cher destrier qu'en penses-tu ? *

Il fallait l'admettre, pour certaines personnes la jeune elfe pourrait parraître dérangée, mais l'était-elle vraiment ? Une elfe peut communiquer avec les animaux, seulement leur répondaient-ils ?? Faut croire que oui puisque :

*Ma chère Armétia, je crois que le mieux est d'arrêter de te faire du soucis pour cette demi-elfe, elle va réussir à trouver la meilleure voix pour elle et seule elle, peut la chercher. Pour l'endroit où tu veux aller, je n'en ai pas la moindre idée, mais les Terres de Vie, nous n'y sommes jamais allés.*


Army sourit à cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la montagne...   Entraînement dans la montagne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dans la montagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Terres Démoniaques :: La Montagne de Cendres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser