Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prise de provisions.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

Prise de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:40

Drak était dans la ville démoniaque, il volé dans les airs... Peu de gens pouvait le voir. Il était sur Kamikoori, son aigle, son caompagnoms, son frère d'arme. Il chercha la demi-elfe, et ne savant pas où elle était, il resta dans les airs.

* Où est elle ? Est elle partie de Derwel ? *

Ce demanda t'il, sans même savoir où elle était. Ceci devait être dur de la retrouvait, surtout dans l'obscurité de cette ville. Elle était très peu éclairé. Mais il n'abandona pas, et continua, jusqu'a la trouvé. Il ne voyait même pas le lion, qui avait certainement une dents contre Drak.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Prise de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:49

Toujours à la fenêtre, Army crû sentir une puissance magique qu'elle avait déjà ressentit quelque part.... Elle ouvrit la fenêtre et sans faire de bruit, elle grimpa malicieusement sur le toit de l'auberge, où elle pourrait être plus à l'aise pour voir ce que c'était.

Elle se concentra tout en gardant ses yeux d'elfes ouverts. Elle plissa légèrement les yeux et crû voir une forme dans les airs... C'est à ce moment là qu'elle reconnut la force magique....


*Drak....qu'est-ce qu'il fait là ?? ... il doit chercher Niana*

Elle sortit son arc, mit le feu magiquement sur la pointe et tira juste au-dessus de sa tête... Rendue à une certaine hauteur, la flèche s'éteignit...Army attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

Prise de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:42

Drak qui était toujours en l'air sur Kamikoori qui fait des mouvements d'ailes pour restait en l'air. Quand Drak vit une flêche enflammé...

* Ma t'on découvert *

Ce dit il... Puis, il carrassa légèrement Kami qui savait ce qu'il voulait dire. Tout deux se dirigèrent vers cette flêche qui se disipa sous peu. Il vit une auberge, et une hombre sur le toit. Arrivait prêt du toit, il se possèrent tout deux. Drak reconnu Armetia, c'était elle qui était avec cette demi-elfe, dont il ne connessait pas le nom. Il fit un sourire et il lui dit

- Salut... Sa faisait un bail !

Il ne voulait pas demandait où était Niana, car il ne savait pas si elle était avec elle où non !
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Prise de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:48

Armétia commençait à perdre patience avant d'appercevoir la forme se diriger vers elle, rapidement. Lorsqu'elle les vit se "poser" sur le toit, elle sourit.

*Douée la fille ! :P *

Elle ne voulait pas nécessairement lui dire où était Niana, car elle savait qu'il risquerait gros en allant la voir....

-Salut ! Oui, en effet, ça fait longtemps. Mais je vous croyais avec Keysim...
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Prise de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:04

Aslan avait bel et bien veillé sur elles pendant leuir sommeil et sentit la venue du ''lionceau''...Il arrêta sa communication télépathique avec sa femme et sauta sur le lit de sa protégée, qui sortait de la douche...Elle avait revêtu un ensemble de soie noir et bleu nuit brodé de voiles dorés, ses cheveux ondulaient joliment, alorselle les laissa détachées dans son dos, mais mit un joli cerceau en tissu teinté d'or. Aslan lui-même fut surpris de la beauté de sa protégée et lui dit:
*Army est de sorti! Le ''lionceau'' est dans les parages avec un être surnaturel...*

*Tu en es bien un et tu n'as rien à craindre...*

*Je ne crains rien!*

*Sauf ma mort...Je vais essayer de la retrouver, va chasser je sens ta faim!*

Aslan sourit et rugit d'amusement en sortant de l'hôtel pour aller chasser. La demi-elfe mit ses armes, ouvrit la fenêtre et sauta dans la ruelle d'à côté d'un bond gracieux. Puis, elle se faufila dans l'obscurité, elle avait oublié et voiler le bas de son visage. Trop curieuse de savoir où se cachait Armetia. Après, plusieurs tour du coin, elle revint à l'hôtel et qu'elle ne fut pas sa surprise d'apercevoir celle-ci sur le toit! *Pourquoi j'y avais pas pensé avant!* Elle fit quelques sauts et atterit sur le toit, remarquant l'invocateur. Finalement, ne voulant pas parler, elle s'approcha d'Army et pensa:

*J'ai manqué quelque chose?*
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

Prise de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:40

Drak regarda Armetia, elle aussi ne lui avait pas parlé de Niana... Mais elle avait certainement raison. Elle lui demande où était Keysim, et pourquoi il n'était plus ensemble. Celui ci fit un sourire et lui dit

- Euh... On a changé de route, il ma attaqué et ma battu

Dit il d'un air triste, Kamikoori le caressa avec son bec, pour le rebooster. Drak lui fit un sourire, quand il ressentit au cœur, une petite touche, et qu’il vit au loin, dans l’obscurité Niana, il avait un grand sourire, et ne quitta pas du regard la demi elfe…

* Woua !!! *

Se dit il, Kamikoori, qui pouvait lire dans les pensées de Drak, ne fit rien, il regarda juste en direction de cette demi elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Prise de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:59

Armétia se tourna vers Niana qui venait d'arriver. Elle l'avait entendu approcher. Elle lui sourit doucement:

-Non, à part que Drak vient d'arriver et qu'il était en train de dire qu'il n'était plus avec Keysim, car Keysim l'a battu... si j'ai bien compris.... c'est ça ! Et là tu es arrivée !! :D

Puis se tournant vers Niana, elle ajouta :

-Que fais-tu là, très chère... je croyais que tu dormais encore ?:P

[désolée, j'ai changée mon post]
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Prise de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:24

Niana esquiça un sourire et pensa pour Armetia:

*Je te cherchais, Aslan est parti chasser et il m'a dit à l'avance que le ''lionceau'' était arrivé!*

Elle remarqua Kamikoori et sauta. Soudainement, Aslan arriva dans un rugissement sonore et vint cueillir sa protégée. Sa gueule empestait le sang et il s'exclama dans l'esprit de tous:

*J'ai fini de chasser, un nouveau record!*

Niana commença à caresser sa crinière et pensa, toujours pour Armetia:

*On fait quoi là?*

Aslan posa doucement son regard vert émeraude sur Drak, voulut montrer les dents, amis les caresses de Niana le firent miauler tranquillement. Il reprit un air dur et continua:

*Ravi de vous revoir, lionceau!*
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

Prise de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:32

Drak esquisa un sourire... Le lion lui parlait, et il se devait d'être enchanté. Mais il n'ententait pas ceux de Niana, et ce ne fut pas tellement heureux. Est ce qu'elle se méfié de Drak, celui ci le seras certainement un jour. Il regarda le lion et Kamikoori répondit avant Drak, en se mettant devant lui, savant que le lion n'aimait pas tellement Drak

- Ravie, il est ravie de te voir aussi, Lion !!!

Kamikoori n'avait jamais prit la défense de Drak comme ça auparavant, mais il savait peut être quelque chose que Drak ne savait pas. Celui ci posa sa main sur Kami et caressa son plumage si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Prise de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:58

Armétia sourit à ce que lui "disait" Niana. Elle n'on plus ne savait pas trop où aller. S'adressant à Niana

-Ça faisait un petit instant que j'étais levée et je ne voulais pas te réveiller et quand j'ai senti une puissance magique, je suis allée voir... ma curiosité a pris le dessus.

Elle regarda le visage de Drak, elle savait qu'il n'entendait pas les paroles de Niana, elle pu donc voir qu'il était déçu. Elle sourit à la remarque d'Aslan...

-En ce qui concerne ce que nous allons faire, j'avoue que je ne le sais pas... Tout dépend si tu veux aller dans un endroit où il y a beaucoup de monstres forts ou pas si fort :P ou dans un endroit tranquille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Prise de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 2:55

Niana croisa le regard de Drak et sourit discrètement à son intention...Elle miaula quelque chose d'étrange à son lion, qui miaula en retour et redevint ''câlin'' pour elle. Le lion s'approchade Kamikoori er lui dit, uniquement à lui:

*Je ne veux pas tuer ton protégé, mais la façon qu'il contemple la mienne m'exaspère!*

Niana, ne savant pas ce que son lion venait de dire, se leva et pensa dans l'esprit de tout le monde:

*Je suggère d'aller combattre, on s'entraînera et on pourra essayer de trouver une certaine cohésion d'équipe!*

*Bonne idée! On pourra mieux faire connaissance!*

*Au fait, Drak je me présentes Niana!*

Elle s'inclina légèrement et alla aux côtés d'Armetia, attendant son fidèle destrier. Aslan s'éloigna de l'oiseau légendaire, mais ajouta, seulement pour lui:

*Je ne fais pas de menaces, seulement qu'il ne l'approche pas et il n'aura pas mon mauvais caractère sur les épaules!*

Il rejoint Niana dans un rugissement...
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

Prise de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 5:02

Kamikoori s'attendais au pire venant du lion quand celui ci s'approcha de lui. Drak était toujours derrière, et il rougit au premier coups d'oeil que Niana lui avait poser dessus. Il ne savait pas quoi dire, quand celle ci se présenta, elle se prénommé Niana, un nom non commun en ces terres, et c'était un megnifique prénom. Kamikoori quand à lui, ne dit rien au lion, il le regarda avec ces yeux marron et profond, et attendit que celui ci parte. Mais il était gentil, pour protégé quelqu'un. Kami savait que Drak n'oserait pas se s'aventurer dans un terrain dangereux, mais faut dire que c'est la première fois que Drak était comme ça. Celui ci, n'avait toujours rien dit, et Kamikoori prit la parole pour son amis

- On est d'accord pour un entrainement !!!

C'était tout ce qu'il y avait à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Prise de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:03

Armétia sourit à tout ce manège qui se déroulait sous ses yeux. Elle secoua la tête et siffla une douce mélodie comme à son habitude pour appeler son cheval.

-C'est bon !!!! Allons-y pour l'entraînement....

Sans attendre de réponse, elle sauta en bas du toit et atterrit... sur son cheval qui arrivait au galop. Elle releva la tête vers le haut et lança, le plus doux possible:

-Alors, vous venez ???? Car, j'ignore dans quel coin vous allez... :P
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

Prise de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:01

Drak regarda Kamikoori, il lui lança simplement avec un sourire et en grimpant sur lui.

- Je vois qu'on est encore en voyage !

Drak avait un large sourire, il regarda le lion et Niana... Puis Kami commença à battre des ailes, et s'éleva dans les airs. Il était maintenant dans les airs, et au dessus de Armetia, il attendait tout les deux Niana et Aslan.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Prise de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:20

Aslan rugit et Niana sourit dans le tremblement des fondations aux alentours. La demi-elfe posa une dernière fois son regard étoilé sur l'invocateur, avant de fouetter le sol et que dans un immense nuage de poussière, Aslan parte à la course!?!
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Prise de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:24

Armétia siffla une seconde fois et son cheval partit au galop juste derrière Aslan et Niana !! Elle ne fit pas attention aux personnes qui n'était pas d'accord avec un tel vacarme si tôt le matin.

Elle laissa ses cheveux partir au vent. Et cria à Niana :


-Tu as une idée où on va très chère ????
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Invocateur
Drak Valentine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terres de Magie
Magie: Invoquations

Prise de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:53

Drak les suivait de haut sur son amis... Son meilleur amis. Il les regarda, leurs cheveux s'envolait au vent, et c'était vraiment beau de voir ceci. Drak fit un sourire, et Kamikoori se rapprocha de la terre, pour être, presque à la hauteur des deux femme.

[Hrp: Désolé, pas d'idée, mal à la tête, et envie de dormir]
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Prise de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:52

Aslan cessa de rugir et pensa pour tous:

*Bah on va là où on peut combattre, non?*

La demi-elfe regarda et Drak et lui sourit encore une fois, avant de se repencher près d'Aslan pour mieux se mouvoir dans la cadence rapide de son lion. Niana détourna son regard de l'homme et demanda à son lion, qui coupa les autres du lien télépathique et écouta parler sa protégé:

*Pourquoi me fait-il sourire? Asyra provoque chez toi la même chose?*

*Quand ma famille est morte, j'ai oublié cette chose...*

*Maman...Elle me manque, quand reviendra-t-elle avec mes autres frères?*

*Patience, ma lionne...Un jour viendra et tu comprendras...*

Niana se pencha le plus possible près de son destrier, pendant qu'une autre larme lumineuse coula de ses beux yeux étoilés...Elle ferma ses yeux et plaça la petite pierre verte et rouge dans une sacoche...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Prise de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:41

Armétia réfléchissait tout en dirigeant son cheval qui courait à la même vitesse qu'Aslan. Elle pensait à tout ce qu,elle avait vécu jusqu'à maintenant: sa rencontre avec Keysim et Kratos, puis celle avec Niana et Aslan, ainsi que tous les autres... Les combats qu'ils ont menés ensembles. Elle pensait aussi à sa famille : comment allaient-ils ?? Quand les reverrait-elle ??

*Mais bon, au moins je leur fais honneur en défendant la cause, même si elle n'est pas la nôtre. *

Elle ne savait pas trop où ils allaient à part combattre...

*Peut-être que c'est dans la forêt qu'il y a part ici ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Prise de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:52

Aslan fit un saut spectaculaire pour les devancer et pensa:

*Je proposes les montagnes...*

Niana voila le bas de son visage avec un foulard doré et ajouta:

*Il y aura beaucoup de monstres pour nous satisfairent...*

Puis, sans avertir, ils tournèrent directement à droite et dans un saut, beaucoup plus haut, le regard du lion croisa celui de Drak. En une fraction de seconde, toute la colère et le mépris que ressentait Aslan s'imprégna en son regard et ceci fut aussi raide qu'un coup de fouet. Niana sourit cachée, par son voile, sepencha dansla descente et s'aggrippa fortement à son lion, pendant qu'il commençait la course...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Prise de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:58

Armétia hocha la tête affirmativement et dit à son cheval dans la langue elfique

-Suis-les rapidement, vers les montagnes...

Elle se pencha légèrement pour maintenir la vitesse rapide que son cheval exerçait pour avancer... Elle n'avait pas vu le regard lancé par Aslan à Drak, mais elle pouvait ressentir la tension qui se dégageait... Elle tint fermement son cheval et le laissa suivre Niana.

Suite aux Montagnes de Cendres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de provisions.   Prise de provisions. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de provisions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Terres Démoniaques :: Derwels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser