Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prise de provisions.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:22

Après avoir prit le bateau et avoir traversé une grosse partie des Terres Démoniaques, Keysim et Drak arrivèrent a Derwels, la grande capitale des Terres Démoniaques. Une fois dans la ville, Keysim et Drak arrivèrent dans un marché. C'était tout bon, car leur but ici était de prendre des provisions.

Keysim acheta avec son argent plusieurs jambons et divers autres aliments non périssables qu'il mit dans un sac et qu'il donna a Drak :

"Tu portes la nourriture."

Ce n'était ni un ordre, ni une demande. Cependant, il était difficile de désobéïr a un homme tel Keysim, tellement il inspirait la noblesse et la force. Peu après, ils durent traverser une ruelle assez étroite, pour prendre un raccourcit et quitter la ville.

Un homme assez grios leur barra la route, sabre en main. Deux de ses comparses bloquèrent la rue derrière eux. Le gros parla :

"Vous, z 'avez l'air riche. Jz'ai vous voler un peu. Alors vous mpassez fotre argent un jvous zbutte pas."

Keysim répondit d'une voix incroyalement calme :

"Baka. Pouse-toi."

L'homme hulra de rire et dit :

" 'Savez pas a qui zavez affaire vous ! Chuis Baltad, le plus gros brigand dla ville !"

"Moi, je sus Keysim, mage lunaire, pourtant je ne m'en vente pas au quatre coins du monde. Maintenant pousse toi."

L'homme arrêta de rire et montra les dents :

"Mais ouais ! C'est ça ! Et moi, chuis le roi des Terres Communes ! Les gars ! On se les fait !"

Les deux comparse foncèrent vers eux. Mais avant qu'ils arrivent au niveau de Keysim et de Drak, le Mage Lunaire avait foncé vers Baltad et, sortant son sabre, lui assaigna un puissant coup de lame dans la main qui fit lacher au gros homme son sabre. Keysim lui donna un coup de coude et il tomba au sol. Keysim s'assit sur le ventre de Baltad et dit :

"Tu es nul. Tu n'as même pas put m'occuper pendant 6 secondes."

Ayant dit cela, Keysim abbatit son sabre sur la gorge de l'homme qui fut décapité. Pendant ce temps, Drak combattait les deux comparses...


[Drak : Tu décirt un rapide combat entre toi et eux (de préférence tu les tue -_-') et puis je posterai qu'on part pour les montagnes du Trèfle =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:41

Soudain, il y eut un rugissement du tonnerre et au loin deux silhouettes se dessinèrent. Plus précisément, deux silhouettes féminines, l'une à cheval, l'autre sur un lion, qui courait vraiment, mais vraiment vite. Tout le long du trajet, Aslan avait gardé le lien télépathique et Niana appréciait de plus en plus la compagnie de cette elfe. Arrivé aux gardes, le lion s'arrêta avec ses griffes et six lignes fravaient le sol maintenant. Sous les airs peu confiants des gardes, le lion parla dans leur esprit en leur disant, qu'il se tiendrait tranquille et qu'il n'était pas féroces. La question la plus drôle fut, si Niana était une fille de la nuit...Pour seule réponse, son destrier rugit et cracha aux pieds du garde abasourdi. Puis, ils finirent par entrer dans la capitale des terres démoniaques: Derwels. Toujours accompagné d'Armetia, le lion avançait d'un rythme normal et miaulait sous les caresses de Niana sur sa crinière.

*Pour que tu miaules autant, il faut être content!*

*Il t'a pris pour une...*

*Calme-toi! Il s'est fié à mon habillement...*

*C'est vrai que t'es pas beaucoup habillée, surtout pour une dame...*

*Je suis une lionne, pas une dame!*

Le lion rugit par amusement et aperçut une bande d'ivrognes autour de deux hommes qu'il se rappelait bien.

*Le mage lunaire et...*

*L'invocateur...*

*Celui qui te trouvait ravissante...*

*Tais-toi!*

Elle sourit, légèrement cachée par son voile de soie bleu nuit et posa son regard étoilé sur eux, pendant que le duo s'approchait de Keysim et Drak. Puis, Niana sortit ses deux épées et son fouet au cas où, pendant qu'Aslan leur disait par lien télépathique:

*Comme on dit, le hasard fait bien les choses...*
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:48

Keysim suata sur un des deux comparses qui mourrut, la gorge transpercée. L'autre était déjà mort, tué par Drak (comme t'as aps posté, on immagine que tu l'as buté :-_-': )

"En effet. Le hasard fait de droles de choses. Que faites-vous ici, Niana, Alsan et cette chère Armetia ?"

Sans attendre de réponses, Keysim détourna les yeux et fouilla les corps. Il trouva dans la poche de l'un un avis de recherche.

Keysim lut a voix haute :

"Nous recherchons un homme appelé Baltad. Dangereux criminel sévissant dans la région de Derwels... Tient donc, on dirait que je vient de tuer un homme recherché. Tant mieux, je garderai un peud 'argent... La réompense est plus que résonable. J'irai la prendre plus tard. Alors que faites-vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:05

Aslan répondit simplement:

*On vagabonde avec Armetia, on ne sait pas quoi faire en d'autres termes..*

La demi-elfe jeta un bref coup d'oeil aux corps morts en perdant son joli sourire et regarda Armetia pour avoir ses impressions. Niana rangea ses armes, l'air froid et dur, plaça ses mainssur l'encolure d'Aslan et voulu reposer son regard sur eux, mais une sensation étrange la parcourue. Son destrier perçut la drôle de sensation et échangea quelques pensées cachées avec elle. Niana se mit à fixer le sol sans raison particulière, toucha sa tête un instant, prit une grande respiration pour se calmer et les regarda de nouveau, signe qu'elle allait bien. Aslan rugit doucement et demanda à Keysim:

*Vous vous faites quoi ici avec...le lionceau?*((Pour Aslan, c'est une sorte d'insulte...))

Niana arqua un sourcil et demanda à Aslan de les couper du lien.

*Que fais-tu!?! Tu l'insultes...On est pas ici pour se faire des ennemies...*

*Excuse-moi, je suis à fleur de pelage aujourd'hui! Tu penses devant elle et pas devant eux, t'es étrange ma lionne...*

*Non, je me sens seulement plus à l'aise avec une elfe...*

*Comme on dit, on se sent toujours mieux avec ceux de notre sexe!*

*C'est pas ça l'expression!*

*Et alors? Au fait, pas trop pertubée pour tentôt?*

*Non, ça va aller, mais si...*

*Je sais quoi faire!*

*Merci...*

La demi-elfe regarda à nouveau le sol et garda cet air neutre, pendant qu'Aslan remit le lien avec Armetia...
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:28

Keysim perçut aussi la gène dans l'esprit de Niana. Il dit :

"La vue du sang impressionerait la demi-elfe ? Non, je ne pense pas que ça soit ça. Mais on vous comprenderait plus aisément si vous parliez. Quoi qu'il en soit, ça fait toujour plaisir de revoir du monde..."
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:17

Niana ne se mit pas en colère, elle ne ressentait rien en elle, seulement un vide profond. Lentement, elle rapporta ses mains en les croisant sous ses yeux, pour cueillir cinq goutes dorées, tombée de ses yeux, qui se solifièrent en petites pépites d'or pure. Chacune prit une forme différente, une étoile, un coeur, une goutte de pluie, ect. Niana les rangea dans une sacoche à sa taille, pendant qu'Aslan répondait, par la pensée, uniquement à Keysim:

*Elle n'a pas à parler et elle n'a pas à se justifier. Elle a seulement eu un vertige.*

Le petit sac en cuir noir s'illumina d'un océan de couleurs multicolores et il ajouta:

*Quand elle a trop d'étoiles dans les yeux, elles tombent, c'est tout!*

Les yeux bleu nuit de la demi-elfe rayonnaient encore d'une douce couleur dorée, mais son air froid, coupait l'enchantement de ses yeux. Aslan grogna et lui demanda:

*Et je ne sais toujours pas ce que vous faites ici, à moins que ce ne soit secret!*

Le lion demanda secrètement à Niana, ce qu'elle avait et elle lui dit. Les yeux verts du lion se couvrirent un instant d'effroi et voulu rugir, mais se retint vu qu'ils n'étaient pas seuls. Tous deux, regardèrent les autres, pour savoir ce qu'ils allaient faire par la suite, espérant que le mage lunaire ne ferait pas abstration d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:35

Keysim vit que le sujet dérangeait et répondit tout simplement :

"On prend des provbisions. On est en route pour les Montagnes du Trèfles. Drak, tu es prèt ? On peut repartir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:45

Drak avait tout simplement écouté ce lion parlait par télépathie... Mais celui ci, ne voulait pas l'écouter lui, un simple lion. Mais, ces yeux était plus en direction de cette demi-elfe, qui eu un malaise. Celui ci avait fait un pas devant, mais c'était vite rendu compte que si il bougeait, le lion l'attaquerait. Alors il ne dit rien, et ne bougea pas d'un sourcil, qui d'ailleur, regardé toujours cette demi-elfe. Ravissante elle était, et Drak le savait. Puis, quand Keysim lui dit si il était prêt, Drak le regarda, et lui répondit d'une voix ferme

- Oui... Le lionceau est prêt à prendre la bête.

Il ne sais pas tellement pourquoi il avait sortie cette phrase, mais c'était pour donner un message à ce lion, que quoiqu'il arrive, il s'attaquera à celui ci... Même si la mort venait à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:50

Keysim approuva d'un signe de tête et dit :

"Armetia, Niana, Aslan, si vous ne savez où aller, je vous conseille de faire un tour dans al capitale des Terres de Magies, ça sera instructifs, et de plus, cet endroit est magnifique a visiter. Drak, nous, on y va."

Keysim entraina le jeune invocateur par le bras et ils partirent hors de la ville.


[Drak : Suite Montagnes du Trèfle]
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:53

Drak regarda la demi-elfe, puis il se tourna pour entreprendre le pas de Keysim... Il l'avait revue, et peut être que leurs chemin se croiseront à nouveau. Tendit que ce lion est là, et qu'il croit tout simplement que Drak ést pas assez fort. Il sevez lui montrer tout le contraire. Et il y arrivera un jour, si il est toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:24

Désolée pour mon énorme retard !!!! Mais bon, je crois que j'ai tout suivi ce qui s'est passé....

Armétia avait suivit toute la conversation avec un étrange sourire sur le visage. Elle avait surtout suivi les regards que lançait Drak à la demi-elfe. Elle caressa son cheval et le fit avancer de quelques pas vers Niana et Aslan.

-Alors, on la visite cette cité ?? Ou si vous préférez aller ailleurs ????

Elle n'était pas du genre à faire des commentaires sur ce qui c'était passé, mais elle avait tout enregistré. Ne voulant pas rendre Niana mal à l'aise, ou tout simplement de parler d'un sujet qui ne la concernait pas, elle se tut et s'avança légèrement sur son cheval pour lui caresser le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:35

Niana retrouva son sourire et Aslan relia Armetia au lien télépathique et s'exclama:

*Qu'il regarde ma protégée encore une fois de cette façon et jamais, il n'aura le plaisir d'enfanter!?!*

*Du calme, mon gros minet, il ne va pas me manger...*

*Il te dévorait du regard!?! La prochaine fois, je lui mords les fesses!*

La demi-elfe regarda Armetia en éclatant de rire, elle fit claquer son fouet sur le sol et demanda:

*Prête?*

*Je vais le...*

Niana baissa son foulard d'un trait, s'avança près de la tête d'Aslan et embrassa son front en répliquant:

*Arrête de faire ton lionceau jaloux!*

*Je ne suis pas jaloux, je te protèges!*

*Comme moi...Allez armetia, êtes-vous prête ou on regarde Aslan maudir cet homme?*

En les regardant, ils avaient l'air sauvage, forid et associable, mais en les entendant penser, on ne pouvait que se tordre de rire. Niana remonta son foulard et se mit en position pour partir, elle n'attendait plus que son signal.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:41

Armétia rigola d'amusement.

-J'avoue que je resterai bien pour le regarder rager après Drak, mais par pure politesse, je vais partir avec toi visiter ....

Elle claqua sa langue sur son palet pour faire avancer son cheval. Toujours avec le sourire.

-Aslan, je crois que vous n'avez pas fini de maudir les hommes qui regarderont votre protégée, nous sommes dans une ville remplie de tels hommes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:49

Le lion jeta un bref regard autour de lui et rugit avec une force terrible. Niana, quelque peu offusquée, au grand étonnement de tous, rugit comme Aslan. Une de ces capacités ''spéciales''...elle pouvait rugir comme Aslan, son lion!?! Puis, elle recacha le bas de son visage en disant:

*Sans me sentir, visée dans la conversation, ces hommes ont beau me regarder, je ne ressens rien et si ils ose me toucher, je vais me faire un plaisir de les mettre hors d'état de nuire.*

*Armetia, merci de m'avoir averti, maintenant ils me craignent, je le lis dans leur esprit...*

*Connaissez-vous l'endroit où nous allons?*
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:56

Armétia était quelque peu étonnée mais ne le montra guère. Elle n'ont plus n'aimait pas se faire tapoter par un homme qu'elle ne connaissait pas.

-Malheureusement, je ne connais pas vraiment cet endroit. Je n'y suis venue qu'une seule fois dans ma vie avec mon père, et il n'a pas cessé de menacer les hommes qui me regardaient et tendait la main pour me toucher. J'étais jeune, je commençais mon entraînement avec mon père.... disons ...

Armétia n'avait pas vécu de merveilleuses choses dans cette ville. Malgré le fait que son père l'a protégeait, cela n'empêcha pas le fait, durant une distraction de son père et d'elle-même, d'avoir été touchée par plusieurs de ces hommes. Son père était arrivé juste à temps. `

Face à ce souvenir, Army s'embrunit légèrement et durant quelques secondes.


-Mais, il paraît qu'il y a de merveilleuses choses à visiter, puisque cette citée est pami les plus anciennes....
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:20

Niana ouvrit la sacoche, qui contenait ses larmes et en sortit un rubis en forme de coeur, qui étonnement avait une chaîne en or...La demi-elfe la donna à Armetia et pensa:

*Cadeau. Ça doit être beau comme endroit.*


*J'ai le goût de manger du cheval, non je blagues!*


*Je viens des terres communes, mais je n'y suis restée que huit ans. Alors, je ne connais pas vraiment les lieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:32

Armétia prit la chaîne que lui donnait Niana délicatement et l'attacha à son cou. Elle prit doucement le coeur dans sa main en le regardant.

-Merci beaucoup Niana. Malheureusement, je n'ai rien à t'offrir... seulement ma gratitude.

Army regarda Aslan faussement furieuse, mais son sourire la trahissait. C'est certain que cette ville était ravissante.

-En effet, juste le fait de ce promener dans cette ville, la fait ravissante. Il y plusieurs boutiques d'armes,... et la muraille qui entoure la ville est merveilleuse, on peut encore voir les trous que laissaient les monstres qui l'attaquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:52

*Votre présence et votre gratitude me suffise amplement.*

Aslan augmenta le rythme, grogna et pensa en relevant la tête:

*Un jour, moi et ma harde, avons dérivé du désert et nous l'avons vu, c'était magnifique. parcontre, on est vite reparti...Niana était là et personne n'osait l'approcher comme nous...*

Sur ce, il grogna et parut joyeux, pendant que la demi-elfe voyait l'attention se porter sur elles. Niana fit un sourire sarcastique.

*Army, on vous dévore des yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:44

Army sourit et regarda autour d'elle, puis fixa le jeune homme qui la regarda, lui sourit et retourna son attention sur Niana. En effet, lorsqu'elles passèrent plusieurs têtes masculines se tournaient sur leur passage. L'elfe ria...

-Je vais dire comme vous Niana... tant qu'ils ne me touchent pas rien ne leur arrivera. Cette fois-ci, je ne me laisserai pas avoir. ;)

Elle avait beau s'habiller très courtement, elle ne resta pas moins une elfe qui n'aimait pas se faire tripoter par n'importe qui. C'est sûr qu'un peu d'attention n'était jamais de refus, mais tant que ça restait décent. Étant très méfiante depuis sa mésaventure, aucun homme n'avait su l'approcher comme ils l'auraient souhaiter.

-Il n'est jamais trop tard pour visiter un endroit !! Vous avez un endroit où vous aimeriez aller précisement, où si on passe tranquillement ??
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:16

*J'aurais opté pour les terres désertiques, mais il n'y a que du sable et des créatures dangereuses...Si, on chechait un endroit rempli de démons...De plus, je pourrais vous initier au maniement du fouet. C'est uen arme très pratique!*

Niana sourit tout en caressant la fourrure de son lion, qui miaulait depuis quinze minutes. Le soleil allait se coucher et les rarons du soleil fesaient réfléter les étoiles dorées de ses yeux. Tout comme l'or brodée sur la soie de ses vêtements osés. Niana ramena ses longs cheveux noirs ondulés derrière elle en ajoutant:

*Vous savez, c'est sympa de voyager avec vous, de plus Aslan vous adore!*

Le lion sourit((on imagine qu'il peut le faire!?!)) et miaula tendrement pour dire qu'il aprouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:31

- Et bien, je vous retourne le compliment !!! C'est rare que je voyage accompagnée, mais avec vous deux c'est totalement différent... on ne s'ennuie pas du tout. C'est très agréable.

Armétia leur sourit et ajusta sa tunique en tirant légèrement sur les lacets qui "couvraient" son dos. REgarda le soleil, puis retourna son attention sur Niana.

-C'est vrai que ça pourrait être amusant, mais les démons des Terres désertiques sont vraiment puissants. Par contre, il y a plusieurs forêts qui habitent des monstres pas trop... élevés....

Elle n'avait jamais touché à un fouet de sa vie, mais elle appréciait d'apprendre des choses nouvelles. Elle rassemblait ses cheveux en une longue tresse blonde, mettant son joli visage en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:03

Niana sauta trois mètres plus loin et pensa:

*Je reviens dans cinq minutes, je vais acheter un fouet pour vous, ne répliquez pas je vous l'offre.*

Aslan continua d'avancer au même rythme et s'exclama:

*Niana a l'habitude d'offrir beaucoup aux gens qu'elle respecte. Elle se moque qu'on lui donne en retour ou non, elle ressent seulement ce besoin, mais c'est naturel chez elle. Ne vous en inquiétez pas, vous vous y habituerez!*

La demi-elfe revint seulement deux minutes plus tard en lançant un joli fouet rouge vin à Armetia:

*C'était facile à trouver, mais le vendeur n'a pas trop apprécié que je lui grogne après!*

*Tu es bien ma lionne!*

*Et toi mon gros minet, qui sait rendre jaloux sa femme....*

*Azyra? Elle est en sécurité...et tu sais où et pourquoi, ma protégée!*

*Azyra est un animal comme Aslan, tout autant spécial et mystérieux.*

Pour rattrapper Aslan, elle s'accroupit au sol et coura à une vitesse fulgurante, mais pas son maximum. Le lion se pencha un peu et la jeune fille le remonta d'un simple saut. Les yeux de la demi-elfe éclataient sous le soleil et rayonnèrent, lorsque la nuit tomba. Soudain, elle fit arrêter Aslan et dit pour tout le monde:

*Et si on dormait ici cette nuit?*

*On prends un hôtel où il n'y a que des femmes!*

*Gros minet veux faire son macho?*

*Non, il veut roupiller en paix, sasn avoir à mordre les fesses des gens qui vous regarde comme le fesait Drak avec Niana!?!*

*La façon qu'il me regarde, cela je n'y peux rien, mais pour m'approcher, il faudrait déjà que j'acceptes de parler et ça, non!*

Elle sourit sous son voile bleu nuit et regarda Armetia.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:05

Army fit avancer son cheval plus rapidement, pour suivre leur rythme.

-Vous avez une femme, Aslan ? Elle doit vous aimer énormément pour vous laisser partir comme ça....

Armétia appréciait vraiment ces deux compagnons digne d'une bonté et d'une confiance extrême. Elle qui était méfiante de nature, aurait surpris tous les membres de son peuple de cette manière.

Un jour elle trouvera le moyen d'offrir à Niana et Aslan un cadeau exceptionnel. Mais pour le moment, elle leur paierait leur séjour.


-Merci, ...C'est parfait... je crois qu'il y a une auberge pas très loin seulement pour les femmes et cette fois, c'est moi qui vous l'offre.

Ils se dirigèrent vers une auberge spécialement féminine et y entrèrent. Army se dirigea vers l'aubergiste, lui parla et la paya.

-Il ne reste qu'une seule chambre avec deux lits... À mon avis, nous ne sommes pas les seuls à ne pas vouloir la compagnie d'hommes !! :D

*Une merveilleuse nuit, bien méritée...*

Bien sûr, elle ne dormira pas beaucoup étant une elfe, les heures de sommeil sont moins nombreuses. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:47

Aslan vit l'espace entre les lits, s'avança et se coucha sur le tapis tout en ronflant...Après, cinq minutes, il arrêta de faire semblant de dormir en ronflant et tomba défénitivement endormi pour quelques heures. Niana souhaita bonne nuit à Armetia, prit le lit à droite en sautant dessus, ramena les ocuvertures rouges sur elle et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:29

Army fit de même, sauf qu'elle alla prendre une bonne douche froide avant d'aller se coucher. Elle rattacha ses cheveux blonds en une tresse simple, ne se vêtit que de ses sous-vêtements noirs, plaça sa tunique rouge au pied de son lit et alla en-dessous des couvertures. Elle s'endromit de suite.

Elle fit un drôle de rêve cette nuit-là.

Devant elle se trouvait le Roi des Terres communes, mort. Elle fit un tour sur elle-même et ne vit plus la même scène; elle se trouvait dans le champ de bataille qui s'était déroulée il y a à peine quelques jours. Puis, un énorme "homme" arriva devant eux. Tout vêtu de noir....

*On dirait l'homme dans la gazette.*

En effet, c'était bien lui, car quelques minutes plus tard, elle vit tous les soldats sans vie. Elle avança parmi les corps, sans pouvoir leur toucher. C'est alors qu'elle sentit une présence sur sa gauche....

Elle se tourna rapidement en dégainant sont épée et vit une forme devant elle... humaine ou démon ??? Elle ne pouvait le dire, ne la voyant pas très clairement, comme s'il y avait un énorme brouillard autour de lui (ou d'elle).... Sans crier gare, la forme l'attaqua....


C'est à ce moment que Armétia se réveilla. Elle vit que ça faisait seulement 3 heures qu'elle dormait. Mais sachant qu'elle ne pourrait plus s'endormir, elle vêtit sa tunique se dirigea vers la salle de bain, où elle s'aspergea le visage d'eau froide. Puis, elle enleva le noeud qui retenait sa tresse, laissant ses cheveux légèrement ondulés pendre jusqu'à la mi-dos. Elle alla à la fenêtre. Attendant Niana...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de provisions. Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de provisions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Terres Démoniaques :: Derwels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser