Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 26/10/06 : Mise a jour prochaine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

26/10/06 : Mise a jour prochaine... Empty
MessageSujet: 26/10/06 : Mise a jour prochaine...   26/10/06 : Mise a jour prochaine... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:18

26/10/06 : Mise a jour prochaine...

Hellow ! Alors, cette petite news (on va appeler ça comme ça) est pour prévenir d'une future mise a jour assez importante qui aura lieu le 1er et le 2 Novembre. Elle aura comme but :

-La suppression du système des lvls, qui sera remplacé par un autre système hiérarchique.
-La re-rédaction de toutes les règles; suppression dans les règles du système des niveaux, et précisions sur l'univers du RP.
-Beaucoup beaucoup de nouveaux monstres et de leurs images dans le bestaire.
-Modifications légères du disgn en fonction du futur logo de Démon-World
-Et bien d'autres surprises ^^

Alors, on peut me critiquer pour ce qui est de la suppression des niveaux; certains aiment bien le système, mais je trouve que ça fait un peu tache, et qu'il nous faut les remplacer.

Comme les grades seront "libérés" des niveaux, chaque membre pourra avoir un petit grade perso; genre, moi, Keysim, y'aura marqué en dessous de mon pseudo : "Mage Lunaire // Admin". Donc, vous pouvez dès maintenant réfléchir a un grade spécial ! Si vous n'avez pas d'idée, on mettra (pour ne pas avoir de blanc) votre race en grade...
Aussi, j'ouvre dans "suggestions" pour expliquer plus en détail ma décision d'oublier les lvls...

En espérant que les futurs nouveautés vous plairont,
Keysim.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
 
26/10/06 : Mise a jour prochaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en forme des posts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser