Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plage Nord.

Aller en bas 
+4
Kratos
Drak Valentine
Awysa
Keysim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

Plage Nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:36

Kamikoori regarda toute la scène sans même bouger une plume. Puis, quand tout les loups furent terraser, il se posa doucement, pour ne pas bousculer Drak. Il ne le posa pas à terre. Puis, il s'avança vers Keysim et commença à lui parler

- Bonjour, je suis Kamikoori, gardien protecteur de Drak, Invoqué par Eloa...

Personne ne connaissait Eloa, et Keysim en avait déjà entendu parlait, quand Drak c'était reveillé de son inconscience tout à l'heure. Kamikoori reparla à nouveau


- Drak ne peut rentrer chez lui... Alors, si tout le monde s'en va, nous nous resterons ici à combattre les démons.

Kamikoori avait la même rage que Drak, il était liée par la sang, car était protecteur et gardien de Drak, il devait enduré les même sentiments, et les mêmes colères. On dit que ce gardien est légendaire et qu'il à une grande force, mais si il l'utilise, il tuera Drak sur le coup, car celui ci n'ayant pas un très grand niveau dans la magie spirituelle, qu'il serait lui même touché. Déjà qu'un sort de base le rend inconscient.


[ Kamikoori n'est pas une invication... Drak en à pas encore, et pour l'instant, il à un faible niveau pour en faire ]
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Plage Nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:04

[oki]

-"Et bien, si tu n'as nulle part où aller, que Drak reste avec moi.Je ne suis pas un invocateur, mais je possède de nombreuses notions sans pouvoir les utiliser, je pourrais facilement les lui enseigner. Enfin bref, il vous faut tous partir a présent. L'heure nous presse."
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Plage Nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:28

Niana toujours sur Aslan, écouta attentivement ses paroles et pensa:

*On pourra aller chasser! Pas obligé d'avoir de la compagnie, on se défendee bien tout seuls!*

*Tu sais...non...laisse tomber...On court vite, allez partons, avant que quelqu'un s'impose!*

Le lion rugit pour attirer leur attention et dit avant de partir:

*Mes respects et aurevoir, ce fut un plaisir de combattre à vos côtés!*

Sur ce, ils partirent dans un autre terrible rugissement, le sable formant un nuage derrière eux...Niana jeta un regard vers le groupe avant de les perdre de vue...La demi-elfe murmura à son lion:

-Je te laisserai jamais tomber, mon gros minet...

*J'aime ta voix, elle me donne la sensation du velours sur mes oreilles.*

-Du velours? J'aurais préférer la caresse du vent, mais si tu le dis!

Le rugissement trop bruyant dissimula les paroles de sa douce voix, pendant qu'il continuait à s'éloigner très loin...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Plage Nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:44

InuYasha continuait à ce faire craquer les jointures, puis écouta le récit. Il déclara crudement:- Kerps, alors j'ai fait tout ce chemin pour retourner effrayer les elfes dans une de leurs fôret? Moi sa ne me va pas. le Kratos semble fort, encore plus fort que je pensais l'être. Je veux devenir plus fort pour faire la peau à cette bestiole. Mon épée possède de puissants pouvoirs que je ne maîtrise pas encore. Je veux trouver ses pouvoirs et les maîtriser. Toi aussi tu semble fort. La force m'a toujours attiré. Que vous le voulez ou non, moi je reste ici. Lorsque le bâtard de Faucheur reviendras, je serai devenu suffisament fort pour lui rendre la monnaie de sa pièce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

Plage Nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:22

Kamikoori poussa un fort crie d'oiseau, et regarda Keysim! Il lui dit en battant des ailes

- Merci pour ce que vous ferez pour lui...

Puis, il le dépossa à terre, doucement, lentement. Avec son bec, il carressa légèrement la tête de Drak, et celui ci commençé à reprendre ces esprits. Puis, il lui dit à l'oreille

- Je reviendrais plus tard, il faut que je parte à la recherche de certains amis.

Drak n'eut pas le temps de dire quelque chose que l'aigle s'envola. Celui ci partie dans les airs. Drak se releva, tant bien que mal, il vit le lion partir avec sa maitresse. Il ne savait pas pourquoi celui ci aller partir. Puis il regarda tout le monde, il était encore fatigué, mais pouvoir marcher
Revenir en haut Aller en bas
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Plage Nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:00

Awysa avait écouté et maintenant que Keysim demandait que tout le monde rentre chez soi... Elle resta muette. Elle ne savait pas si elle serait bien accueillie chez elle, surtout si elle expliquait tout cela au chef. Il ne menquerait pas de faire remarquer que si elle revenait car poursuivie par des démons, elle ferait mieux de ne pas s'approcher du village pour ne pas mettre les autre en danger. Sans compter que sont départ ne s'était pas passé sans éclats...
Elle ferma les yeux et réfléchit en vitesse à endroit où elle pourrait aller autre que la terre de Verdure. Rien ne lui venait en tête. Alors, elle attendit... peut-être qu'elle aurait une idée d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Plage Nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:03

Kratos rangea son épée et regarda ses compagnons partir un par un. Il sourit à InuYasha et lui dit:

"Le Chasseur ne traversera pas la mer...Si il vient ici, il mourra car si il se met à dos toute la garde des Terres de Lunes et le roi, même sa puissance ne pourra rien pour lui...et il le sait. Viens avec moi, on va aller dans les Terres des Géants, mon royaume."

Il se tourna vers Awysa et lui dit:

"Vous n'avez qu'à venir aussi, je vais vous apprendre quelque truc en magie...Et en combat pour vous, InuYasha."

Ils prirents le bateau avec lequel ils étaient arrivés (le marin monta avec eux) et ils partirent vers la côte...Kratos ne sentait plus l'énergie du Chasseur, il avait du renoncer à les poursuivre...pour cette fois.


[Suite aux Terres des Géants]
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Plage Nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:49

[et moi ??? ]

Army ne voulait pas trop partir, car tout comme Awysa, son chef ne voudrait pas qu'elle mette les pieds au chateau.... elle regarda donc Keysim, Drak.... puis Kratos partir avec d'autres....

*Hey moi ?? Qu'est-ce que je vais pouvoir faire ???*


-Ce n'est pas que je n'aime pas trop, mais puisqu'il faut nous séparer.... c'est dommage, mais si c'est ce qui est mieux pour nous..... je vais partir... sinon, vous n'aurez qu'à me faire signe et je vais venir....

Elle siffla un doux chant mélodieux et commença à avancer.... Puis son cheval arriva derrière elle. Army sauta et atterit directement sur la selle, gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Kinkyruu
Apprentie Alchimiste de l'Ordre XIII
Jezabel Kinkyruu


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Plage Nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:51

Jezabel, qui était restée silencieuse pendant tout le voyage, daigna enfin de sourire. Un peu d'action! Elle prépara son arme et tira sur le bête qui était la plus proche. La créatures se retourna vers elle, visiblement plus vexée que blessée. Il lui sauta dessus, mais elle l’évita avec agilité. Puis, elle sauta dans un des arbres avoisinant et changeras sa charge, Elle plaça une fiole remplit d’un catalyseur de puissance, d’un pierre de feu et cette fois, elle y versa le contenu d’une autre fiole qui contenant un liquide rougeâtre. C’était son sang. Cela augmentait la puissance des coups, mais l’affaiblissait du même coup.
Elle descendit de son arbre en sautant sur son adversaire. Elle en profita pour lui tire sur le visage, la créature reçut la boule de feu en plein visage et s’en tordit de douleur. L’effet réussit, cela donna une chances à Jezabel d’aller un peu plus loin. Mais elle avait sous-estimé la bête, elle se retourna, la moitié du visage brûler et se jeta sur la jeune femme. Jezabel se retourna et pu observer l’horrible créatures qui allait sûrement la dévorer dans le quart de secondes suivant si elle ne pensait pas vite. Alors, elle pointa son arme sur la cage thoracique du Loup et tira.
Elle senti un poids sur elle et un liquide chaud s’écouler du corps de la bête. Jezabel soupira de soulagement. Tant bien que mal, elle sortit de sous la dépouille du Loup et s’affaissa contre un arbre. Le dernier tir avait été très puissant et l’avait beaucoup affaiblit de son énergie magique.
Puis elle entendit un bruit. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle vu le Loup devant elle écumant de rage malgré la fait qu’il semblait plus en avoir pour longtemps. Il semblait décider a se venger. La Yamadhïn referma ses yeux. La loup bondit. Mais avant d’atteindre sa cible il fut envoyer valser plus loin. Jezabel lui avait tirer dessus entre les deux yeux.

Elle soupira de nouveau. Elle plaça une autre fiole dans son arme et se la plaça sur le bras, elle tira. La jeune femme eue un grimace de douleur, mais déjà elle se sentait mieux. C’était une substance que son maître avait mit au point pour des situation. Du à leurs faible quantité, elle les utilisait quand elle utilisait cette technique. Finalement, elle alla rejoindre les autres et écoutas leurs propos. La Yamadhïn avait regarder son comparse avec un pointe d’irritation. Les propos de ce jeune chiot l’irritait au plus haut point. Elle murmura pour elle même:


Cet a cause d’imbéciles au sang chaud comme lui que notre race à mauvaise réputation… Comme si la puissance était tout ce qui compte! L'imbécile...

Puis elle eue un long soupir quelques peu nostalgique. Retourner chez elle? Mais elle n’avait pas de chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Plage Nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:32

Keysim, voyant que tout le monde partait, lança a Drak :

"Parfait, on va aller chez moi, j'habite non loin, dans une petite maison en haut d'une falaise a-pic, au Nord de l'île de Lune. Jezabel, vous pouvez venir aussi, si vous ne savez où aller..."
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Plage Nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage Nord.   Plage Nord. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage Nord.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Océan :: Terre de Lune :: Le reste de l'Île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser