Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au bord du lac...

Aller en bas 
+2
InuYasha
Keysim
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:49

InuYasha cessa de se passer les nerfs sur la forêt. Il décida tout de même de ramener du bois pour le feu, mais à sa manière. Il souleva un immense tronc qu'il avait abbattu à coups de griffes, puis se donna un élan pour le propulser! Le tronc vola dans les airs un moment, avant de venir s'abbattre lourdement et violament à quelques mètres de l'endroit ou Keysim et Islena se tenait! Le demi démon sorti du bois en marchant et justifia le fracas en disant:- J'ai juste rapporter le bois pour le feu...Puis il n'accorda même pas un regard de plus aux deux autres. Il alla vers le tronc et se mit à le couper en plusieurs buches grâce à ses griffes tranchantes comme des rasoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:14

Keysim regarda Inu avec lassitude. Il n'arrivait vraimetn aps a s'habituer a ses manières. Il se retourna vers Islena et dit :

"Intéressant... Je me nomme Keysim, Mage de l'île de Lune. le demi-démon qui casse se pauvre arbre là-bas, c'est InuYasha, un Yamadhïn d'une puissance fort incroyable. Et vous, qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Islena Eden
Conteuse
Islena Eden


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Invoquations

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:27

Islena ferma son livre, et le serra contre elle, étant toujours assise au bord de l'eau. Elle referma ensuite sa bouteille d'encre.
"Je m'appelle Islena, monsieur... Je suis conteuse..."
Elle désigna le cahier d'un geste de la tête.
"Je cherche des idées pour ma prochaine histoire... Je trouvais ce lieu joli..."
Elle rangea sa bouteille d'encre dans son sac, génée d'en avoir trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:44

Keysim sourit et dit :

"En effet, l'endroit est magnifique..."

Le Mage lunaire marcha jusqu'a la rive du lac et but un peu de l'eau, il avait soif. Ensuite, il marcha vers Inu et lui dit :

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:59

InuYasha dévisaga Keysim d'un oeil mauvais, on aurait pu croire qu'il l'aurait attaqué en traître, mais le demi démon n'était pas comme ça. Il commença par rester silencieux, puis il finit par avouer:- Kerps...Sa fait mal...sa fait très mal...de se faire avoir par un humain...même si tu es un mage, je n'ai jamais rencontré un humain capable de contrecarer ma force physique et ma vitesse...Un elfe, je dit pas...mais un humain...c'est du jamais vu...Y'avait mon amie qui me contrôlait avec ce collier et un mot magique, mais bon...c'est autre chose que de se faire foutre une raclée au combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:21

"Ne crois pas que j'ai eut facile. Et tu oublies mes origines; les hommes de lunes ont presque les même caractéristiques physiques que les elfes. Mais, crois-moi, j'ai eut bien du mal a rester debout après le combat."

Il reporta son attention sur Islena et lui dit :

"Que diriez-vous de faire route avec nous ? Le coin n'est plus très sur de nos jours, et vous semblez bien jeune et inexpérimentée en matière de combat. Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:12

[Suite de l'Arène de Gaïa]



Après une petite journée de marche, les trois comgnons arrivèrent au bord du Lac Sÿlvia, aux Terres de Magie. Kratos s'étira en regarda le reflet du soleil couchant sur l'eau paisible du lac.

"Ça faisait bien longtemp que je n'avais pas vu ce spectacle...On a de la chance, ça n'arrive pas souvent un couleure pareille. D'habitude, c'est joli, mais pas aussi magnifique que ce soir...C'est peut-etre un présage, on va retrouver facilement cette bague ^^."

Il sentit l'énergie de Keysim non loin. En plissant des yeux, il vit des silhouette en peu plus loin sur la rive du lac. Ils s'approchère d'eux et Kratos donna un petite tape dans le dos à Keysim.

"Ah, mais c'est ce bon vieux Keysim! Et bien accompagné à ce que je vois!"

Il fit un cloein d'oeuil à Islena et continua:

"Qu'es ce que t'ammène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:30

Keysim avait sentit Kratos arriver, mais l'avait laissé faire. Il soupira profondément et dit :

"On s'entraînait avec Inu quand cette jeune conteuse demi-elfe est arrivée. Je vois que tu es également bien accompagné..."

Keysim lança un coup d'oeil assez froid (normal a son gout) a Alienor avant de jeter son regard sur Awysa, pour enfin revenir sur Kratos.

"Quant a toi, je suppose que tu viens faire la mission du Roi de ces Terres, les récompenses t'intéressent toujours tant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:25

Kratos sourit à Keysim et lui répondit:

"Oui, on est là pour la mission, mais là, la récompense ne m'interesse pas...On venait aux Terres de Magie et un voyageur nous a donné l'annonce de la mission, donc tant qu'à faire...et puis ça entrainera mes deux chéries."

Il regarda un peu autour de lui et dit:

"Dit, t'aurais pas aperçu une caverne dans le coin?"

Sans attendre la réponse, il lui prit le bras et l'emmena à l'écart des autres.

"Je suis allé dans le désert avec Alienor et Awysa. On y a rencontré un démon...Il était beaucoup plus fort que celui que j'avais aperçu un jour, il disait qu'il était pressé. Je ne prenais pas trop au sérieux cette histoire de démons, mais si ils sont tous aussi fort que celui-ci, on a du souci à se faire...D'ailleurs, on a eu de la chance qu'il soit pressé. A lui seul, il était beaucoup plus fort que le Chasseur d'Âmes...Et puis il y a une autre raison de mon interêt soudain pour ces démons, tout particulièrement pour celui-ci, mais je t'en parlerais plus tard..."

Ils revinrent avec les autres et Kratos dit:

"Ok, je vois, alors on ira y faire un tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:34

Keysim sourit a Kratos. Enfin il prenait au sérieux les Seigneurs Noirs...

"InuYasha, Islena, vous venez ? Je vous emmène dnas un petit endroit qui devrait vous plaire... Mais il nous faudra prendre le bateau."

[Suite aux terres de Lune]
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:39

Kratos regarda Keysim et ses amis partirent (il baissa légèrement les yeux quand Islena tourna le dos -_-' ) et sourit à Awysa et Alienor.

"Bien mesdemoiselles, cherchons la grotte..."

Ils firent un peu de tour du lac. Le soleil disparut à l'horizon entre temps. Ils repérèrent une caverne au flan d'une colline. Ils s'en approchèrent. Ils entendaient des rires strident qui venaient de l'intérieur.

"Des rires de gobelins...Ils sont vraiment idiots ^~^ ...Bien, entrons..."
Revenir en haut Aller en bas
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:10

[j'aime beaucoup ton nouvel avatar, Kratos ! ^^]

Awysa suivait... Elle n'avait pas articulé un mot depuis qu'ils avaient rencontré Inu, Keysim et Islena.

**Qu'est-ce que ça peut lui faire ce qu'on fait ou non ?**

Elle regarda l'entrés de la grotte et soupira au mot ''gobelin''... en général, ça rimait avec créature pas futé et pas très courageuse...

''Ils ont sûrement un chef. Ils sont trop stupides pour avoir fait ça tout seuls.''
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Alienor Saryan
Flamme Elfique
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Là où mon coeur me porte...
Date d'inscription : 16/10/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:13

Alienor n’avait pas prononcé le moindre mot depuis qu’ils avaient mis les pieds en Terres de Magie.

Dévorant des yeux cet endroit qu’elle n’avait encore jamais vu, elle remarqua à peine la conversation de Kratos avec un inconnu.

Suivant machinalement ces deux compagnons, elle sortit de sa rêverie en entendant des rires grotesques provenant d’une caverne.

*Des gobelins ?*
Elle n’en avait jamais rencontré (et s’en serait bien passé) mais elle connaissait leur réputation de créatures stupides et bornées.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:06

Ils entrèrent dans la grotte, se guidant grâce aux petits rires strident des gobelins. Ils finirent pas déboucher sur un cavité asser importante, où une cinquantaine de gobelins étaient rassemblé. Un gobelin, qui semblait etre le chef, tenait dans sa main un petit objet brillant. Kratos chuchota:

"Ça doit etre la bague...Tuez le chef avec une flèche, ensuite on fonce dans le tas, on récupère la bague, on sort et si ils nous suivent on les attend à la sortie ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Flamme Elfique
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Là où mon coeur me porte...
Date d'inscription : 16/10/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:36

Alienor passa devant Kratos, prit son arc passé à son épaule et attrapa deux flèches dans son carquois…Pas intérêt à le louper.

Elle encocha les deux flèches, écartant leur pointe pour que leur trajectoire soit différente et elle inclinant légèrement son arc sur la gauche.


"Préparez-vous…" Murmura-t-elle avant de lâcher la corde.

La flèche du haut alla alors directement se planter entre les deux yeux du chef…Et celle du bas saillait de sa poitrine à hauteur de son cœur.
Le gobelin, qui semblait faire un petit discours, arrêta net ses imprécations, louchant sur la flèche qui trouait son crâne.

Dans un dernier hoquet, il s’effondra alors que les autres créatures, affolées, couraient en tout les sens et qu’aucun d’eux ne semblaient faire attention à la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:19

Kratos dégaina son épée et traversa la masse de gobelins affolés. Ils étaient tellement occupés à courir dans tout les sens qu'ils ne remarquaient même pas Kratos. Ils le virent que lorsqu'il prit la bague des main du cadavre de leur chef. A ce moment là, ils poussèrent un cri à l'unisson et se préparèrent à l'attaque. Kratos rit en les voyant en envoya deux ou trois boules de feu en riait de plus belle.

"J'ai l'honneur de vous dire que vous êtes plus *** des uns que les autres!"

Il sauta du rocher et s'amusa un peu avec les gobelins, invitant Alienor et Awysa à se joindre à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:21

La première impression qu'avait eu Awysa en voyant des gobelins étaient que c'étaient des créatures stupides... ceux-là ne faisaient pas exception à la règle... Elle suivit Kratos avec Aliénor et prit son arc...
Des flèches glacées volèrent dans toute la grotte faisant mouche à chaque fois... le problème était qu'il y avait toujours autant de gobelins... qui venaient de la caverne de derrière.


**Pffffff... on est pas sortis....**

Elle continua à tirer des flèches, ponctuant de temps en temps de sorts de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Alienor Saryan
Flamme Elfique
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Là où mon coeur me porte...
Date d'inscription : 16/10/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:23

Alienor haussa un sourcil devant le rire de Kratos.
"N’importe quoi…On dirait un ptit gamin !" Fit-elle sur un ton légèrement courroucé avant d’encocher une nouvelle flèche et de tirer.

Elle remarqua bien vite que leurs efforts étaient vains…Ils en arrivaient de plus en plus et les deux elfes allaient bientôt devoir reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:18

Kratos remarqua lui aussi le surnombre des gobelins, mais n'en sembla pas inquiété pour autant. Il s'inquiéta surtout pour ses deux protégées.

"Vous inquiètez pas mes chéries, je suis là!"

Il sauta dans la masse de gobelins et se posta devant ses deux "chéries" et fit le "ménage" devant elles, tranchant à grande brassée des têtes de gobelins. Pour ceux qui arrivaient de dérrière...

"Pyro-Enfer!"

Une grosse boule de feu fonça sur les gobelins et se calla devant, brûlant tout ceux qui essayaient de passer.

"Aller du nerf, si vous voulez vaincre des démons, il faut d'abord que vois puissiez venir à bout de ces quelques idiots!"
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Flamme Elfique
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Là où mon coeur me porte...
Date d'inscription : 16/10/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:39

Alienor ne se départit pas de son air exaspéré et rangea son arc d’un geste rapide.
*Chérie…N’importe quoi…*

Aussi vite, ses cimeterres apparurent dans ses mains et elle passa à l’attaque.
Il fallait avouer que ça allait beaucoup plus vite…Les gobelins étaient tellement serrés qu’il suffisait dans faire tomber un seul pour que trois autres s’écroulent avec lui…
Haussant un sourcil devant la stupidité de ces bestioles, elle continua de frapper habilement avec toute la grâce des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:09

Awysa sourit à Kratos et dit :

''D'accord mon ptit chou !''

Et elle encocha une flèche modifée par ses soins, plus éfilée et plus résistante... ce n'était qu'un prototype, mais bon... Elle vit cinq gobelns alignés et tira la flèche qui passa dans les crâne des cinq avant de se planter dans le mur.


**Génial ! Mais un peu compliqué à créer cette flèche...**

Elle enchaîna avec plusieurs sorts de glace et brûla de froid plusieurs gobelins qui tentaient de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:53

Kratos fit un cloein d'oeuil à Awysa puis après quelques minutes de combat, il fut plutot agacé par les gobelins.

"Bon, les gars, c'est que je m'enuis mais...Brasier!"

De puissantes flammes brulèrent la bonne moitié des gobelins qui se trouvaient devant Kratos.

"Allez mes chéries, on met les voiles!"

Un nouveau Brasier vint à bour les gobelins qui bloquaient la sortie et les trois comparses furent dehors.

"Ah, un peu d'air. Peut-etre que ceux qui reste vont nous poursuivre, tenez vous prêtes à les recevoir si c'est le cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Flamme Elfique
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Là où mon coeur me porte...
Date d'inscription : 16/10/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:49

Alienor regarda le soleil avec plaisir.
*Je déteste les cavernes ! Et je déteste tout ce qui y ressemble de près ou de loin !*
S’écartant de l’entrée de la grotte, elle se tourna vers celle-ci. Les gobelins n’avaient par l’air de les suivre…Peut-être avaient-ils renoncé ? Ou alors ils se regroupaient ?
Difficile à dire puisque de là où elle était, elle n’entendait que des grognements incompréhensibles.

"On fait quoi maintenant ?" Fit-elle, une flèche passée à son arc et attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:32

Kratos attendit un peu en essayent d'écouter, surtout de comprendre, les cris des gobelins. Après quelques minutes, il ne se passa rien, seulement des lointain cris stridents.

"...On ramène la bague au palais! Vous avez autre chose à faire par ici? Regarder l'eau? "
Revenir en haut Aller en bas
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:02

[HJ: J'avais pas vu vos posts... méchante modo T_T lol]

''Il est vrai que l'eau est très jloie à voir mais... j'ai pas envie de m'éterniser ici...''


Elle regardait toujours la caverne au cas où, mais connaissant leur nature peureuse, elle était sûre que les gobelin ne les suivraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Contenu sponsorisé





Au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Terres de Magie :: Lac de Sÿlvia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser