Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au bord du lac...

Aller en bas 
+2
InuYasha
Keysim
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:48

Après de longue journée dfe marche, InuYahsa et Keysim arrivèrent en Terres de Magie. Enfin un peu de repos mérité pour ces deux guerriers... Keysim mmontra du doigt une petite cabane au bord du lac :

"Cette cabane est pour les pècheurs et les voyageurs. On va y rester un peu... Je crois me souvenir, qu'il y a des cannes a pèche a l'intérieur, ça te dirais un peu de pèche ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:15

Inu lui fit un sourire et lui dit:- Pas besoin de ça, je me charge de t'en pêcher autant que tu veux! De plus un bon bain ne me feras pas de tort! Mon haori empeste le sang et la cendre! Je dois te dire Keysim, tu es le premier humain en qui je fait confiance depuis de longues années...j'ai eu des amis humains un jour, mais bon...le temps à passé et ils sont morts...sauf une...mais le puits qui lui permettait de revenir à cette époque à été scellé...tu ne me croiras pas, mais elle vit dans le futur...Je dois attendre encore 300 ans avant d'être à son époque...je lui ai promis de la revoir même si je devais attendre mille ans...je vis pour tenir cette promesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:19

Keysim écouta ce que disais InuYasha, puis sourit :

"C'est vrai qu'une baignade ne ferait pas de mal..."

Keysim ôta le haut de sa tunique et dévoila son torse nu. Il avait une longue cicatrice partant du haut du dos et tournant vers son ventre avant de repsser dans son dos comme un genre de serpent.
Il enleva une partie du bas de ses vêtements, et sous son pantalon, il avait un légé autre pantalon qui descendait jusqu'en bas de ses genoux. Il fit 8 pas en courant et sauta dasn le lac en plongeant, laissant ses armes sur la rive.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:49

InuYasha retira son haori, puis son sous kimono. il garda son pantalon, puis dévoilant un torse assez musclé et svelte, il plonga aussi sous l'eau. il y demeura un moment, remonta, puis se secoua à la manière d'un chien, pour enlever ses cheveux de ses yeux. Il se laissa flotter sur le dos et continua:- Une fois elle avait rapporté des trucs pour mettre dans les cheveux, je ne m'étais pas méfier, et elle a osé me faire des tresses et m'a mis des rubans! Une chance que personne ne m'avait vu! J'avais honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:57

Keysim faillit sourrire. Il ne riait que très rarement, pourtant ici, il en avait presque envie. Il nagea un peu, puis pritune gradne inspiration et plogea...

3 Minutes plus tard, il remonta. Il nagea vers le bord puis remonta sur la rive :


"J'ai un peu froid... Je vais réunir du bois pour faire un feu. Je vais chasser aussi. Tu veux manger quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMer 25 Oct - 4:14

InuYasha lui dit:- Bah n'importe quoi feras l'affaire. Tu sais, quand on vit à la dure on apprends à ne pas faire de fine bouche! Comment tu chasses toi? Avec ta magie? Moi je rôde dans la fôret et je poursuit ma proie pour l'abbattre à coups de griffes, ou j'attends quelque part à l'affût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:34

Keysim sourit et dit :

"Moi, je préfère utiliser mon sabre..."

Il partit dans un bosquet et en revint un quart d'heures après, trainant un cerf derrière lui.

"Je l'ai eut. J'ai utilisé un sort pour abaisser un arbre devant lui et l'enfermer. Ensuite, je lui ait sauté dessus et je lui ait planté mon sabre dans la gorge... En gros, j'ai fait ça. Tu veux bien le préarer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:40

Quand Keysim revint, InuYasha revenait avec une demi douzaine de poissons. Il laissa sa pêche au sol, puis s'empressa d'aller s'occupper du cerf. Il le souleva sans efforts pour l'apporter près du feu. Grâce à d'habiles coup de griffes, le demi démon vida la bête et s'efforça d'enterrer ce qui ne pouvait pas servir. Bien enfoui, les charognards ne viendront pas les emmerder. Ensuite il coupa les têtes des poissons pour les planter sur des branches affûtés, pour lers faire griller au dessus du feu. Une fois le festin prêt, le demi démon ne se gêna guerre de manger avec ses mains!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:51

Keysim mangea lui aussi avec ses mains. Après, il marcha jusqu'a la rive et y lava ses mains.

"Et sinon, tu sembles être très fort, mais tu dois bien avoir des faiblesses non ? Des faiblesses au sabre peut-être ? De ce côté, je pourrais te donner de bons vcourts, je maîtrise mieux le sabre que Kratos..."
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:59

InuYasha soupira et décida d'être honnête. Il lui dit:- Au sabre je n'ai aucunes techniques, je fonce dans le tas et je balance mon arme n'importe comment, je finirai bien par toucher quelque chose. J'ai une grande force physique et des sens très aigus, mais parfois, sa joue contre moi. Je suis très sensible aux odeurs et aux sons très aigus...Vu que je suis à moitié humain, je résiste beaucoup mieux aux trucs sacrés, saints et pûrs que les pûrs démons...aussi...les nuits de nouvelle lune je perds mes pouvoirs, ma longue vie et ma force extrzordinaire et je devient humain jusqu'au lever du jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:20

Keysim fut un peu étonné.

"En humain ? Ce n'est pas une chose fort commune. Bref, cette nuit-là, ,il ne vaut mieux pas que tu te batte. Bien. Je me demande ou on va aller maintenant... On pourrait faire un tour dans l'océan, je connais une petite île-hotel formidable... Aufait, j'ai entendu une rumeur comme quoi il y aurait de mystérieuses Terres, au-delà des Terres du Chaos, une Terre qui serait tellement grande qu'elle irait jusqu'a la frontière la plus éloignée des Terres des Géants. Tu te reds compte de la taille du territoire ? Seulement, les conditions de vie y serait rudes, il parait que ces Nouvelles Terres sont remplies de Neige et de glace. Les terres Enneigées... Il faudra y faire un tour, pour voir si elles existent vraiment. Tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:29

InuYasha déclara en se croisant les bras:- Kerps, si tu tiens tant à te geler les noix, tu iras tout seul, moi je suis pas friand de la neige et pour ma nuit de faiblesse, je sais comment me protèger, sinon je n'aurais pas vécu aussi longtemps. Moi je vais nul part si je n'ai pas de raison d'y aller. Je vis que pour deux choses; buter le Faucheur et tenir ma promesse faite à mon amie. Libre à toi de faire ce qu'il te plaît. Moi j'ai pas mal progressé depuis la dernière fois, Si tu ne peux ma rendre encore plus fort en très peu de temps, je vais me mettre en chasse et traquer cette merde avec ma force actuelle. Tu m'avais dit que tu m'aiderais à devenir plus fort, mais jusqu'ici tu ne me fait voir que du paysage, alors j'en ai marre. Je veux ma revanche et quitte à faire cavalier seul, même si tu m'es sympathique, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:52

Après les paroles d'Inu, Keysim marcha jusqu'a la cabane, ramassa son sabre, et lança a InuYasha ;

"Comme tu veux. En garde. Je te propose un duel au sabre.

Laissant a peine le temps a Inu de dégainer, Keysim fonça sur lui, et commença a donner des coups rapides et précis.

"Tu donnes énormément de force a tes coups, et par ce fait, tu es lent. Apprends a devenir plus rapide ! Gestes rapides, gestes précis, gestes mortels."

Keysim recula d'un pas et se mit en position défencive, pour voir si InuYasha avait comprit et pour qu'il lui montre sa force.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:52

InuYasha était peut être un rustre, mais il n'était pas idiot! Il apprenait rapidement. Il dégaina son sabre qui se métamorphosa, puis chargea à toute vitesse et se mit à asperger de coups vifs et rapides son adversaire, mais même s'il faisait des efforts, la taille de son sabre ne lui permettait pas de faire de fines parades! Il testait sa propre force contre celle de Keysim et une fois lorsque les deux lames se bloquèrent mutuellement, il demanda:- Mais comment as tu pu devenir aussi fort que ça? Tu n'es pourtant qu'un humain, mais tu frappe avec la force, la grâce et la rapidité d'un seigneur démon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:07

Keysim fit un sourrire énigmatique et lourd de sens et murmura d'une voix a peine audible :

"Mais qui te dit que je n'en suis pas un ?"

Il fit un saut en arrière et se relança sur InuYasha. Ce coup-ci il fit un coup tellement rapide et puissant qu'il désarma son adversaire et le mit a terre.

"Tu es très fort et tu apprends vite, mais tu me restes inférieur. Reprends ton sabre. On recommence. A toi de réattaquer."
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:46

InuYasha sourit et se releva, il n'avait jamais eu d'adversaires humains capable de rivaliser avec sa force physique stupéfiante. Il se mit en garde et afficha un rictus qui dévoila ses crocs. Il lui dit:- Tu essaie me faire marcher mais tu ne réeussiras pas, tu ne peux pas être un seigneur démon. Je sentirais ton odeur si elle serait autre que celle d'un humain. Rien ne peux tromper mon odorat. Et si tu aurais des pouvoirs de démon, je le ressentirait. Tu veux que je t'attaque? Comme tu veux! La morsure du vent! cria t-il en abattant Tetsusaïga au sol. Les trois lames d'énergie dévastatrices sillonèrent le sol en direction du mage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:15

"Elllar"

Les lames d'énergies rencontrèrent les lunes de puissances et les deux sorts de puissances égales disparurent. Keysim se lança alors avec grande vitesse vers son InuYasha et quand il fut a deux mètres de son adversaire, il se décala vers la gauche et lança une attaque en diagonale que le demi-démon contra sans trop de problèmes, bien que l'attaque était puissante. Déjà, keysim se mouva en dessus d sabre d'Inu et lui donna un coup d ecoude dans le ventre. Keysim se prit lui un coup de pied en pleine tête. Il fit uen culbte en arrière et retomba sur ses pieds.

"En effet, je ne suis pas un démon. Je suis bien pire."
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:37

InuYasha ressentait les coups de Keysim, mais son endurance de démon faisait que sa peau n'affichait aucunes marques, il en fallait plus que ça pour courbaturé le demi démon! Il rigola doucement à la remarque de Keysim et lui dit:- Kerps! Je dois admettre franchement que t'es l'humain le plus puissant que j'ai rencontrer! Même si ta magie est puissante, ta force physique n'es pas suffisante pour que tu puisse me blesser à mains nues. Au sabre, je dit pas, mais au corps à corps, mes griffes auraient l'avantage. Enfin assez parler, on passe aux choses sérieuses. InuYasha décida de prendre l'offensive. Il chargea à grande vitesse, puis à la toute dernière seconde, il bondit dans les airs pour se retrouver derrière le mage. Il ne lui laissa pas le temps de réagir, il l'attrappa par le cou en prenant garde de ne pas le blesser avec ses griffes, le souleva de terre, pour le balancer plus loin. Pour tout corser, il abbatit une nouvelle fois son sabre au sol et une nouvelle morsure du vent sillonait le sol, ravageant tout sur son passage. Est-ce que Keysim saurait se tirer de ce combo? Les paris sont ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:08

En retombant au sol, Keysim joignit ses mains, et cette fois-ci, sans concentrer son attaque, lança:

"Indignation !"

L'éclair frappa la morsure du vent avec juste assez de force pour l'annuler. Keysim se releva avec un rien de difficulté, l'attaque du Yamadhïn l'avait vachement amoché.

"Pas mal de ta part. Tu m'as surpris. Bien. Terminons ce combat maintenant..."

Keysim prit son sabre contre lui et fonça sur son ennemis. Au lieu de frapper d'une façon détournée ou par un sort, il s'arrêta net juste devant le demi-démon et, profitant d'un effet de surprise total, fit un croche-pied a son adversaire qui perdit équilibre. Il se recula et profitant de cette chance inespérée,...

"Noerilass"

Une sphère de vent alla sur Inu qui fut repoussé un peu plus loin. Utilisant ses dernières forces dans un sort, il lança :

"Zéolass."

Trois bras de terre sortirent du sol comme avec le troll géant et saisirent InuYasha.

"Tu as énormément de force, mais si mon sort a tenu face au Troll des Plaines, il tiendra face a toi. Avoue-toi vaincu..."

Keysim bluffait un peu, mais InuYasha ne pouvait pas le savoir. Le mage avait mal géré son effort et son sort, bien que très puisant, l'était moins que lors du combat contre le troll. De plus, si Inu se libérait, Keysim aurait du mal; il n'avait presque plus d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:22

InuYasha ne l'avait pas vu venir celui là, il ne croyait pas que le mage aurait la force de se relever après avoir été lancé aussi loin! Il déclara d'une voix irritée:- Kerps, j'en ai marre de perdre! Je fais tout mon possible et j'y vais même avec toute ma force, mais jme prends la pâtée! C'est à croire que tu t'es infuser du sang de démon ou d'elfe car ya pas un humain qui pourrait faire ce que t'as fait! Mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant. Il se mit à gigoter et tenta bien de se libèrer avec sa grande force physique, mais il manquait de prise...bientôt il allait perdre patience et il ne voulait surtout pas être acculé et pousser sa transformation au niveau supérieur! Il finit toute fois par se délivrer, mué par la force de vouloir protèger Keysim de lui même. il déclara alors d'un ton dûr et crû:- Kerps, marre d'être remis en place par un humain!! Pas moyen de progresser assez vite pour foutre une raclée à un mage!! Fichu collier de subjugation!! Furieux contre lui même, il ramassa son sabre, le rangea, puis s'en alla bouder dans les bois environnants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:30

Keysim le regarda partir, puis la seconde d'après, s'écroula au sol. Ses plaies maintenues fermée par sa magie, se réouvrirent et KEysim eut du mal a respirer. Il était vidé de toute énergie et avait du mal a garder les yeux ouverts. Cet InuYasha était vraiment fort... Sans ça magie, Keysim aurait eut bien du mal a rester en vie.Il se traine péniblement jusqu'au lac et avec l'eau pure du lac et quelques herbes médicinales trouvées a droite a gauche, il fit vite un baume cicatrisant pour ses blessures. Ensuite, il alla roupiller dnas la cabane, pour retrouver son énergie. Environ trois heures après, il était plus ou moins en état de marcher, le baume avait fait des miracles.

"Je me demande où est Inu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Islena Eden
Conteuse
Islena Eden


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Invoquations

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:33

[On me dit de m'incruster => je m'incruste.]

Islena, pendant une de ses 'balades d'exploration' dans le coin, s'arrêta un moment au lac, car elle avait grand besoin de se reposer un peu.
Elle se pencha, et but un peu d'eau claire, ayant déposé son cahier à côté d'elle.
Puis, elle sortit sa plume et son pot d'encre de son petit sac, et entreprit de décrire l'endroit, qui pourrait lui servir pour une histoire.
Elle pensait être seule, et se concentra donc sur son écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:05

[lol, bienvenue Katy-san ^^]

Keysim apperçut une jeune fille au bord du lac en train d'écrire dans un carnet. Bien que d'habitude il n'aimait pas trop se mèler des affaires des autres, cependant, aujourd'hui, cette jeune fille était très intriguante. Le Mage Lunaire s'approcha donc et lui demanda :

"Que faites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:34

InuYasha avait décidé de passer ses nerfs sur la pauvre forêt aux alentours de lac. Frustré de toujours perdre et incapable de se regarder en face vu qu'il c'était fait vaincre par un humain, même si c'était son ami, il chargeait à toute vitesse les arbres près de lui et les abbattait avec de puissants coups de griffes! Dans un de ses élans colèriques, il bondit même d'arbres en arbres, fondant vers le sol, laissant les lames de lumière jaunâtres jaillisant de ses griffes faire de ses grands arbres majestueux rien de mieux que du bois de chauffage! Encore furieux, il testa sa force. Il entoura un gros tronc de ses bras, puis dans un grognement animal, il déracina l'arbre et le leva à bout de bras! Comment était-ce possible de se faire donner une raclée avec une telle force physique?! Il en avait marre et ce au plus haut degré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Islena Eden
Conteuse
Islena Eden


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Invoquations

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:50

Islena sursauta, et une grande tache d'encre noire s'étala sur la page.
"Je... Bonjour... Je... Décris cet endroit... Dans mon livre..."
Elle montra la page, maintenant maculée.
La jeune conteuse avait l'habitude qu'on lui pose ces questions, mais pas aussi brutalement.
Et il était déplorable de constater que, timidité oblige, elle était incapable de faire autre chose que de bégayer -_-"
Elle sursauta une nouvelle fois quand un fracas leur parvint des bois tous proches.
Ce n'avait pas l'air d'être, finalement, un endroit si désert et si sûr que ce qu'elle n'avait pressenti au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Terres de Magie :: Lac de Sÿlvia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser