Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plage Nord.

Aller en bas 
+4
Kratos
Drak Valentine
Awysa
Keysim
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:20

Keysim, Jezabel et Awysa avaient prit un bateau a voile a partir de la côte des Terres Démoniaques et étaient arrivés le lendemain matin sur la rive Nord de l'île Lunaire. Dès qu'on posait un pied sur l'île, on ressentait une étrange sensation. Entre le froid et la peur et entre la joie et l'espérance. Un légé vent froid soufflait sur la côte très ensolleillée de l'île Lunaire. Keysim affichait un énorme sourrire.

"Bievenue dans ma contrée, Elfe Awysa et Yamadhïn Jezabel. Nous allons dormir ici cette nuit et aller a Luna demain matin."
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:12

Awysa se sentait un peu mieux... les bateaux, c'était pas vraiment ça... (elle a le mal de mer quoi... ^~^)

''Dormez, moi, je veillerai sur vous. Les elfes ne dorment pas à proprement parler... nous somnolons et dès que quelque chose de suspect se produit, nous sommes tout sens aux aguet. Mais je suppose que vous le savez déjà.''

Elle regardait l'océan, qui lui paraissait tellement grand... presque infini. La ''jeune'' elfe prit une cape dans ses affaires de voyage et se couvrit avec, tout en continuant d'observer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:46

[HRP : Jezabel : On immagine que tu nous suis]

Le lendemain matin, dès l'aube, ils firent route vers Luna. A un moment donné, Keysim les fit s'arrêter dans un bosquet. Il leur dit :

"Avant que l'on ne rentre dans Luna, il faut que vous sachiez certaines choses. Ici, personne ne pratique la magie, et ceux qui la pratique quand même sont crains et respectés. Par exemple, ici, tout le monde me connait, et me respecte. Les étrangés sont rare. Donc, tous comme les mages, ils sont crains. Comme vous êtes étrangés et doués de magies, vous serez très certainements mis hors de la ville sur le champ. Cependant, si vous ne montrez pas que vous êtes des mages et que vous restez avec moi, il n'y aura aps de problèmes. Si on vous demande quoi que se soit, laissez moi répondre. En Terre de Lune, tous les hommes sont des guerriers surentrainés. Il ne faut donc pas s'attirer els ennuis. Aussi, nojus sommes ici pour consulter diverslivres ne figurant que dans la bibliothèque de Luna. Je dois aussi parler a mon roi. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:09

Awysa était plutôt en forme. Elle écouta les instructions données par Keysim.

''Je n'ai pas de questions... pour le moment.''

Elle écoutait le chant du vent dans les arbres, mais il était différent de celui de la terre de Verdure.

**Des guerriers surentrainés... je ferai mieux d'éviter de me faire remarquer, surtout si ils sont comme Keysim...**

Elle sourit et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:20

Au loin, on pouvait voir un homme qui marchait, celui ci n'avait pas bu depuis longtemps, et il avait faim. Cette hoùmme était Drak, qui avait parcourue des terres et des terres pour retrouvait des certaines personnes qui l'aiderais à tache. Ca tache lui à était confié par Eloa, une grand magicienne qui est mort en combattant des Démons, les seigneur noir. Mais de ce faite, il ne devait pas voir trop grand. Drak qui marchait, tomba raid sur le sol. Il n'avait même pas vu les personnes qui était là. Il portait sur lui, un tee-shirt noir, un pantalon noir et une veste bleu ciel avec des particule argenté et doré. Cette veste lui à été confié par Eloa... Il portait aussi une épée, qui se prénommait Yamato. Drak était devenue inconscient, il avait soif et faim...
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:34

Dès que l'homme tomba au sol, Keysim parla d'un voix posée, comme d'habitude :

-"Il sembla affamé. Je vais le réveiller."

Bien que Keysim ne pratiquait pas la magie de soisn, il connaissait les ingrédient nécéssaires à la fabrications de potions. Une fois qu'il eut trouvé diverses petites plantes a droite a gauche, il les réduisit en une mixture étrange. Il en fit boire a l'homme. Celui-ci put alors sentir ses forces revenires, car cette potion était extrèmement nourrissante.

*Je me demande ce que fait cet homme sur l'île de Lune. Il n'est pas d'ici, c'est certain. A voir ses vêtements, c'est un homme des Terres de Magie. Je me demande comment il a fait pour arriver ici.*

-"ça va mieux ? Je me nomme Keysim, je suis le mage Lunaire. Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:43

Drak qui était inconscient rêva... Dans son rêve, il put voir Eloa qui l'appelait. Celui ci s'approcha d'elle, les bras tendu. Il courut en sa direction mais il trébucha. En relevant la tête, il vit un démon dérrière elle, et il voulue lui dire qu'il était là, mais il n'avait plus de langue. Il vit à nouveau Eloa se faire décapité, et elle qui lui disait " tu n'as rien fait, tu ma laissé mourir ". Drak n'était pas tellement heureux après ça. Mais il sentit ces force revenir. Il revenait à lui et ouvrit les yeux! Ces première parole fut

- Eloa, je ne voulait pas te laisser, mais ces t'es ordres.

Puis Drak regarda autour de lui, il pouvait voir un homme. Cette lui donna son rang et son nom, et demanda celui de Drak en quelque sorte.

- Je suis Drak, Mage de la Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:58

La lueur de l'aube se dessina sur l'horizon. La petite embarcation avait navigué toute la nuit, par chance, la mer avait été calme et aucun monstre ne les avaient pris en chasse. Kratos, bien que souriant, semblait lutter contre l'évanouïssement. Lorsque la terre fut en vue, Kratos sembla soulagé. L'embarcation toucha le sable de la plage alors que la moitié du soleil laissait son reflet doré sur la mer. Kratos sauta du petit bateau mais la réception fut difficile. Du sang gicla de ses blessures. Il resta quelques secondes à genoux puis se redressa, souriant.

"Sa va aller!..."

Par chance, ils avaient amaré non loin d'où Keysim, Awysa et Drak se trouvaient. Kratos ne perdit pas de temps et se dirigea rapidement vers eux. Il les salua comme si les nombreuses blessures béantes et sanglantes qui le tirallaient n'était pas là.

"Eh! Salut les amis...Oh je vois que vous vous êtes fait un nouveau copain! Echanté, je m'appelle...arg...Kratos...!..."

Tout à coup, il se plia en deux. Il semblait avoir atteint ses limittes.

"Keysim...Feu...vi...te..."

Puis il s'écroula en avant, recroquevillé et entre la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:15

Keysim avait bien aider Drak... Et quand celui ci vit un autre groupe arrivée, il se mit à penser !

* Je vois que ces terres son un regroupement de toute les race *

Il y avait des humains, des elfes et des Demi-elfes. Drak ne chercha point de chemin. L'amicalité qu'il y avait dans ce groupe pouvait être génial, mais il se devait de trouvé un groupe qu'il combattrait à ces côté les démons. Un des homme du groupe se présenta. Et Drak ne bougea pas, même quand celui ci tomba à terre !

* Eloa, pourquoi m'avoir abandonné *

Ce dit il quand celui ci tomba... Il n'était pas fort en guerrison. Mais une idée lui vin en tête... Il se releva et attendit que Keysim lance le feu comme l'avait demandait Kratos!
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:26

Keysim soupira en voyant Kratos s'effondrer.

"Des coups de faux hein ? T'u n'as put t'empècher de t'attaquer au Chasseur. Ton envie du combat te perdras."

Keysim lconcentra son énrergie. Après quezlques secondes , il prononça :

"Dolph ELOS !"

A ce moment, une gerbe de feu d'un puissance assez extraordinaire arriva et se jeta sur Kratos.

"J'espère que ça te vas. Tu sais que je ne suis pas un grand maître en matière de magie de feu. "

Il regarda tout le groupe et dit :

"On est trop nombreux pour rentrer librement en Luna. Je propose que deux de vous m'accompagne dans la ville, les autres resteront ici. Les hommes de Lunes n'apprécient pas les étrangers. QUi veut m'accompagner dans la citadelle de Lune ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:37

Les blessures de Kratos se refermèrent, mais sa tunique restait déchirée. Il reprit aussitôt connaissance et s'examina du regard.

"Brasier!"

Comme avec le chasseur, son corps s'entoura de flamme et lorsqu'elle disparurent sa tunique était comme neuve et il ne portait aucune cicatrice sur son corps.

"Merci Keysim, tu m'as sauvé la vie ^^! Arf, je suis toujours pas asser fort pour tuer ce foutu Chasseur d'Âme...Mais on se reverra et la prochaine c'est sa propre âme qu'il verra s'échapper de son corps >_< ! Rentrer dans la citadelle? Bah, laisse ceux qui n'y sont jamais allé y entrer, ça vaut le coup...Et puis la dernière fois que je suis venu je me suis mis à dos la garde royale parce que j'avais dragué la princesse ~_~ ...Mais je savais pas que c'était la princesse moi ^~^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:40

Army soupira de soulagement en voyant la terre ferme. Elle n'aimait pas vraiment les voyages en mer..... Elle regarda le nouveau venu et s'approcha des autres, tranquillement. Elle fixa le nouvel inconnu, tout en écoutant ce qui se passait autour. Elle entendit Keysim demander deux personnes avec lui, dans la citadelle.

* Pourquoi pas ?? *

-Keysim, je veux bien vous accompagner.... ça va me permettre de connaître d'autres personnes... de d'autres Terres.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:46

Niana marchait à côté de son lion et parlait avec lui. Son voile cachant son joli sourire, qui lui donnait cet air si froid. Toutefois, ses yeux rayonnaient d'un or pure et unique, les étoiles étaient vraiment nombreuses. Aslan écouta attentivement Keysim et ne dit rien, comme sa protégée. Niana était déjà facilement remarquable par sa tenue osée et excentrique, que par son lion, qui rugit pour un rien. Niana rajusta ses épées, croisa le regard du nouveau venu, puis celui de son lion avant de penser:

*Terres de lune? Je ne veux même pas en entendre parler, alors y entrer!*

*D'accord!*

Le lion grogna et dit à Keysim:

*Nous on va sagement rester ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:49

Drak quand à lui avait regardait le sort de Keysim... Il était très fort, et quand Kratos s'enflama, il découvrit aussi une force magique en lui. Il commença à réflechir après la question de Keysim, il ne le connaissait guère et qil devait voir tout ce qui pourrait lui rapprochait des démons. Mais il ne devait pas aller dans cette cité, et il le savait.

* Bon, apparement il se connaisse assez pour avoir confiance en eux. *

Drak regarda Keysim et lui dit

- Moi je suis partant

Dit il avec une certaine assurance dans sa voix. Il n'avait jamais était dans la cité de la luce, mais il devait, cette fois si, ne pas suivre ces intuitions. Drak venait de voir ce lion qui marchait au côté d'une ravissante femme.

* Une invoquatrice *

Ce dit il avait un grand sourire, quand ce lion commença à rugir, il comprenit quelque mots... Mais elle, elle ne parlait pas, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:53

Keysim répondit :

"Parfait. J'irai avec Armetia et vous, Drak. Ecoutez, pour vous résumer qui nous sommes, et bien nous sommes un groupe anti-démon en quelques sortes. Mais nous parleront de ça plus tard, j'ai besoin de consulter divers livres a la biblihotèque de Luna. Allons-y."

Les trois amis partirent alors vers la Citadelle.

[Suite a Luna]
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:04

Kratos regarda partir Keysim, Armétia et ce Drak. Il ne restait sur la plage "que" Kratos, Lundella, Caracterus, Aslan, Jezabel, InuYasha et Niana ((je crois que j'ai oublié personne ^^')). Kratos se laissa tomber sur son dérrière sur le sable. Il s'adossa à un cocotier et passa ses mains dérrière sa tête. Bien qu'il ait du fuir du combat, il était très satisfait de sa pluie de météorite qui a du donner du fil à retordre au chasseur. L'homme qui leur avait passé un bateau voulu repartir mais Kratos l'en défendit. Il sentait l'énergie du Chasseur qui rodait sur la côte...Mais il ne pouvait traverser la mer pour des raisons inconnues...Ils étaients donc dans une relative sécurité.

"Bon, on est bloqué ici pour un bon moment...Cet enfoiré de Chasseur nous cherche sur la côte. M'enfin bon...Encore un fois, chapeau pour l'hydre, c'est vraiment pas simple de tuer une ces conneries :-_-': ...Arf...moi qui voulais etre tranquille un petit peu..."

Sa dernière remarque semblait asser mystérieuse...Le "mystère" fut élucidé puisqu'une dizaine de loup lunaires déboulèrent sur la plage.

"Vous voulez bien vous en occuper? Je suis fatigué..."

Les loups lunaires étaient une espèce très coriace de loups...Mais Kratos repéra quelque chose de pas normal...Leur yeux étaient d'habitude bleus, et là ils étaient rouges...Ensuite, ils bavaient un épaisse mousse, comme si ils étaient enragés...Voyant cela, Kratos se leva et dégaina son épée...

"Faites attentions, ces loups ne sont pas normaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:52

*Dommage, j'avais faim et du loup, j'aimes pas ça!*

*T'as un gros appétit, gros minet!*

*Et toi, un appétit d'oiseau! L'autre jour, tu as failli t'étouffer avec de l'eau!*

Niana remonta sur son lion, dédaigna ses épées et partit dans un ruggissement énorme. Plusieurs loups se jettèrent sur eux, mais exposant leur ventre en sautant, Niana put facilement leur couper les organes vitaux et des artères importantes. Puis, elle se sépara d'Aslan et commença à combattre seule...Elle esquiva un loup, qui fonça sur son adversaire, s'accroupit au sol pour éviter un autre qui sautait, sauta pour éviter un autre, sortit son fouet et atterit sur ledos du loup, qui, mécontent, essayait de la désarçonner. Pour une fille de sa stature, ses capacités physiques pouvaient en étonner plusieurs, comme le fait qu'elle maniait plusieurs armes en même temps. Niana ne put s'empêcher de rire en tranchant profondément le dos du loup, ce qui le tua sur-le-champ, avant de resauter sur son lion. Ainsi, elle avait commencé la bataille et s'amusait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:04

Kratos se mit en garde et un loup fonça sur lui. Il sauta et Kratos fit un mouvement d'épée. Le loups ré-atéri dérrière lui. Il se retourna pour repartir à l'assault quand du sang gicla du flanc de l'animal. Il large entaille était apparue. Kratos pensait son ennemi vaincu mais celui ci repartit à l'assault. Surpris, Kratos le carbonisa avec une boule de feu.

*Etrange...Même un loup lunaire ne peut pas survivre à une entaille pareille en gardant toute son agilité...Y a vraiment un problème...*

Plusieurs loups se jetèrent sur lui mais ils furent tous bientôt inertes sur le sol.

*Dépèches-toi Keysim...*
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:15

Juste a ce moment, une boule d'énergie de glace arriva sur un loup, provoquant une explosion assez grosse. QUand la fumée se dissipa, on put voir Keysim, Drak et Armetia. Keysim parla :

"Et bien ? On s'amuserait sans moi ?"

Keysim sauta sur un lioup et légorgea avec son épé, avant de faire un double saut et de lancer une gerde d'énergie d'eau qui fut repousé mais qui ne mourrut pas. Keysim l'acheva avec un autre petit sort.

"Ces loups ne sont pas ordinares, ils sont enrgés par les Demons ! Faites gaffe !"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:11

Drak regardait les loups aller à droite et à gauche... Il ne c'était jamais vraiment battu quand un loup vient le faire tombé de derrière, ce loups était sur lui, et il bavé terriblement que Drak en reçu sur sa figure. Il regarda le loup qui allait le croqué au moindre mouvement. Drak regarda le ciel, et ces yeux se changèrent en blanc, d'un blanc de neige. Telle un magicien de la terre des magies, il l'utilisa pour se proteger, comme l'avait décris la lois 1935 des terres de la magie. On pouvait voir les nuages qui tournèrent dans le ciel, puis une crature immense vint traversé ce nuage. Elle fonça derectement sur Drak, et avec son bec, découpa en deux le loup et avec ces pattes prit Drak. Elle l'acha Drak en l'air et avec une rapidité le reprit, mais sur son dos. Celui ci resta en l'air, regardant ces nouveaux amis se battre. Puis il dit d'une vois majestueuse.

- Je t'apelles pour que tu nous protège, je t'apelle pour que tu me suive et je t'invoque en ces lieux sous ma magie. Ôh toi grand, grand protecteur des magicien de notre terre. Donne moi ta puissance.

Un grand éclair surgie de nul part et attomisa quatres loups, ce qui les fit brûlé en un seul instant. Ces loups devenèrent cendres, et le vent les emporta. Drak avait aussi une faculté qu'il avait devellopé, grâce à une magie ancienne, il pouvait invoqué une créature qu'il avait dréssé, mais la seul, fut Kamikoori, l'aigle sur qui il était. Il ne connaissait qu'une invocation, c'était celle ci. Mais la magie qu'il venait de faire, était celle donné à tout les magicien de la terre de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:26

Army avait donné un coup de pied sur la tête d'un loup qui lui avait sauté dessus dès le moment où elle était arrivée. Furieuse, elle lui avait enfoncé son poignard dans la tête. Mais elle n'eut guère le temps de faire autres choses, que l'invocation de Drak, les avait anéantis.

* Wow ! Quelle puissance !! *


Elle sortit son arc et tira sur un autre loup derrière Keysim. Puis continua sans arrêter, mais un loup voulu lui sauter dessus... elle se pencha juste à temps, par contre, elle reçut une bonne giclée de bave, sur son dos dénudé.

-Dégoûtant !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:25

InuYasha, étant d'une humeur de chien depuis sa défaite contre le chasseur, ne semblait toujours pas satisfait de sa baggare contre les loups. Aucuns d'eux n'avaient pu le toucher, les ayant tous repoussés à coups de poings ou coups de griffes. Il continua à gronder, puis ne tenant plus en place, il alla devant Kratos et lui demanda:- Va tu te daigner m'expliquer tout ce qui ce passe ici?! Un instant nous sommes dans la fôret, quelques heures plus tard, nous sommes à une forteresse, un truc bizzare te pourchasse, je tente ma chance et jme fait retamer! Et là, jme réveille et on n'est au port, direction l'océan, pour les Terres de Lune!

Jy pige rien! Pourquoi la bestiole est si forte? Jamais encore une créature n'a pu résister à mes griffes ou à mon sabre! Je casse des arbres d'un seul coup de poing! Maintenant, je dois ma vie à chacun d'entre vous et mon honneur, par ce que j'ai bien beau être un demi démon sans titre, sans status autre que vagabond, j'ai bel et bien un sens de l'honneur, me dicte de rembourser ma dette. Alors je veux savoir contre qui je dois me frotter et ce que je peux faire.

Ses paroles étaient crues, directes et peut-être même blessante, mais on voyait bien qu'il désirait être informé de ce qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:47

Drak était toujours dans les airs sur Kamikoori, l'aigle qui le portait sur son dos. Puis, ne voyant rien venir, il sombra dans l'inconscience, la magie qui venait d'utilisé était une forte magie qui lui prenait toute sa force. Il devait se reposer, et par pur protection, l'aigle ne se posa pas. Il resta dans les airs et en faisant attention que personne ne trouble le sommail de son protéger. Il ce devait de la protegeait, sinon il perderait un ami. Drak dans son sommeil, revue encore la scène où le démons trancha la tête de Eloa, la mgicienne qui lui appris quelque magie. Il se devait de contrôlé ces forces magiques et de décuplé la résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeLun 2 Oct - 2:02

Aslan sauta et crut voir l'impossible pendant un instant...Il crut voir Niana morte sous les griffes de cinq loups...Pourtant, il n'y avait pas de sang, tous étaient figés comme de la glace, mais sa protégée parterre, cachée par ces animaux démoniaques. À cet instant, un rugissement aussi fort qu'un tremblement de terre se fit entendre, tout le temps que le lion courait...Les loups n'eurent pas le temps de fuir, qu'Aslan les figea de terreur d'un seul autre rugissement. En quelques secondes, le sang gicla et les corps des cinq autres loups gisaient sur le sol, morts ensanglantés. Niana n'était ni morte ou blessée, mais pour une raison inconnue, elle était restée figée...Pendant ces quelques secondes, l'effroi avait parocuru son âme sans savoir pourquoi...Aslan ne perçut rien d'effrayant dans son esprit...À la vitesse de l'éclair, elle se releva et continua son combat acharné contre ces loups...Aslan passa entre ses jambes et Niana reprit ses épées, soudainement avec ce même air froid, mais ses yeux trahissaient cet aspect d'elle avec leur éternelle tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:30

Après quelques minutes, le dernier loup mordit la poussière. keysim regarda l'aigle invoqué par Drak se poser (j'immagine qu'il se pose vu que les loups sont tous morts...) et il dit :

"Alors Drak est un invoquateur... Intéressant."

Esnuite, il se tourna et dit :

"Beaucoup d'entre vous ne comprennent rien a ce qu'il se passe, et c'est normal. Tout d'abord, je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas encore. Je suis Keysim, Mage de Lune. Il y a peu, j'ai convoqué des geurriers pour m'aider a contrer une menace dans les Terres Communes, qui était un Side. Ensuite, nous nous sommes séparés pour diverse raisons, puis j'ai apprit que Kratos était poursuivit par le Chasseur d'âme. Je lui ait donc envoyé Niana pour qu'il se réfugie a Nagmort. Entre temps, il aait fait votre conniassance, demi-démon (InuYasha, c'est ça ?) et il vous a emmené avec lui. Mais le CHassseur d'Âme vous a retrouvé et vous a combattut. Ensuite, vous avez cherché a nous rejoindre. Ce qui est aujourd'hui fait. Et moi, j'avais rencontré Drak. QUi es apparement, un invocateur des Terres de Magie. Tout le monde a tout suivit ? Parfait. Aufait, Inu... Le Chasseur d'âme a une puissance gigantesque car c'ets le fils d'un des 100 démons. Il est donc très fort. J'ai répondut a toute les questions ?"

Keysim fit une pause et dit :

-"Maintenant, il nous faut nous séparer. Le Chasseur nous poursuis car les Démons savent que nous sommes parmis les guerriers les plus forts de cette planète. Si nous sommes séparés, ils auront plus de mal a nous trouver. Bre,f tout le monde rentre chez sois, par groupe d'un ou deux quand même, ça sera plus prudent. Merci."

[HRP : ça a été un peu vite, alors je sépare ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Plage Nord. Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage Nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Océan :: Terre de Lune :: Le reste de l'Île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser