Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Mise en Sécurité" dans Nagmort...

Aller en bas 
+4
Niana
Chasseur d'Âmes [PNJ]
InuYasha
Kratos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:41

[Suite de la Forêt des Terres de Verdures...]

"Après plusieurs heures à dos de cheval silencieuses, ils arrivèrent enfin devant la Forteresse de Nagmort. Un garde se pencha sur haut du rempart et lança:"

"Qui êtes vous et que voulez vous?"

Kratos lui répondit:

"Nous cherchons refuge dans la ville."

"...Bien, entrez...Attendez! Ce...lion est-il dangeureux?"

"Surement pas plus que le Chasseur d'Âme qui rôde aux alentours alors si vous voulez des guerriers asser forts pour protéger votre ville, je vous conseille de nous laisser entrer!"

"Le...Chasseur d'Âme? Qui fait-il là? Rah entrez vite et ne vous faites pas remarquer!"

Les portes s'ouvrirent et ils rentèrent dans la forteresse. Les déplacement les étroites ruelles étaient difficiles, surtout à cheval. Ils se posèrent sur une place. Elle était déserte. Kratos attacha son cheval et s'assit en tailleur sur le sol.

"Maintenant je crois que je vous dois quelques explications...Ce "Chasseur d'Âmes" est un être d'une grande puissance. Nous l'avons rencontré avec Keysim il y a quelques années et on s'est battus contre lui...Résultat, on a failli y laisser notre peau. Bien sur, nous étions moin fort que maintenant, mais seul, je ne peux rien face à lui, même avec vous tous réunis. C'est bizarre que Keysim nous ai dit de venir ici, si le chasseur débarque, ça ne sont pas ces quelques gardes et ces murs qui le retiendront...M'enfin il dois avoir ses raisons."

Il regarda InuYasha et lui dit:

"Et maintenant, à vous de nous dire qui vous êtes^^!"
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:50

InuYasha croisa ses bras er déclara d'une voix dérespectueuse et pleine de défis:- Kerps, bande de froussards, je l'attends de pied ferme ce chasseur d'âmes! Il va goûter à mes griffes ou à mon épée! Mon nom? Vous? Cesse de me parler comme un seigneur qui vaut pas un clou bonhomme! J'm'appelle InuYasha. Toi comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:03

Kratos sourit face à l'arogance d'InuYasha et se leva. Il lui répondit:

"Je m'appelle Kratos et croyez moi, contre le Chasseur d'Âme, vous ne tiendriez pas 10 secondes...Il réduirait en miettes vos griffes d'un coup de faux et mettrait en mille morceaux vos katana avec un seul de ses regards maléfiques...Mais si vous tenez tant à l'affrontter..."

Il leva le bras vers le ciel et une boule de feux d'en échappa. Elle monta haut dans le ciel avant d'exploser avec une forte lumière.

"Sortez de la ville, il ne va pas tarder à rôder autour de la citée maintenant qu'il a sentit mon énrergie. Il n'a toujours pas digérer de ne pas avoir pu me tuer."

Pour quelqu'un qui semblait dire que le Chasseur était très fort, lui montrer le chemin pour les retrouver ne semblait pas très prudent, mais peut-etre qu'un plan plus éllaboré se cachait dérrière cette "bourde"...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:10

InuYasha lui dit de la même voix défiante:- T'as pas vu la vraie forme de mon épée bonhomme! Là elle est au repos! Cette épée à été faite exprès pour canaliser mes pouvoirs démoniaques. C'est pratique d'être un demi démon! Il dégaina l'épée et aussitôt, le katana rouillé se changa en l'immense lame d'ivoire! Comme si elle ne pesait rien, il sauta sur les remparts, puis au sol,de l'autre côté des portes. Il se mit en garde, prêt à tout assaults.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Chasseur d'Âmes [PNJ]
Serviteur des Démons PNJ
Chasseur d'Âmes [PNJ]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2006

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:27

Une ombre se déplaçait avec vitesse et prestance. Cette ombre tenait fermemant une faux dans sa main droite et un fléau d'arme dans sa main gauche. Il allait si vite.
Il était assez grand, il faisait 2 bons mètres. Il avait de grandes ailes noires qui sortait dans son dos. Il ressemblait beaucoup aux démons.
Pourtant, il n'en était pas un. Maintenant cette description finie, nous allons sombrer dans les pensées du monstre...

*******


***Il est là... Lui... Un qui m'a réssisté... Je sans son énergie... Afg... Il va payé pour avoir survécu.. afg...afg...Je suis tout près... Une citée humaine... Il y a un Yamadhïn qui semble me défier et m'empèche de ... afg... tuer celui qui m'a résisté...***


********


Le Chasseur d'Âmes s'arrêta dans son vol. Il se posa, posa son fléau au sol (aqui devait peser très lourd car il fit un bruit assez gros en tombant) et sisit sa faux a deux mains. Il avança vers le Yamadhïn (InuYasha) et donna un coup de faux qui ratta d'un cheveux la gorge de Inu.
Le chaseuyr recula, cherchant des yeux Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:34

InuYasha se mit à gronder comme un chien et se mit à montrer les crocs! Il lança:- Espèce de Sale bâtard! Tu va voir! Raaaaahh! Le demi démon charga encore et encore, donnant de puissants coups de lames, tentant de percer la défense de son adversaire. Il réeussissait à esquiver les coups que grâce à son agileté et c'était limite! Le faucheur pouvait bien deviner que la créature devant lui ne savait pas user des véritables pouvoirs de son épée, car une telle arme démoniaque qui ne possèdait pas ses utilisateurs et détenant une telle puissance, cela ne courrait pas les rues! Voyant qu'il n'arrivait pas à percer à coups d'épée, il charga à nouveau, mais vers le côté droit et lança à nouveau:- Hankotesso! Il donna un coup de lame avec sa main gauche et tenta de griffer avec sa droite. Même si c'était un beau combo, cela ne semblait pas faire grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Chasseur d'Âmes [PNJ]
Serviteur des Démons PNJ
Chasseur d'Âmes [PNJ]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2006

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:41

***Tuer... Tuer... Il est en travers ... de ... ma route pour tuer... il doit mourrir...***


La Chasseur recula d'un pas pour éviter les griffes, pui sfce sa main libre, il sasit le bras de Inu sans de problèmes et lui serra si fort que Inu saigna. Avec cette prise, le démon souleva Inu en l'air et l'envoya, au sol avec une puissance assez incroyable. Ensuite, il commença a descendre très trèèèèèès doucement sa faux pour faire une genre de guillotine. Encore quelques centimètres et la tête d'Inu serait a quelques mètres de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:00

Kratos, qui ne sentait plus l'énergie d'InuYasha se déployer, perdit son air "sur de lui" et le sourire qu'il affichait à l'habitude sur son visage. A présent, il était inquièt. D'un ton vif, il dit à Niana, Cracterus et sa soeur et Armétia:

"Maintenant, vous allez m'écouter et faire ce que je dis sans discuter, sinon la vie d'un "innocent" va être perdue ce soir...Vous allez toutes fuir sur l'île de Lune, Keysim doit s'y trouver. Niana, vous allez porter InuYasha sur votre Lion, ne vous inquiètez pas, il ne va pas moufter avant quelques heures quand je l'aurais calmé...Vous direz à Keysim que j'affronte le Chasseur et que je vais me débrouiller pour vous rejoindre...Surtout, dites lui de ne pas venir, seulement de concentrer son énergie sur des sorts de feu, il comprendra...Maintenant, execution!"

Il courut vers la sortir et grimpa sur le rempart. Au moment où la faux allait trancher la tête d'InuYasha, un torent de flammes s'abatit sur le Chasseur. Son mot dire, Kratos sauta du rampart, courut vers Inu et avant que celui-ci ne puisse dire quelque chose, il lui envoya un coup sec dans le coup ce qui le fit s'évanouir. Il s'adossa au rempart et courut vers le chasseur qui se relevait quelques mètres plus loin.

"Alors Chasseur, content de me revoir? Enfoiré, tu tues n'importe qui...Mais j'ai progressé depuis notre dernière rencontre, cette fois-ci, tu va charger Cool "

Kratos avait beau afficher un air sûr de lui, il savait très bien que le Chasseur était bien plus fort que lui. Cependant, bien que Kratos ne le montrait pas, une vive haine bouillonait dans ses veines à l'égard du Chasseur. Celui-ci n'avait pas digéré que Kratos lui ai échappé et Kratos n'avait digéré d'avoir perdu...Avant que le Chasseur n'ait fini de ramasser sa faux, Kratos prépara un sort...

"Pyroclasme!!!"

La terre trembla. Un puissant jet de lave jaillit du sol, mais pas sur le Chasseur, Kratos avait jeté le sort sur lui même. Comme tout les faits et gestes de Kratos, c'était surement calculé. En effet, dès que le jet de lave cessa, la tunique de Kratos brillait d'un leur rouge. Il fonça sur le Chasseur et lui envoya un coup de de poing suivit d'un coup de coude au visage. La leur rouge de la tunique de Kratos semblait lui confèrer de grand pouvoir car le Chasseur fit un vol de 10 mètres en arrière. Kratos recommença l'opération jusqu'à arriver au flan de la montagne. Il recomença une nouvelle fois et le Chasseur dévalla la montagne...Kratos descendit la montagne en sautant de rochers en rochers. Lorsqu'il arriva en bas, le Chasseur l'attendait avec sa faux. La tunique de Kratos avait arrêté de briller. Il prit son épée et le combat s'engagea. L'avantage de la portée de la faux ne semblait pas géner Kratos, mais à chaque attaque de son adverdaire, il était contrait de reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:18

*Je rêves ou ce Kratos m'a vouvoyé? Beurk, je me sens vieille!*

*Niana, t'es sage, mais pas vieille! Tout les deux on est jeunes et sages! Bon maintenant tu montes avec lui sur moi, je crois qu'inconscient, il va mal tenir sur mon dos en pleine course tout seul!*

*Je pourrais courir à côté de toi et le rattrapper au cas où...*

*Haha, très drôle, prends-le et monte!*

Niana finit par ranger ses épées, prit Inuyasha dans ses bras, monta sur Aslan et déposa le demi-démon devant elle, pour qu'il ne tombe pas. La demi-elfe semblait étonnement calme et aucune peur ne se lisait dans ses yeux, seulement la beauté d'une nuit étoilée. Le lion grogna et partit vers le port. Toutefois, il s'arrêta pour attendre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Caracterus
Ying et Yang // Modératrice
Caracterus


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeSam 30 Sep - 3:09

Lunadella vain le visage illuminer, un large sourire apparu sur son visage, elle regarda en direction du chasseur d'âme et dit d'un ton émerveiller.

-Waw! Un chasseur d'âme trop chouette!!!

Caracterus frappa sa soeur derrière la tête puis latrappa par le bras.

-Combien de fois je t'ai répété que si tu veux être a mes côté tu dois être dans mon camps et non dans celui de cet être obscure...

Caracterus se retourna pour quitter la place mais sa soeur alla se cacher derrière une poutre pour voir la créature de plus près. Caracterus, dssus par l'action de sa soeur aussa les épaule puis quitta la place laissant Lunadella avec Kratos et le Chasseur d'âme.

-Tant pis pour toi ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygilmoregirls.net/Mihama
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeSam 30 Sep - 6:01

InuYasha n'avait pas vu le coup venir, mais avant de tomber inconcient, il avait eu le temps de rengainer Tetsusaiga. Il s'était pris quelques coups, mais au fur et à mesure que les minutes s'écoulèrent, les plaies et les égratignures disparurent, remettant sa peau nette. Son kimono dût en étonner plus d'un, il semblait se réparer au fur et à mesure que son porteur guérissait! Malgré sa capacité de guérir rapidement, le coup le tenais encore dans les vappes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Chasseur d'Âmes [PNJ]
Serviteur des Démons PNJ
Chasseur d'Âmes [PNJ]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2006

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:50

[HRP : au cas où on l'avait pas comprit, c'est moi Keysim qui contrôle le Chasseur ^^]

***Tuer...LE VOILA.... TUER !***

Le chasseur recula d'un pas et saisit son triple fléau.
Il le fit virevolter en l'air et l'abatit avec force vers Kratos qui ne l'évita que grace a sa grâce d'elfe. Ensuite, le mystérieux chasseur lança le fléau vers Kratos qui parvint a l'éviter une fois de plus. Le Faucheur abatit ensuite sa faux, profitant de la position de désiquilibbre de l'adversaire.
La faux fit un demi-cercle et créa une longue plaie sur la dos de Kratos.
Le sang coulait... Le chasseur était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:12

Army quant à elle, vit Lunadella aller se cacher et sa soeur partir ainsi que le lion et Niana.... Elle décida de faire de même. Elle siffla un chant mélodieux et commença à avancer. Quelques secondes plus tard, un énorme cheval blanc apparut derrière elle, sans s'arrêter. Elle tendit une main pour s'agripper à une rêne et sauta pour grimper sur la selle doucement. Elle enfonça ses talons dans les flancs du cheval et partit au galop.

-Aller file aux Terres de Lune... rapidement.

Elle suivait le lion de près et se retourna pour voir si Caracterus suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:20

Dès qu'Armetia avait rejoint Niana, aslan était parti à la course vers les ports, mais devait prendre une cadence moins rapide pour que le cheval d'Armetia ne soit pas dépassé. Niana était penchée par en avant, aggrippait son lion d'une main et tenait Inuyasha, contre elle, de l'autre, pour ne pas qu'il tombe. Sentant, que quelque chose se passait, elle regarda ce qui lui arrivait et eu un brin d'étonnement en voyant cette guérison...Elle fesait toujours ce qu'on lui demandait, pas comme une sorte de soumission, mais du fait qu'elle était l'alliée idéale avec son lion. Aslan fit un bond pour arriver plus vite et Niana lui dit:

*Bon au moins, il reprendra conscience plus vite!*

*Dommage, tu ne pourra plus le tenir dans tes bras!*

*Haha, très drôle! Gros minet!*

*Il faut vraiment quej eme trouves un autre SURNOM!?!*

*Tu crois que ce chasseur d'âme est si dangereux que ça?*

*Pour mettre ce demi-démon hors d'état de nuire...oui! Et toi, crois-tu qu'on a bien fait de se joindre à tout cela?*

*Oui, mais le fait que je ne veux plus parler m'emcombre...*

*Tu as simplement à parler!*

*Tu sais pourquoi je refuses...*

*D'accord, je n'essaierai plus, mais pourquoi regrettes-tu soudainement ton choix...*

*Je ne sais pas...c'est peut-être une de ces stupides émotions...Peu importe, nos devons rester sur nos gardes*

*D'accord!*

Aslan avait beau parler avec sa protégée, il n'en restait pas moins averti et prêt à une quelconque attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:51

[HRP: Le Chasseur et Kratos sont en bas de la montagne donc Lundella va devoir la descendre pour les regarder de prêt Good ]




Suite à sa blessure, Kratos resta quelques secondes sans bouger. Ses pupilles se rétractère jusqu'à être vraiment toute petite.Il n'arrivait plus à contenir sa haine pour le Chasseur...Ça faisait depuis son dernier avec lui qu'il n'avait pas reçut une blessure pareille.

"BRASIER!!!"

Une grosse flamme recouvrit Kratos et lorsqu'elle disparut, il était soigné, grâce à sa tunique. Elle était aussi recousue.

"T'as réussi mon vieux, je suis très en colère..."

Il ressera sa prise sur son épée et partit à l'assault. Il semblait s'être battu souvent contre des faux car il arrivait à parrer plutot bien les coups alors que ça n'est pas évident. Il réussi à repousser l'arme de son adversaire mais son épée étant occupée à bloquer la faux au sol, il envoya un coup de boule au chasseur. Celui-ci recula de plusieurs pas, Kratos en profita pour reprendre son souffle. C'est alors qu'il vit Lundella descendre de la montagne.

*Arf, qui fait-elle encore là elle?*

Priant pour que le chasseur soit trop occupé par le combat pour l'avoir vu, Kratos se lança de nouveau contre de Chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'Âmes [PNJ]
Serviteur des Démons PNJ
Chasseur d'Âmes [PNJ]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2006

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:35

***Vengeance... Tuer...***

Voyant qu'il n'arriverait pas a tuer son ennemis avec la faux, le chasseur recula d'un pas, planta l'arme dans le sol et c'est alors qu'il lança un sort. Mais pas un petit sort de pacotille, non, un véritable sortilège démoniaque.

"Siyliol..."

C'est alors un légé vent se fit sentir. Le Chasseur disparut. La Faux plantée dans le sol aussi. A ce moment, a l'autre bout de la plaine, juste devant le lion, il y eut une marque de faux dans le sol, comme si le sol avait été tranché a cet endroit. Le Chasseur pouvait-il donc alller si vite ?
La seconde d'après, une des mèches blondesde Lunadella fut tranchée et tomba au sol.
La seconde qui suivit, Kratos avait subit une bonne centaine de coups de faux dans le ventre. Il fut éjecté a quelques mètres de là.
Ne sachant plus s'arrêter, le chasseur continua et s'écrasa cont la montagne. Il était sonné. Il mit u,ne bonne minute avant de reprendre consience.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:46

Kratos avait réussi à parer avec difficulter la plupart des coups mais la dizaines de coup qu'il reçut dut meurtrière. Son ventre était tailladé profondément. Il réussi cependant à s'entourer de flamme mais ça ne le soigna pas totalement. Sachant qu'une autre attaque du faucheur allait lui être fatale, il profita qu'il soit sonné pour préparer un sort...D'immenses pentacles l'entourèrent, ils devaient faire 2 bons mètres de diamètres. Plusieurs autres plus petits l'entourèrent...

"Infinite power of fire...give me your power...METHEORITS STROM!!!"

Le ciel s'illumina. Des lueurs rouges ne tardèrent pas à apparaitre. Kratos fonça vers le Chasseur et l'envoya valser au centre de la plaine, bien à découvert, en lui laissant un petit souvenir: une cuisante entaille au bras. Des dizaines de météorites ne tardèrent pas à se faire voir dans le ciel et elles s'approchaient à grande vitesse. Le Chasseur avait cependant repris concsience au moment où Kratos s'en allait et il se prit un coup de faux dans le dos. Heureusement, la blessure n'était pas profonde, mais ajoutée aux autre et à la faiblesse de Kratos suite au puissant sort qu'il venait de lancer, il manqua de s'effondrer, mais il tant qu'il n'était pas devenu LE plus fort, la mort ne l'ammènerai pas...Sans se retourner, il courut avec peine vers Lundella. Le Chasseur voulut le poursuivre mais une météorite d'environ 2,50 mètres de diamètre s'abattit devant lui, suivie d'autres, il allait avoir du boulot pour éviter les pierres embrasées...Kratos s'appuya sur un rocher et dit à Lundella:

"Je vous avez dit de partir...Mais je crois qu'en restant, vous me sauvez la vie...Vous allez m'aider à fuir au port..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Perso Non Jouable
PNJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2006

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:54

Lesautres allaient arriver dans le port, mais soudain, surgissant de la mer, une immense hydre (serpent géant a neuf têtes) sortit de l'océan et leur barra la route.
Si ils voulaient passer, il faudrait la battre.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:10

D'un coup, Aslan avait arrêté sa course et Niana ne fut même pas renversée par en avant. Soudain, un hydre leur fit face...elle ne broncha pas et décida de rester sur Aslan, se battant avec son fouet et sa hache dans la même main. L'animal dit aux autres par télépathie:

*On est prêt à se battre...*

Le lion fit un bond spectaculaire pour éviter la morsure mortelle d'une des têtes, pendant que Niana lui donna un coup de hache sur le crâne, qui ne lui fit que l'équivalent d'une égratignure. N'abandonnant pas pour autant, la demi-elfe fit usage de sa magie en traçant un cercle, entourant une éclair dans l'air et quelques nuages devinrent sombres lançant quelques éclairs...Puis, Aslan continua d'éviter leur morsure mortelle en sautant et en courant...Niana donna un coup de fouet sur l'oeil d'une des têtes, qui voulait mordre Armetia et malheureusement pour la demi-elfe, la tête se détourna et fonça tout droit sur Aslan...Le lion rugit en bondissant et Niana put le rendre aveugle grâce à sa hache...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:21

Le cheval d'Armétia dû arrêter sa course aussi sèchement que Aslan, elle dût se tenir fermement pour être certaine de ne pas tomber. Tout comme Niana, elle décida de rester son sa monture. Elle remercia Niana d'un signe de tête et sortit son arc et visa une des têtes de la bête. Elle donna un coup dans les flancs de son cheval pour qu'elle puisse tirer sans rater sa cible. Elle tira et la tête qu'elle avait visé reçut la flèche directement dans un oeil. Puis, en lança deux autres sur une qui s'approchait rapidement d'Aslan et Niana. Son cheval galoppait entre les têtes, cependant, il reçut un coup de dents, légère blessure, ce qui fit perdre l'équilibre à Army. Elle regarda son cheval qui resta par terre.

* Il est vivant, je m'en occuperai après *

Elle se plaça juste devant, pour lui éviter d'autres blessures. Elle tira sans arrêts sur les têtes de l'hydre
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:56

Infatigable, Aslan et Niana évitait de plus en plus, jusqu'à temps que la jeune demi-elfe dit à son fidèle destrier:

*C'est difficile de combattre un hydre à une main, en tenant quelqu'un d'inconscient...Et si je l'attachais à moi, il arrêterait de tomber?*

*Ça me va!*

Niana sortit un autre foulard noir, amena la taille d'Inuyasha près d'elle et l'attacha autour d'elle pour qu'il ne tombe pas! Elle rangea sa hache, prit ses deux épées, en gardant son fouet, pendant qu'Aslan courait à une vitesse effrayante pour éviter les morsures...Tout à coup, une tête arriva trop vite et Aslan dû sauter sur celle-ci pour éviter d'être mordu, toutefois il n'y resta pas longtemps et resauta au sol. Niana en unissant ses épées, donna un coup sous la tête de l'horrible créature et les écarta. La tête tomba au sol avec un bruit sourd, mais deux bosses commencèrent à sortir à la base de la tête de la créature. Niana eut une idée de génie, fit un geste vif en prononçant une formule mentalement et l'énorme plaie, brûla, empêchant la repousse de deux nouvelles têtes. Niana sourit face à cela, mais dû ordonner à Aslan de battre en retraite au moins une minute. Avec Inuyasha, devant elle, il risquait beaucoup plus d'être blessé que de tomber, alors elle dénoua le noeud, mit Inuyasha dans son dos, renoua à nouveau le foulard de satin noir et retourna dans un rugissement sonore au combat. La tête brûlé avait cicatrisé et rien n'y repoussait, mais les autres têtes semblaient déchaînées. Ainsi, Aslan dit à Caracterus et Armetia:

*Il faut brûler les têtes une fois coupées, sinon elles repoussent!*

Niana recommença l'expérience avec une nouvelle tête et eut à peine le temps de reprendre son souffle, qu'une autre tête l'attaqua. Cette fois-ci Aslan n'eut pas le temps de sauter, mais l'échange de place que sa protégée avait effectuée plus tôt, leur sauva la vie. Avec ses épées, elle trancha ses yeux et sa langue, avant que sa monture ne puisse partir en direction opposé vers Armetia. La demi-elfe redirigea Aslan vers la tête et en trancha une à nouveau. En dernier, elle empêcha les bosses de pousser en calcinant les autres moignons avec le même sort...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:26

Army eut du mal à se protéger elle-même, ainsi que son cheval. Par contre, elle y arrivait. Elle avait comprit le principe mais n'étant pas doué avec la magie autre que celle des soins... ne savait pas trop comment y arriver. Par contre elle eut une petite idée.

Sa mère ayant montré deux sortilèges "en cas de besoin". Mais n'étant pas douée, elle décoda d'y aller le moins difficile possible. Elle banda son arc, enflamma le bout et visa une des tete de la bete qu'elle venait juste de tiré. Et la fleche atterit directement dans le coup de la bete.


- Voyons voir si ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Caracterus
Ying et Yang // Modératrice
Caracterus


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:54

Lundella regarda sa mèche de cheveux tombé au sol, un petit sourir s'accrocha sur son visage d'ange. Elle s'exprima amuser.

-Si tu crois me mettre en colère comme sa mon mignon tu te trompe...

Elle se dirigea vers Kratos restant caché.

________________________________________________________

Caracterus trampa sa lame de katana dans la texture visceuse qui se trouvais, au sol, elle pris ses deux autre arme puis fis des étincelle au dessus de son katana. Sa lame en feu, elle acourru vers ses compatriotes.
Elle évita une tête qui tenta de l'attaquer puis lui la coupa, sa lame étant en feu, la cicatrice ce fis rapidement. Une autre tête l'attaqua par l'arrière étaigant son katana, la jeune femme tomba dans la source visceuse, elle se releva avec difficulter en disant des injure que je n'écrirai pas...


-!¢~*&?%$/ d'hydre a la ?&$
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygilmoregirls.net/Mihama
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:10

Niana eut le temps de prendre un peu l'air, pendant que ses comparses battait l'hydre...Son coeur battait la chamade et elle aimait ça...La demi-elfe lança adroitement sa hache, qui rendit aveugle une autre tête. Aslan continua de sauter encore et encore, Niana, tranchait tant bien que mal les têtes, brûlait les moignons et commençait un peu à s'essoufler, mais une énergie hors du commun brûlait en elle, lui donnant une force dont la source était inconnue. Plusieurs fois, elle dû se pencher et retenir le corps d'Inuyasha encore inconscient dansles mouvements vifs et rapides de son lion...Il restait deux têtes, Niana lança ses épées, qui tournèrent sur elle-même pour se planter dans le yeux, en même temps, des deux têtes restantes de l'hydre...Le lion sauta entre celles-ci, pertubées, Niana reprit possession de ses deux épées, en tournant sur elle-même, le foulard laissa la fine taille de Niana glisser, ce qui fit qu'elle se retrouva face à lui. Les têtes tombèrent causant un flot de sang...En dernier, Niana les fit cicatriser et caressa la crinière d'Aslan, qui rugissait de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:17

Lorsque les dernières têtes tombèrent. Armétia se pencha sur son cheval et plaça ses mains sur sa blessure et attendit. Une lumière blanche le recouvrit et sa blessure cicatrisa. La monture se redressa rapidement comme s'il ne s'était rien passé. Army regarda ses coéquipières.

-Vous allez bien ???

Army remonta sur son cheval et s'approcha d'elles et d'Aslan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mise en Sécurité" dans Nagmort... Empty
MessageSujet: Re: "Mise en Sécurité" dans Nagmort...   "Mise en Sécurité" dans Nagmort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mise en Sécurité" dans Nagmort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi de "l'abolition des lvls"
» 26/10/06 : Mise a jour prochaine...
» Mise en forme des posts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Terres Démoniaques :: La Forteresse de Nagmort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser